| Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 | |
|
+17ramdane93 esackicker Mr.kaz Frantic Calimérobis attila91 MZU perejojo Patrick FastForward Tyler Durden Oliviermtd Jim6080 TORNALOCO bastien402 fanfan78 Ancetre 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanfan78
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 29 Jan - 13:31 | |
| - Citation :
- T'as pas vu c'qu'il vient de prendre dans le haut du corps avant ?
si mais c'est pas une raison pour relacher avant la fin de la séance ! | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 29 Jan - 13:37 | |
| de mon point de vue, c'était une raison suffisante pour ne plus s'entrainer avant 4 jours | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 29 Jan - 13:40 | |
| oui mais Ancètre même fatigué il fait ca séance juste pour pouvoir califer d'avantage ! | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 29 Jan - 17:43 | |
| Dis moi ancetre le DN c'est du DN haltères non??? Parce que comme le dis la fangfang, par rapport à ce que tu envoies au DC et DI tu peux faire mieux!!!! Mais ça reste quand même une bonne séance, alors bon repos | |
|
| |
Patrick
Age : 112 Lieu : Gers Messages : 1228 Inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Dim 31 Jan - 20:08 | |
| - Citation :
DC 40Kg * 15 + 60Kg * 8 82.5Kg * 5 / 5 / 5 / 4 / 3 Je ne me faisais pas d'ilusion, vu la difficulté de la semaine passée. Je me doutais bien que ca ne passerait pas cette fois ci. A la 4eme série, la 4eme rep a été très pénible, je suis resté la barre en position haute pendant quelques secondes, à me demander, si je tentais la 5éme. J'ai essayé, je suis resté coincé, immobile pendant un long moment à mi chemin, mais cette fois, c'est la gravité qui a gagné . Après cet échec, pas pris de risque à la dernière série. Faudrait arrêter de bosser sans sécurité, non ? | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Dim 31 Jan - 20:30 | |
| - Citation :
- Faudrait arrêter de bosser sans sécurité, non ?
oui ou arréter de bosser tout court le temps que l'on arrive a te suivre :d | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Lun 1 Fév - 7:28 | |
| Nanannanère - Citation :
- Faudrait arrêter de bosser sans sécurité, non ?
Le banc est pas trop mal foutu ... il y a des crochets un peu au dessus de la tête, donc à moins vraiment de ne pas remonter du tout la barre d'un iota, c'est pas vraiment dangereux. - Citation :
- Dis moi ancetre le DN c'est du DN haltères non???
toi aussi Je suis tout faible, c'est tout, comme tout bon Calife qui se respecte Et si mon DC est un peu meilleur, c'est pas grâce aux épaules, ni au triceps d'ailleurs. C'est parce les pecs doivent fonctionner un peu mieux (heureusement qu'il y a quand même quelques muscles qui fonctionnent un peu, sinon, je ne serai plus la ) | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Lun 1 Fév - 9:41 | |
| - Citation :
- il y a des crochets un peu au dessus de la tête
Des esses de bouchers où l'on accroche les mecs morts écrasés sous la barre ? comme c'est pratique ! Les militaires, c'est des gars pratiques. | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Lun 1 Fév - 12:00 | |
| Il ne restera que les forts ... ou les malins ... voir ceux qui se cachent ris 90" DC 60Kg * 18 / 13 / 9 / 7 / 7 / 7 / 7 / 7 ( +6 .... D'abord un peu déçu, j'ai essayer de passer la 19eme, mais rien eu à faire, pas réussi à la remonter plus haut que la moitié. J'ai crains que ca allait me niquer les séries suivantes d'avoir forcé sur la 1er série, et bien je fus surpris de voir une nette amélioration sur l'endurance. Il est temps que je progresse un peu, il ne me reste plus qu'un seul essai la semaine prochaine pour cet exo ) dips 14 / 14 / 12 / 10 PeckDeck 50Kg * 12 / 12 / 12 A la demande express de Fanfan, me demandant d'augmenter la charge mon curl EZ Curl barre EZ 20Kg * 10 30Kg * 8 35Kg * 6 40Kg * 5 / 5 / 4 (1er essai au dela des 35Kg, finalement pas si mauvais que ca, les bi continuent à me surprendre, mais après le reste a piqué un peu) Curl H marteau 12Kg * 12 / 12 / 12 Curl H incliné 10Kg * 12 / 12 / 8 (tellement piqué, que je ne pouvais plus continuer) Un bon début de semaine. Bon ... ... Ola, j'allais oublié .... ... je dois me plaindre d'un truc ... ... heu ... je réfléchi ... ... vite ... le lecteur décroche .... Ah oui, non .... voila .... même pas réussi un curl H à 10Kg, cte honte | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Lun 1 Fév - 12:02 | |
