| Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 | |
|
+17ramdane93 esackicker Mr.kaz Frantic Calimérobis attila91 MZU perejojo Patrick FastForward Tyler Durden Oliviermtd Jim6080 TORNALOCO bastien402 fanfan78 Ancetre 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TORNALOCO
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Lun 25 Jan - 16:45 | |
| | |
|
| |
Patrick
Age : 112 Lieu : Gers Messages : 1228 Inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Lun 25 Jan - 21:20 | |
| Un peu trop de testostérone ici, non ? | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Lun 25 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Lun 25 Jan - 22:45 | |
| - Citation :
- tu vas m'adorer aussi alors car c'est exactement pareil chez moi
on va pouvoir monter un club les copaings | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 26 Jan - 7:22 | |
| Moi j'ai vu un Fanfan qui cuisinait ! Ca se passe peut-être pas comme il le prétend - Mon Big Jim a écrit:
- par contre je croyais qu'avec un tel taux de testo on prenait du muscle???????
Muhahahaaaa ! hahaha ! De la mort ! | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| |
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 26 Jan - 11:34 | |
| - Citation :
- par contre je croyais qu'avec un tel taux de testo on prenait du muscle
Non, ca me sert surtout à rester en haut de la chaîne alimentaire Le reste n'a aucune importance. Ah ben oui, y a pas encore de séance sur la page, donc GO ! ris 2' SDT 70Kg * 10 / 10 80Kg * 8 90Kg * 3 100Kg * 1 Voila, 1er essai à 3 chiffres. Rien de spécial à en dire, y a de la marge. J'espère que demain, j'aurai rien de plus à rajouter Presse cuisse 160Kg * 20 / 20 / 20 / 20 (plus de cuisse) ris 90" mollet donkey presse 115Kg * 20 / 20 / 20 / 20 (plein les mollets, surtout de crampes) fente statique 14Kg * 12 / 12 / 12 / 12 Un chouilla de rotativité de la coiffure d'épaule DH 18Kg * 12 / 11 / 8 (pas mieux) EL 10Kg * 12 / 12 / 12 oiseau 8Kg * 15 / 15 / 13+2 J'ai attrapé une crampe à une partie du grand droit à la fin de la 2eme série, plus moyen de me relever. L'horreur. Voila, comme d'habitude, la séance du mardi fut une torture. Ce qui est pas mal, c'est que demain ma séance saute. Faudra que je repense à comment modifier la semaine pour en tenir compte. | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 26 Jan - 11:45 | |
| hourah ! vivement les 120kg ! - Citation :
- Ce qui est pas mal, c'est que demain ma séance saute
La classe des vrais stars ! - Citation :
- J'ai attrapé une crampe à une partie du grand droit à la fin de la 2eme série, plus moyen de me relever. L'horreur.
Le mec plié en 2 qui va voir les collègues :" 'scusez moi, vous pourriez me marcher sur les pieds tout en me tirant sur la tête pour la remonter ?" A passer tes cuisses sous une presse avec tant de poids, elles doivent être toutes plates Monte ce DH | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 26 Jan - 11:56 | |
| on va avoir un carnet de bœuf d'ici peu ici aussi ! le STD est pas mal du tout ! le DH mérite un peu plus de charge comme le dit Oli par contre on est pas d'accord que la séance saute ! | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 27 Jan - 12:50 | |
| le DH je le trouve pas mal moi, compte tenu de l'age avancé de l'australopithèque et du reste de ses perfs, au dc par exemple | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 27 Jan - 21:04 | |
| - Ancetre a écrit:
- Voila, 1er essai à 3 chiffres. Rien de spécial à en dire, y a de la marge.
Ah ça y est, toi aussi tu as cédé aux sirènes de la suffisance et du mode "j'me la pète".... - Ancetre a écrit:
- J'ai attrapé une crampe à une partie du grand droit...
Moi des fois c'est à un pec.... (spéciale dédicace à Oli ) | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Jeu 28 Jan - 5:27 | |
| on l'a perdu a lui aussi... encore un qui a succombé a une Olite ou qui a été trop gourmand en s'envoyant un fus de bièrouse sans alcool... | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Jeu 28 Jan - 7:11 | |
| - fanfan78 a écrit:
- on l'a perdu a lui aussi... encore un qui a succombé a une Olite ou qui a été trop gourmand en s'envoyant un fus de bièrouse sans alcool...
