Sujet: Ancêtre [Ampoule basse tension] Mar 6 Oct - 10:35
Je refais un nouveau carnet avant que l'autre ne se split
Date de naissance: y a longtemps, genre 67 ... mais non pas 1867
Localisation: Belgique (pas besoin d'être plus précis, c'est pas grand, donc sur une carte, si vous mettez votre doigt sur le pays, je suis surement en-dessous)
Emploi: Militaire. 2 gros avantages => la possibilité de s'entraîner pendant les heures de boulot. Une infrastructure moderne gratuite à notre disposition.
S'entraine depuis: 07 décembre 2007
Mensurations:
-Taille : 1.80m -Poids : entre 80kg et 84Kg (c'est plutôt 84 pour le moment ) -Taille : 92cm (de trop) -bras : 37cm Ca commence enfin à bouger après presque 2 ans -cuisse : 60cm -mollet 40cm -Poitrine: 104cm
Programme d'entrainement: quand j'arrive à le suivre (priorité aux bras pour le moment)
Lundi = HB haut Mardi = HB Jambes Mercredi = HB haut Jeudi = Cardio Vendredi = HB haut Samedi/Dimanche = les 3B (Bouffe/Biture/Bisou)
Objectifs : J'en sais fichtrement rien. Un jour, c'est perdre le bide. L'autre, c'est foutre la pâtée à des gus comme Olive ou Cali. Le plus souvent, avoir des raisons de me plaindre. Au final, rester en forme bien sûr pour courir après les infirmières une fois dans un home
Dernière édition par Ancetre le Mar 13 Avr - 6:06, édité 6 fois
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 6 Oct - 10:39
héhé un Ancètre ici ! mais il est partout cet homme !
Ancetre
Sujet: Ancêtre [Ampoule basse tension] Mar 6 Oct - 10:55
Ce matin, comme je les attendais, quelques petites courbatures surtout au triceps. Par contre, pas du tout attendu, une douleur un peu bizzaroïde au delto ant gauche. Douleur qui pulse à certains moments, sans raison apparente et ensuite qui disparaît subitement, pour revenir un peu plus tard. J'ai pu remarquer que cela pouvait apparaître quand je fais le geste d'un EF. Mais ce n'est pas automatique et constant. J ne vois pas comment j'ai attrapé ca, ais-je mal placé mon épaule en dormant, ou le DC d'hier à laissé une petite blessure que je n'aurai pas senti sur le moment ? Enfin à suivre, on n'est pas ici sur un forum médical
Donc, je me suis malheureusement trouvé et je suis parti à la salle en me tirant moi-même par la peau du cou.
SDT 67.5Kg * 10 / 10 / 10 [seul exo ou j'ai conservé un RIS de 2'] Aucun souci lombaire, je pensais que l'épaule se plaindrai, mais non. Finalement assez facile, ca peut monter pour la prochaine fois.
Presse cuisse 190Kg * 12 / 12 / 12 / 12 Mollet donkey (presse) 100Kg * 15 / 15 / 15 / 15 Curl leg 63Kg * 12 / 12 / 12 / 12 Leg extension 63Kg * 12 / 12 / 12 / 12 Standing gluteus 75Kg * 12 / 12 / 12 / 12 (ici le fait de placer les bras devant pour se tenir, a réveillé quelques fois cette pulsation désagréable à l'épaule)
Enfin, mon petit jeu pour se détendre. Pinch plate (2*5Kg/main) max time => G = 75" et D = 80" un mode 30" pour me crampouinner les mimines
Voila, par rapport à la semaine passée, j'ai moins l'impression de m'être complètement assasiné . Les jambes sont fatiguées, mais pas au point d'avoir des courbatures en sortant de la salle. Ouf
Dernière édition par Ancetre le Lun 12 Avr - 11:15, édité 1 fois
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 6 Oct - 10:58
j'avais ressentis la meme chose a l'epaule et je pense que c'est les EF qui m'ont donner ca autrement c'est quoi ton pinch plate et comme d'hab seance sympa le vioc
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 6 Oct - 11:28
Citation :
j'ai moins l'impression de m'être complètement assasiné
ben monte les charges !
séance qui va bien, beau boulot Ancètre !