| trop tard... j'ai pas lu la fin... Et le début ne plaide pas en ta faveur | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Lun 1 Fév - 13:10 | |
| toujours beaucoup de séries au DC, mais bon si tu aimes ca on va te laisser faire ! le curl barre tient bien la route pour une première, valide ton 3x5 et ajoute encore un peu si tu es toujours sur de l'exécution propre pour les califades, j'ai été celui du mois de janvier, a toi la place pour le reste de l'année, tu n'auras pas trop de mal a assurer le titre maintenant que tes 2 plus gros adversaires ne sont plus de la partie... tu vas meme te faire chier ! | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Lun 1 Fév - 15:12 | |
| ça y est on dirait que les loups sont lachés | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 2 Fév - 6:53 | |
| mais n'aie crainte ! les loups ne courent pas les ours | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 2 Fév - 7:51 | |
| | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 2 Fév - 8:47 | |
| - Citation :
- c'est propre, sinon, je passais le 3*5 .... mais est-ce que ca vaut la peine d'aller chercher une charge plus élevée en tout cas si vite
tu vises un peu plus de force ou un peu plus de volume en priorité ? - Citation :
- même pas dans tes rêves
monsieur est petit joueur, il ne veut pas reconnaitre qu'il c'est fait explosé en janvier ! pas grave les autres savent puis j'ai une vidéo aussi ! - Citation :
- Quel adversaire y avait des gens qui se plaignaient
Cali inexistant durant janvier et moi qui t'ai pulvérisé, j'ai même relâché sur les dernière jour pour que tu n'ai pas une crise cardiaque | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 2 Fév - 11:39 | |
| Volume volume et encore volume pour mes petits bras .... que veux-tu que je fasse avec de la force .... je ne vais pas me contenter d'un petit cm de plus quand même. M'en faut encore 1 ou 2 de plus avant que j'arrête tout SDT 40Kg * 10 60Kg * 8 80Kg * 6 90Kg * 3 100Kg * 1 110Kg * 1 A la 'J'me la pête' : "Mouais, fastoche ". Mais je laisserai à ce niveau, mon PR. Probablement qu'avec ma ceinture et en croisant la prise, je peux gagner 15-20Kg ... mais je vais plutôt me concentrer sur des séries mi-lourdes pour consolider mes acquis, plutôt que de risquer la barre de trop ... faut pas que j'oublie mes anciens problèmes de dos. Prions aussi que demain, je n'ai pas de trace de cette petite folie :dingo: Presse cuisses 175Kg * 16 / 16 / 16 / 16 Mollet donkey presse 115Kg * 20 / 20 / 20 / 20 Fente statique 14Kg * 13 / 13 / 13 / 13 (/jambe) DH 18Kg * 12 / 11 / 8 (toujours pas de modification, une fois que j'arrête mes 8 séries de DC, je déplace cette technique pour cet exo ) EL 10Kg * 12 / 12 / 12 oiseau 10Kg * 10 / 10 / 9 (fin de la 1ere série, et ... et ... la fameuse crampe de l'abdo ... l'horreur. La 2eme série, je la sentais poindre, par contre, elle m'a attaquée à mort avant la fin de la 3eme série ... que j'ai abandonnée lâchement. Quel saloperie On va pas me dire que c'est de gainer pendant l'exo qui amène cette crampe quand même ... ) Oli, ne te fatigue pas, Le DH doit monter .... mais avant de monter, il va revenir bien bas, (la on peut me faire confiance quand il s'agit de baisser les charges ) | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 2 Fév - 11:47 | |
| - Citation :
- que veux-tu que je fasse avec de la force
ok donc garde la charge et essaye d'ajouter 1 rep par serie a chaque séance jusqu'a 20 puis tu ajouteras a nouveau de la fonte - Citation :
- A la 'J'me la pête' : "Mouais, fastoche
heureusement t'as rien foutu branleur ! allez fait nous plaisir mainetant que l'échauffement est fini va nous faire une vrai séance ! | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 2 Fév - 13:32 | |
| - Citation :
- la fameuse crampe de l'abdo
La crampe qui sort de nulle part (mais non ça ne signifie pas que tu n'as pas d'abdos ) ! C'est ton corps qui s'amuse à te faire des coups pourris ! Monte ce... - Citation :
- Oli, ne te fatigue pas, Le DH doit monter
ah ok, pardon... - Citation :
- A la 'J'me la pête' : "Mouais, fastoche ".
