| Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 | |
|
+17ramdane93 esackicker Mr.kaz Frantic Calimérobis attila91 MZU perejojo Patrick FastForward Tyler Durden Oliviermtd Jim6080 TORNALOCO bastien402 fanfan78 Ancetre 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 3 Fév - 12:04 | |
| Mouais ... je tiendrai la caméra pour une fois Donc la séance tranquilounette du jour, puisque c'est à la mode. Traction supi 14 / 10 / 8 / 6 Tirage horizontale serrée 65Kg * 10 / 10 / 9 / 8 Tirage nuque 60Kg * 10 / 10 / 10 / 10 Tirage bras tendu 25Kg * 10 / 10 / 10 ris 75" Extension poulie au dessus tête 40Kg * 10 / 10 Poulie haute 40Kg * 10 / 10 Extension poulie au dessus tête 40Kg * 10 / 10 Poulie haute 40Kg * 10 / 10 Quelques séries de crunch lestés à 10Kg pour ... pour .... je ne sais pas pourquoi en fait. Voila, rien de plus, comme dirait Fanfan, maintenant que je me suis échauffé ... faudrait une séance .... et bien, un jour peut-être | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 3 Fév - 12:13 | |
| - Citation :
- je tiendrai la caméra pour une fois
mon tu sais que c'est mon role ca, puis il faut que tu nous montre ton faux gras aussi ! - Citation :
- la séance tranquilounette du jour, puisque c'est à la mode
le problème c'est que c'est plus qu'une habitude chez toi... - Citation :
- comme dirait Fanfan, maintenant que je me suis échauffé ... faudrait une séance
c'est ca on attend ! | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 3 Fév - 18:30 | |
| il semblerait qu'il n'y ait plus qu'un calife | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 3 Fév - 19:27 | |
| Mais ancetre pourquoi suit-tu le mouvement des séance cool et du coté blasé par ma force!!! non non non ancetre aller remet toi à pousser comme une brute comme il y a quelques mois!!! En même temps, quand on regarde, vous êtes tous plus ou moins tranquille alors que les deux rois du training discontinu devienne presque régulier Comme quoi rien ne se perd rien ne se créer tout ce transforme En tout cas tu t'entraines donc on ne peut pas être vraiment méchant ps: tu n'es pas au courant, mais la veste en simili-cuir de plastique argenté, ils te l'ont déjà acheter, tu vas être mignon pour la vidéo, mais bon pour staying alive après avoir porter ça faut vraiment avoir la classe | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mer 3 Fév - 21:34 | |
| - Oli a écrit:
- Il semblerait que l'on sache quoi faire en avril dans le quartier de la rue du dessus !
Et on fera peur aux enfants de la plaine de jeu Il me tarde déjà d'y être ! | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Jeu 4 Fév - 7:58 | |
| - Citation :
- puis il faut que tu nous montre ton faux gras aussi
Oui, y aura bientôt une photo du vrai gras avant le début du régime. ... je noterai 'attention aux âmes sensible', - Citation :
- il semblerait qu'il n'y ait plus qu'un calife
Qui en doutait | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Jeu 4 Fév - 12:30 | |
| - Citation :
- Oui, y aura bientôt une photo du vrai gras avant le début du régime.
vas y fais nous rêver ! - Citation :
- Qui en doutait
il y a un temps pour tout, c'est une fonction intéressante en période de récupération... ca occupe ! bon elle est ou la bonne grosse séance lourde au DC pour que tu nous valide ton format a 82.5 ? | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Jeu 4 Fév - 12:41 | |
| - Citation :
- vas y fais nous rêver
Ou cauchemarder - Citation :
- c'est une fonction intéressante en période de récupération
Voila, j'ai compris Je suis toujours en période de récupération, vu les efforts que je dois faire - Citation :
- elle est ou la bonne grosse séance lourde
Ce matin, j'avais tout préparer pour aller 'jogguer', pas vraiment heureux de la faire, mais bien décidé. Et 'pouf' le boss m'invite à une réunion surprise juste avant ma ballade. Comme toute réunion digne de ce nom, elle s'est suffisament prolongée pour m'éviter le sport du jeudi ... ca en devient un thème récurrent. Demain, j'espère ne pas avoir ce genre de souci ... Par contre, je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais mettre sur la barre, ni le format que je vais faire ... surprise pour vous et moi | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Jeu 4 Fév - 13:05 | |
| - Citation :
- Ou cauchemarder
j'ai un doute la, il va falloir trouver bien mieux... - Citation :
- Je suis toujours en période de récupération
c'est ce que je te dis depuis bien longtemps ! - Citation :
