Bonjour,
Certains me connaissent déjà via un autre forum, d'autres non alors je vais remettre ma présentation
Ca fait quelques jours que je suis inscrit (à la base pour suivre certains "ex collegues"
) et finalement...la tentation de creer mon carnet etait trop forte!!
Mes objectifs sont d'être le "plus sec possible" sachant que je n'ai jamais de chez jamais aperçu une once d'abdos même a une epoque de ma vie ou j'étais rachétique :p donc ca va etre tres difficile
mais je le garde en tete sans me prendre le chou, je me suis déjà etoffé, je me plais assez et la muscu c'est quelque chose dont je ne pourrais plus me passer.
Je pratique la muscu en salle depuis avril 2007.
Voici les photos :
Ca c'était avant...
Voici des photos de janvier 2009, a froid:
Rien de spectaculaire en soi mais bon
Niveau perfs, je ne fais jamais les jambes (bouh je sais c'est pas bien mais c'est comme ca
) donc voici quelques perfs en vrac:
DH
4*12@30kgsDC (libre bien entendu)
2 reps à 115, une a 120
Dips max
33
Tractions prise large
17
Voila en gros...
Mes points faible je les connais, c'est les bras, surtout les biceps, j'ai tout essayé, lourd, leger, barre, Halteres, superset, rien n'est venu et donc la sangle abdominale ou y a du vilain gras qui ne veut pas partir (pourtant je taffe les abdos pas mal ).
Actuellement je suis en seche a 81kgs ( 4kgs perdu en 4 semaines pour l'instant), des photos suivront plus tard.
Voici mon programme:
J1
Développé couché 4séries (6-12 reps)
DI 4 séries (6-12)
CO 4 séries (6-12)
Avant bras 4 séries (max de reps/séries)
Abdos 4 séries
J2
Tractions 4*max
Tirage horizontal ou tirage poitrine 4*max
PO 4*max
Shrugz 4*max
jour de repos
J3
DH 3*max
EL 4*max
RM ou Oiseau 4*max
Abdos
J4
développé couché prise sérrée 3*max
Dips 3*max
Triceps poulie 3*max
Curl marteau 3*max
Curl concentré 3*max
Curl poulie 3*max