Wouais ! Imagine un peu le super groupe de papies qu'on pourrait monter ! Et on sortirait dans la rue en tenant nos vestes sur l'épaule, la chemise bien ouverte sur la touffe de poil du poitrail, on marcherait sur des murets et on se la pèterait grave ! quoi ? ah merde... il parait que ça a déjà été fait... https://www.youtube.com/watch?v=IHWeuQyFouo | |
|
| |
attila91
| |
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 2 Fév - 18:00 | |
| Alors ancetre prêts pour battre le record d'Oli au SDT???? Comme le dit fanfan, si la force ne t'intéresse pas garde les poids et monte les reps, surtout que je suis convaincu que tu peux faire beaucoup mieux au SDT, comme sur tout le reste Par contre Oli, tu prévois qui pour porter le blouson imitation faux cuir argent??? Parce que là faut trouver quelqu'un qui a une classe naturelle sinon ça fait ridicule | |
|
| |
Patrick
Age : 112 Lieu : Gers Messages : 1228 Inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 2 Fév - 19:31 | |
| - Citation :
- Probablement qu'avec ma ceinture et en croisant la prise, je peux gagner 15-20Kg
La prise mixte fait gagner, c'est sûr. La ceinture, c'est surtout psychologique. Je m'en suis aperçu le jour où j'ai oublié de la mettre Pourtant, je continue avec , faut être Mais tu as raison : tu peux/dois viser au moins 1.5 fois ton DC au SdT. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 2 Fév - 20:05 | |
| bien la séance, et bonne philosophie pour le SDT, mieux vaut y aller mollo que de vouloir écouter son égo et péter les barres (et son dos) |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 2 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 3 Fév - 6:58 | |
| - Citation :
- Imagine un peu le super groupe de papies qu'on pourrait monter !
Et on sortirait dans la rue en tenant nos vestes sur l'épaule, la chemise bien ouverte sur la touffe de poil du poitrail, on marcherait sur des murets et on se la pèterait grave Et tu as oublié, le pantalon blanc moule-burnes Tu sais que tu ressembles assez fortement à un des BG - Jim a écrit:
- Alors ancetre prêts pour battre le record d'Oli au SDT????
Spice de fou dangereux Tu te rends compte du choc psychologique que ca ferait sur l'esprit dérangé d'Oli C'est son seule repère dans ce monde de brute, je ne peux pas le lui retirer - Patrick a écrit:
- Mais tu as raison : tu peux/dois viser au moins 1.5 fois ton DC au SdT.
Oui ... mais j'ai pas vraiment le même état lombairique que pectoral . Je suis déjà surpris de ce que je suis arrivé à soulever sans que mes lombaires ne se plaignent Kikou minou ... merci de ton passage | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 3 Fév - 11:29 | |
| | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 3 Fév - 12:04 | |
| Mouais ... je tiendrai la caméra pour une fois Donc la séance tranquilounette du jour, puisque c'est à la mode. Traction supi 14 / 10 / 8 / 6 Tirage horizontale serrée 65Kg * 10 / 10 / 9 / 8 Tirage nuque 60Kg * 10 / 10 / 10 / 10 Tirage bras tendu 25Kg * 10 / 10 / 10 ris 75" Extension poulie au dessus tête 40Kg * 10 / 10 Poulie haute 40Kg * 10 / 10 Extension poulie au dessus tête 40Kg * 10 / 10 Poulie haute 40Kg * 10 / 10 Quelques séries de crunch lestés à 10Kg pour ... pour .... je ne sais pas pourquoi en fait. Voila, rien de plus, comme dirait Fanfan, maintenant que je me suis échauffé ... faudrait une séance .... et bien, un jour peut-être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 | |
| |
|
| |
| Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 | |
|