- elle s'est suffisament prolongée pour m'éviter le sport du jeudi
ca c'est tout sauf drole ! - Citation :
- je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais mettre sur la barre
du DC a 82.5 en série de 5 ! elle est pas sympa cette idée ? | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 5 Fév - 11:45 | |
| Avant un weekend de folie ... et pas que des choses des plus agréables (bon au moins ca rend les lundis agréables )... la dernière séance de la semaine ris 2' DC 40Kg * 15 + 60Kg * 8 85Kg * 5 / 5 / 5 / 4 / 4 Après une petite reflexion, je me suis dit qu'essayer de valider 82.5Kg c'était 3 rep de plus sur 25, donc plus de 10% d'amélioration. Augmenter la charge de 2.5Kg et essayer le même nombre de rep, c'est que 4-5% à améliorer. La rep de plus, c'est juste le fait que j'ai pas été chercher la 5eme à la série qui précédait, donc un peu plus frais sur la dernière série. Enfin, frais vu la façon, donc un sbire s'est précipité pour venir m'aider à la dernière rep, je devais avoir l'air plutôt en détresse. Encore du faire mon cri de petite fille 'Touche pas, ca passe' ris 90" Traction pro 9 / 9 / 8 / 6 barre front 32.5Kg * 10 / 10 / 10 / 8 Curl ez pupitre 32.5Kg * 8 / 8 / 8 / 6 (petite douleur à 1 avant bras) DN 27.5Kg * 10 / 10 / 10 / 8 Squat guidé 60Kg * 15 / 15 / 15 / 15 Toujours pas plus lourd finalement, avec le SDT de mardi, je préfère travailler le squat assez léger. Mollet 1j 6 * 16/j (crampe, mais ca devient une habitude) crunch et obliques pour le dire Et voila, faut maintenant que je profite de mon vendredi avant que ce weekend ne me tue. Profitez du votre les loulous | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 5 Fév - 12:17 | |
| - Citation :
- ris 2'
DC 40Kg * 15 + 60Kg * 8 85Kg * 5 / 5 / 5 / 4 / 4 bon avec ca, tu es sur d'être devant pendant au moins 5 semaines ! le reste est très correct aussi, il va me falloir mettre les bouchées double si je veux te niquer avant avril ! profite bien de ton week end tranquille faux gras pas faible | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 5 Fév - 18:41 | |
| Dommage pour le DC, mais bon le prochain coups ça passe j'en suis sûr!! Le reste est pas mal non plus comme le dit fanfan. Par contre si tu veux vraiment pas trop te faire mal sur le squat, pourquoi ne pas faire plutôt du leg extension?? au moins tu pourrais mettre le paquet sans les problème liés au dos, non??? Bon week-end | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 5 Fév - 19:04 | |
| Oui, Fanfan, mais l'année compte encore 46 semaines, d'ici la j'en aurai du retard - Citation :
- Dommage pour le DC, mais bon le prochain coups ça passe j'en suis sûr
Je comptais pas valider mon DC, Jim le grand Enfin si c'est le 5*5 que tu as en tête. Perso, la validation était de faire 3*5 + 4 + 3 avec une charge supérieure, donc pour ca c'est bon. Je ne pense pas pouvoir faire 5*5 à cette charge .. même la semaine prochaine D'ailleurs, la semaine prochaine, on charge 2.5Kg en plus et on verra ce qui passe .. (il y aura plus de monde en salle, va falloir mettre des barrières nadar pour qu'on ne vienne pas me 'sauver' ) - Citation :
- Par contre si tu veux vraiment pas trop te faire mal sur le squat, pourquoi ne pas faire plutôt du leg extension
Je ne recherche pas le lourd pour le squat, pour le moment, c'était pour répondre au commentaire de la semaine passée de Fanfan qui voulait que je pousse un peu plus lourd (oui, je suis un peu lent ) Mais plus léger, et un peu plus cardio, ce ne me déplait pas pour le moment | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Ven 5 Fév - 21:20 | |
| - Citation :
- Oui, Fanfan, mais l'année compte encore 46 semaines, d'ici la j'en aurai du retard
pas dit, chaque semaine, je prends 3 semaines de recul sur ce que tu fais donc ca dépendra jusque quand tu arriveras a faire ca | |
|
| |
attila91
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Dim 7 Fév - 8:46 | |
| |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Lun 8 Fév - 7:19 | |
| Dites les jeunots .... pas la peine de me le répèter ... j'ai pas encore l'Alzheimer. Et puis c'est pas de l'énervement, mais de l'excitation | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Lun 8 Fév - 8:25 | |
| - Citation :
- Et puis c'est pas de l'énervement, mais de l'excitation
a ton age le mot excitation ne marche plus avec érection | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Lun 8 Fév - 11:41 | |