Si tu savais un jour de congé, ou on voit moins sa maison qu'un jour de boulot ... c'est vraiment pas des plus reposant - FeuHFeuh a écrit:
- Ah ça y est, toi aussi tu as cédé aux sirènes de la suffisance et du mode "j'me la pète"....
Si tu savais Il y a moins de 3 ans pour avoir soulevé même pas la moitié, j'aurai été bloqué 3 jours dans mon lit, tellement j'avais le dos en marmelade. Rien que le fait d'être mal assis pendant 1hr, risquait de me bloquer Alors quand je vois la facilité de la barre, et le peu de 'résidu' douloureux de cet effort (un peu de fatigue lombaire hier soir après la longue journée), j'en suis assez heureux. Finalement, c'est les trapezes qui sont le plus courbaturé, comme je savais que je ne faisais qu'une rep, j'ai profité que j'avais monté la barre pour les travailler sur une dizaine de rep (et tant qu'à faire, ca faisait travailler la poigne). Donc même si c'est une perf de mamy crapahutante, je me la pête - le gentil Torna a écrit:
- le DH je le trouve pas mal moi
merci, enfin un qui connait ma vrai valeur - le vilain torna a écrit:
- l'age avancé de l'australopithèque
Ca c'était pas nécessaire de le rajouter - Oli a écrit:
- hourah ! vivement les 120kg
L'avantage, c'est qu'il y a assez de fonte pour faire des barres que jamais je ne souleverai, c'est déjà un truc à pas me soucier - Oli4lex a écrit:
-
Monte ce DH Quand on m'aura monté de vrais épaules | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Jeu 28 Jan - 8:45 | |
| - Citation :
- mamy crapahutante
elle s'est encore tiré de la maison de retraite ou quoi ? | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Jeu 28 Jan - 10:31 | |
| mais notre gras du bide est plus que régulier.... monsieur s'amuse avec des charges à 3 chiffres tu ne mérite pas d'être calife | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Jeu 28 Jan - 12:00 | |
| Calife, c'est pas celui qui ne sait rien faire .... mais celui qui ne sait rien faire sans se plaindre En parlant de me plaindre (ca c'est de la transition ), j'ai du m'écraser un tendon d'un doigt. Très désagréable quand on fait des tractions, ou des tirages ris 90" traction supi 9 / 9 / 9 / 9 Tout ce que je gagne en supi, je dois surement le perdre en pro ... rien ne se crée, tout se transforme. Tirage horizontal serré 65Kg * 10 / 10 / 9 / 8 Tirage Nuque 60Kg * 10 / 10 / 10 / 8 Tirage bras tendu 25Kg * 10 / 10 / 10 Curl marteau 18Kg * 8 / 8 / 8 (pas de demi rep, terminée avec la tête qui descend pour raccourcir le trajet de l'H , Juste les 2 dernière rep, pas très stricte et commencée par un balancement ...) Curl barre pro 20Kg * 15 / 15 / 15 Curl H incliné 10Kg * 13 / 13 / 13 Bbn voila, une bonne petite séance, juste dommage que ce doigt me fait chier ... mais faut bien avoir un truc à se plaindre pour garder la couronne | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| |
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Jeu 28 Jan - 14:25 | |
| - Hardy (le gros quoi) a écrit:
- Tout ce que je gagne en supi, je dois surement le perdre en pro ... rien ne se crée, tout se transforme.
- Laurel (le grand quoi) a écrit:
- Le Feuh, avec sa loose, s'il s'amusait à faire ça, il se ferait une grosse bosse au front à chaque séance biceps !