Ancetre
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 6 Oct - 11:37
Je savais bien que tu voulais que je meurs
C'est ca Bastien :
ca ! En gros, 2 plaques que tu dois serrer l'une contre l'autre, le coté lisse pour les doigts
Invité Invité
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 6 Oct - 11:52
Ben c'est pas une séance de mec qui est né en l'an 67 (au fait avant ou après JC ?)
Il est fort notre Ancetre. Il bosse bien dis donc
Invité Invité
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 6 Oct - 11:58
je suis sur qu'i lest née en l'an 67 avant Jean-Claude Convenant
Invité Invité
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 6 Oct - 12:12
Ben, comme il est Belge, je pensais plus à Jean-Claude Van Damme ou JC pour les intimes
fanfan78
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 6 Oct - 12:12
Citation :
Il est fort notre Ancetre. Il bosse bien dis donc
oui le pire c'est qu'il essaye de nous faire croire qu'il est faible !
Invité Invité
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 6 Oct - 12:13
Il cache bien son jeu le bougre !!
fanfan78
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 6 Oct - 12:16
Citation :
Il cache bien son jeu le bougre !
rien de bien nouveau encore une fois ! c'est un expert dans la tromperie comme Calitoxi !
Ancetre
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 6 Oct - 12:42
C'est pas bientôt fini, pour les forts, faut aller sur des carnet avec des F par exemple. FastForward, Fanfan, Forniloco et plein d'autres (oui même toi que je n'ai pas cité et que tu te dis, quel salop, il aurait pu mettre mon nom ).
Et pour quelqu'un qui cache bien son jeu, vous l'auriez découvert en moins d'une page .... Je ne cache rien, je suis faible et seulement en train de rattraper l'énorme retard que j'ai par rapport à la normale.
fanfan78
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 6 Oct - 13:01
pas de doute c'est Ancètre ! sur la 1ère page de son nouveau carnet il nous aura fait des perfs, du rallage et tout ce qui va avec !
TORNALOCO
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 6 Oct - 13:28
pourquoi tu fais un nouveau carnet l'ancêtre ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 6 Oct - 13:38
C'est quoi la normale ? Par rapport à quoi cette référence ?
T'as des mecs comme nous qui font rien : Donc, tu te trouves au-dessus de la normale T'as des mecs qui ont notre âge et qui sont cloués au lit et qui nous envient : tu te trouves donc au-dessus de la normale.
Bien sûr, il y a des jeunes qui explosent au niveau perfs : on se retrouve donc en-dessous de la normale.
Et alors ? On bosse non ?
PS : arrête de te plaindre mon gentil Mr Cockail
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 6 Oct - 17:04
Là on tient un bon surnom pour ancètre, histoire de faire des roulements sur le titre du satut!!!! Mr Cocktail!!!! bien jouer Mr Le dieu!!!
Donc à partir de maintenant avec ancetre la fête est plus folle!!!!!
Bon nouveau carnet, par con le vioc, comme ça au moins sa présentation et autre sont toujours en page 1 et il peut toujours changer son titre pas comme Fast ou Oli, donc le titre est bloqué à vie.
Moi j'aime bien tes séances, tu forces de plus en plus et comme le dis tout le monde, tu n'est pas faible!!!!! Tu as juste des exigences trop élevé pour les perf, c'est tout
Sinon, dans la liste des fort tu as oublier Oli et surtout Cali, c'est pas gentil quand même
Sinon j'aime beaucoup le programme 3 B du week-end, bon il faut juste que je trouve de quoi faire le 3ième B (non pas la peine de me dire mon oreiller, c'est pas marrant )
fanfan78
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 6 Oct - 21:31
Citation :
C'est quoi la normale ?
qu'un Ancètre qui ne râle pas même si la séance est bonne n'est pas vraiment un Ancètre
Ancetre
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 7 Oct - 6:10
nananere
Quand j'ai commencé, j'étais sous la normale d'une population adulte normale. Je sortais de plusieurs années de marathon, précédé de plusieurs années de plein de truc d'endurance, avec aucun truc pour le haut du corps (aucun intérêt pour moi d'ailleurs). Autant dire que le peu de fibre musculaire que j'avais à l'origine avait fondu pour que le corps économise de l'énergie.