| Evidemment ! Il est certain qu'à notre âge, nous avons un total control de l'engin. Il ne s'emballe plus pour un rien. Après ce weekend de bagne. Ou en plus, je n'ai pu consommer que de la me*de, genre maxi sucré ou méga gras, il était temps de revenir plein de bonne intention pour virer le surplus pris ces 2 jours. DC 60Kg * 18 / 11 / 9 / 8 / 7 / 7 / 7 / 7 (dernière fois, ces séries) dips 14 / 14 / 14 / 11 PeckDeck 55Kg * 10 / 10 / 10 Curl EZ 25Kg * 10 + 30Kg * 8 40Kg * 5 / 5 / 5 (c'est passé tout juste) Curl H marteau 12Kg * 13 / 13 / 13 (c'est terrible comme ces H de 12Kg semblent légères après la barre EZ ) Curl H incliné 10Kg * 12 / 12 / 12 Allez comprendre, ca fait plusieurs semaine que je met l'accent sur le DC, et c'est surtout les bras qui progressent Probablement que lorsque je miserai sur les épaules, ce seront alors les pecs qui progresseront | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Lun 8 Fév - 12:07 | |
| - Citation :
- Il ne s'emballe plus pour rien
c'est bien ca le problème ! - Citation :
- dernière fois, ces séries
tu vas passer a quoi alors pour ton DC ? - Citation :
- ca fait plusieurs semaine que je met l'accent sur le DC, et c'est surtout les bras qui progressent
les dips aussi bien avec 50 cm que 65 cm d'écartement, me tape bien plus dans les triceps que dans les pecs après les biceps avec ce que tu leurs infliges c'est normal qu'il progresse a force | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Lun 8 Fév - 14:17 | |
| - Citation :
- Allez comprendre, ca fait plusieurs semaine que je met l'accent sur le DC, et c'est surtout les bras qui progressent
C'est parce que tes muscles ont le même âge que ton corps et ton cerveau. En début de séance, ils comprennent qu'ils doivent se déveloper au vu de ce que tu leur mets dans la gueule. Mais en fin de séance, ils ont déjà oublié ce qui se passait au début. Alors ils ne pensent plus qu'au dernier exo Il y a bien longtemps que je suis derrière toi maintenant. Je me prends à rêver que tes muscles oublieront même jusqu'au dernier exo, bientôt | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 9 Fév - 6:52 | |
| Salopiau de jeune iconoclaste cloportemental Quand je n'aurai plus rien à t'envier, quand je t'aurai mis minable à chaque exo, on en reparlera, parce qu'à part le DC, je ne vois pas trop ou tu es derrière moi .... ah non, ca n'y pense même pas - Citation :
- tu vas passer a quoi alors pour ton DC ?
La semaine prochaine, je coupe le carburant magique et je commence le régime, vu le manque d'énergie que cela va amener, je vais faire plutôt dans le plus léger. | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 9 Fév - 7:05 | |
| - Citation :
- La semaine prochaine, je coupe le carburant magique
plus du tout de bière ? - Citation :
- vu le manque d'énergie que cela va amener, je vais faire plutôt dans le plus léger
ben justement tu étais déjà dans le léger, tu vas te mettre a bosser a 50 kg quand meme... | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 9 Fév - 7:33 | |
| plus de bière, de vin, d'alcool ... diminution du gras, enfin la totale quoi Ben 50, c'était un bon début, pourtant | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 9 Fév - 7:50 | |
| - Citation :
- plus de bière, de vin, d'alcool ... diminution du gras, enfin la totale quoi
en gros ca se resume a l'enfer sur terre ! - Citation :
- Ben 50, c'était un bon début, pourtant
oui si tu fais des series de 80 reps ! | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 Mar 9 Fév - 11:54 | |
| - Citation :
- en gros ca se resume a l'enfer sur terre
Je serai proche du suicide ... mais si je veux pas que ca dure 6 mois pour perdre quelques Kg ... il faut y mettre le prix. Bon rapidos, ce que j'ai été glandouillé dans la salle. SDT 50Kg * 10 80Kg * 8 / 8 / 8 Presse cuisses 190Kg * 10 / 10 / 10 / 10 Mollet donkey presse 115Kg * 20 / 20 / 20 / 20 Fente statique 18Kg * 10 / 10 / 10 / 10 (/jambe) DH 18Kg * 12 / 12 / 9 EL 12Kg * 10 / 10 / 9 Oiseau 10Kg * 10 / 10 / 10 Alors en résumé. Je trouve qu'il est plus difficile d'aligner 3 * 8 au SDT que l'escalier des séries qui mène à un PR ... On verra ce que mon dos en pense demain... Enfin, les menaces formulées à l'encontre de mes épaules ont fonctionnés, j'ai enfin grapillé 2 rep au DH. Et les abdos m'ont foutu la paix pendant l'oiseau (ils étaient à l'affut, mais j'ai maitrisé les crispations ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 | |
| |
|
| |
| Ancêtre [Régime - situation p41] balladasplit 4 | |
|