- Citation :
- juste dommage que ce doigt me fait chier
Habituellement, c'est l'inverse... Un doigt (plop) et hop, on ne chie plus ! C'est bouché ! Je te bas aux tractions ! Mais pas au dc. Faut pas chercher ! T'es un mec qui pousse (gros caca) et moi, un mec qui tire ( ) | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Jeu 28 Jan - 17:35 | |
| Mais c'est qu'il progresse le pseudo-calif jolie traction, bon curl sans compté le SDT de la fois d'avant, c'est qu'il va devenir une brute, et tout ça avec une pénurie de bière, alors imaginé avec!!! En passant félicitation à Oli pour un post cours, précis et bien illustré | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 29 Jan - 7:15 | |
| - Oliviermtd a écrit:
Faut pas chercher ! T'es un mec qui pousse (gros caca) et moi, un mec qui tire ( ) Tu verras d'ici quelques années, lorsque tu seras au home, tu pousseras bien plus que tu ne tireras, comme tous les pensionnaires - Citation :
- c'est qu'il va devenir une brute, et tout ça avec une pénurie de bière, alors imaginé avec
On verra quand ma cure commencera, si je suis encore une brute le début est décidé pour le 15/02. A partir de cette date, je fond aussi bien en gras qu'en perf (le Calife aura de bons jours devant lui ) | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 29 Jan - 7:39 | |
| - Citation :
- A partir de cette date, je fond
Ainsi fond, fond, fond, la petite califette.... | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 29 Jan - 8:41 | |
| - Citation :
- Tout ce que je gagne en supi, je dois surement le perdre en pro ... rien ne se crée, tout se transforme
si t'en a pas fait depuis un an y'a des chances je crois que ta place de calife s'envole loin de toi, avec 90" de ris c'est pas mal ça maintenant ce qu'il faudrait, c'est rajouter 4 ou 5 kilos de lest bien placé et arriver binetôt a faire la même, sans pour autant oublier la pronation ni la bière | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 29 Jan - 11:45 | |
| - Citation :
- c'est rajouter 4 ou 5 kilos de lest bien placé
Si bien placé c'est 4, 5kg de bide, non merci, j'ai donné. J'ai plutôt comme plan de perdre 4-5kg et d'aller faire des séries de 12 rep, tellement je me sentirai léger Ah oui, j'oubliais que je venais poster ma séance. ris 2' DC 40Kg * 15 + 60Kg * 8 82.5Kg * 5 / 5 / 5 / 4 / 3 Je ne me faisais pas d'ilusion, vu la difficulté de la semaine passée. Je me doutais bien que ca ne passerait pas cette fois ci. A la 4eme série, la 4eme rep a été très pénible, je suis resté la barre en position haute pendant quelques secondes, à me demander, si je tentais la 5éme. J'ai essayé, je suis resté coincé, immobile pendant un long moment à mi chemin, mais cette fois, c'est la gravité qui a gagné . Après cet échec, pas pris de risque à la dernière série. ris 90" DI 50Kg * 10 / 10 / 8 / 7 DN 30Kg * 10 / 9 / 8 Autant dire que je ne sentais plus les triceps, et que le dernier exo qui est déjà ridicule en temps normal quand je suis frais, ne ressemblais plus qu'à un numéro de cirque Tant qu'à faire, autant achever les tri à la chevrotine. Poulie haute 40Kg * 10 / 10 / 10 Extension tri au dessus tete (poulie) 40Kg * 10 / 10 / 10 dips 2 bancs 10kg * 12 / 12 / 12 Et comme il me restait un peu de temps. ris 2' Squat guidé 60Kg * 14 / 14 / 14 / 14 ris 0" mollet 1j 6 * 16/j Voila, je suis un peu fatigué, Je vais voir, s'il ne reste pas une toilette de libre Bon weekend, les musclés | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 29 Jan - 12:45 | |
| bon j'ai raté quelques pages mais je reprends a la séance d'aujourd'hui ! le DC est impeccable, tu creuses encore plus d'écart entre nous enflure ! la semaine prochaine avec un peu de repos ca passera ne t'en fais pas le DI tiens la route aussi, par contre le DN tu branles sec ! fais moi le plasir de forcer un peu a l'avenir ! le reste est pas mal mais pareil je te verrais bien bosser plus lourd au squat bon week end faux gros | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 29 Jan - 13:26 | |
| woh hé l'aut' ! Laisse le se la couler douce au squat ! T'as pas vu c'qu'il vient de prendre dans le haut du corps avant ???? Je prends ces perfs quand il veut, s'il n'en veut plus ! - Citation :
- Je vais voir, s'il ne reste pas une toilette de libre
Occupééééééé ! | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 29 Jan - 13:31 | |
| - Citation :
- T'as pas vu c'qu'il vient de prendre dans le haut du corps avant ?
si mais c'est pas une raison pour relacher avant la fin de la séance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 | |
| |
|
| |
| Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 | |
|