play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouveau split 3 jours

AuteurMessage
esackicker

esackicker

Lieu : Trois-Rivières (Québec)

Nouveau split 3 jours Empty
MessageSujet: Nouveau split 3 jours   Nouveau split 3 jours EmptyJeu 18 Juin - 21:05

Depuis ma blessure au dos j'ai pris du repos et disons que mes séances ont été un peu bordéliques et faites au pif, donc j'ai déçidé de me refaire un split 3 jours:

Jour 1 Pec/Dos

Dips Lestés
DCH ou crossover(?)
DIH
Trac. Pro Lestés ou Eagle Pulldown
Rowing 1 bras
Abdos

Jour 2 Épaules/Trapèzes/Avant-Bras/Cou

EL
Oiseau
Shrug
Curl Inversé
Bobine Andrieux
Travail du cou (Et traps en même temps)
Abdos

Jour 3 Biceps/Triceps/Poigne

Bench Close Grip S/S Curl Barre
Curl Incliné S/S Extension au dessus de la tête
Curl Poulie S/S Triceps poulie supination
Travail de la poigne
Abdos

J'ai déçidé de mettre de côté pour un certain temps le travail des jambes étant donnés qu'elles seront fortement utilisées au cours de l'été et j'aimerais bien qu'elles aient encore un peu d'énergie pour mon entraînement prioritaire, càd mon entraînement de bottés. Je compte tomber dans un cycle de force, donc un nombre de reps aux alentours de 6. Je compte également reprendre les sdt et le squat quand je vais croire que je suis prêt mentalement et physiquement à les reprendre (J'me suis blessé sur du SDT alors...)

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau split 3 jours   Nouveau split 3 jours EmptyJeu 18 Juin - 21:11

Je pense que tu peux rajouter des EC et tirage poitrine/nuque pour le jour 1.
Pour le jour 2, tu peux rajouter du DH.
Pour le jour 3 c'est bon, tu peux même rajouter des dips si tu le sens Nouveau split 3 jours 596499
Je suis pas un expert, je te dis ce que je pense Nouveau split 3 jours 182429
Pourquoi arrêter les jambes, justement, si elles seront fortement utilisées cet été, prépare les !
esackicker

esackicker

MessageSujet: Re: Nouveau split 3 jours   Nouveau split 3 jours EmptyJeu 18 Juin - 21:14

D'accord merci j'vais voir ça. Nouveau split 3 jours 596499

Pour les jambes c'est qu'elles sont déjà fortement utilisées et disons que j'ai un peu de misère avec la récupération au niveau des jambes, j'crois pas avoir des fibres musculaires faites pour l'endurance. Nouveau split 3 jours 650633
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau split 3 jours   Nouveau split 3 jours EmptyJeu 18 Juin - 21:18

De rien Nouveau split 3 jours 182429
Tu n'as pas d'endurance avec les jambes ? Ca se travaille Nouveau split 3 jours 596499
esackicker

esackicker

MessageSujet: Re: Nouveau split 3 jours   Nouveau split 3 jours EmptyJeu 18 Juin - 21:28

Oui je sais que ça se travaille, c'est déjà moins pire que c'était. Nouveau split 3 jours 182429 Nouveau split 3 jours 596499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau split 3 jours   Nouveau split 3 jours Empty

Nouveau split 3 jours
Page 1 sur 1