Il est clair qu'actuellement en voyant les gens qui viennent en dilletante à la salle, j'ai dépasser le niveau moyen. Mais il n'est pas bien haut (d'ou le fait que j'étais vraiment très très faible). Donc je change de référence et je regarde ce que fait la population de plus de 30 ans qui a 2 ans d'entrainement sérieux derrière eux. Et je peux me remettre à pleurer
Invité Invité
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 7 Oct - 6:13
Tu sais entre 30 et 40 ans, il y a quand même 10 ans d'écart Je me casse
fanfan78
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 7 Oct - 7:34
Citation :
Et je peux me remettre à pleurer
c'est juste parce que tu aimes bien pleurer, ca n'a rien a voir avec les perfs !
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 7 Oct - 8:49
C'est un dépressif pleurnichard !
Il voulait même se suicider en se jetant dans mon bassin. Je l'en ai empêché !!!
C'est vrai quoi merde, ca m'aurait fait beaucoup trop d'entretien...
Invité Invité
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 7 Oct - 9:14
J'espère qu'il n'a pas tué les poissons du bassin sinon j'appelle la SPA
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 7 Oct - 9:54
y a pas de poisson heureusement. et gropèt n'est pas vivant. Par contre, il voulait bouffer l'escargot
Ancetre
Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 7 Oct - 10:57
Horus a écrit:
Tu sais entre 30 et 40 ans, il y a quand même 10 ans d'écart
Si je choisi cette catégorie, c'est pas parce que je considère que j'en fais partie ... c'est parce que dans la mienne, il n'y en a plus assez que pour avoir un panel représentatif C'est fou les gens qui arrêtent en arrivant vers les 40 ... Enfin vous verrez quand vous y serez
Allez hop pour tout le monde Non mais, venir se moquer de moi sur mon carnet, ste honte, ancun respect des aînés.
Episode 41257 des feux de la fonte.
Hier soir, j'ai eu 2 périodes pénibles avec l'épaule. Pendant plus d'une minute, bonne douleur et perte de force dans le bras. Sans compter les nombreuse fois, ou le petit pincement s'est manifesté. J'ai pensé suprimer ma session d'aujourd'hui. Mais au réveil, à part une sorte de contracture entre la nuque et l'épaule (oui, j'y comprends rien à ce corps), je n'avais pas de souci. J'ai donc quand même pris la décision d'essayer et d'arrêter si nécessaire. Pour le 1er exo, j'ai hésité longuement entre faire le DI ou passé au DIH, j'avais toujours en tête une épaule qui lâche, mais j'ai fait quelques essais (ca m'a permis de m'échauffer) avec des barres légères, et j'en suis resté au DI
DI 47.5Kg * 12 / 12 / 12 (Bien bagarré sur les 2 dernières rep, rien ressenti dans l'épaule.) Tirage Horiz serré 63Kg * 12 / 12 / 12 DM machine 43Kg * 12 / 12 / 10 (ca a réveiller un chouilla l'épaule)
Extension au dessus tête poulie 15Kg * 18 / 15 Poulie haute corde 15Kg * 12 / 10 Extension au dessus tête poulie 15Kg * 10 / 10 Poulie haute corde 15Kg * 9 / 9
Crunch lesté 10Kg 6 * 20
On dirait que les bras ont plus d'endurance que de force (pour ca que j'ai toujours été plus à l'aise sur les efforts d'endurance surement). A partir des dernières séries, j'ai l'impression que je pourrai les continuer sans fin sans perdre beaucoup de rep.