| Vos Photos Avant/Après | |
|
+36ultra_vegeta Teba Axenn j.cole Krys NoPainNoGain! poozat Mupa Mat Christophr Bless LaPaYe KnighT Oliviermtd Jim6080 Mr.kaz esackicker attila91 orime Qze kiki47 perejojo johnjohn_59 cj Maekar Tyler Durden bastien402 Calimérobis Flo FastForward Frantic jenelius Frister MZU Benjamin Betail 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Lun 1 Nov - 21:14 | |
| Okay merci pour la reponse; comment se fait il qu'il y ai peu de filles, vous les maltraiter ou quoi !? Je suis venu en paix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Lun 1 Nov - 21:25 | |
| Si, il y a "pas mal" de filles, mais la plupart passent poser des questions, les obtiennent, puis s'en vont. Jenelius est ici depuis longtemps, et Kara, j'ai l'impression qu'elle se plait bien ici également, donc ça devrait se développer petit à petit (avec le Crossfit notamment )
Dernière édition par Benjamin le Lun 1 Nov - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Lun 1 Nov - 21:29 | |
| Ha, oui oui, on nous maltraite ! enfin surtout un Je pense que les filles préfère rester entres elles, on est pas nombreuse à être courageuse pour côtoyer tout ces garçons ! Ou peut êter pas assez délurées pour faire parti des nôtres, va savoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Lun 1 Nov - 21:32 | |
| Ah d'accord! Je peux venir sans craintes alors Je ne sais pas encore ce qu'est le crossfit je lirai les posts demain voir ce que c'est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Lun 1 Nov - 21:36 | |
| - jenelius a écrit:
- Ha, oui oui, on nous maltraite ! enfin surtout un
Je pense que les filles préfère rester entres elles, on est pas nombreuse à être courageuse pour côtoyer tout ces garçons ! Ou peut êter pas assez délurées pour faire parti des nôtres, va savoir. Ah je sort le fouet alors! Pourtant vu la motivation des mecs sur le forum ça devrais elles memes les motiver, enfin c'est mon avis Bon en tous cas y'en à deja deux j'vais pas me plaindre lol |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Lun 1 Nov - 21:59 | |
| J'suis restée seule un bon moment, et des filles qui ne sont pas restées longtemps présentes sur le forum. Viens t'ouvrir un carnet de Crossfit on te trouvera de quoi te bouger avec Kara et Benjamin ! Et puis dans quelques semaine je mettrai de nouvelles photos si je sèche bien avec la chrononutrition. En tout cas avec le Crossfit j'ai pris de jolies épaules, un soupçon de pectoraux et enfin un pic sur le biceps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Lun 1 Nov - 22:02 | |
| Je vois ça demain pour le crossfit ( connais pas du tout! ) Mais si ça fais de joli bras je pense que je vais aimer lol J'attend les photos alors , ça me motive de voir des resultats |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Mar 16 Nov - 12:08 | |
| On veux les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Sam 25 Déc - 20:51 | |
| [img] [/img] Salut, quand j'ai commencé la muscu je faisait 56Kg pour 1m70, j'ai fait 4 ans de prise de masse, je suis monté jusqu'à 84Kg, a 80Kg j'ai fait une sèche je suis tombé a 73Kg en 2 semaine, après j'ai rajouté de la course a pied a mon programme (13km en 1h 2fois par semaine), je surveille se que je mange sans pas trop me priver et je fait actuellement 68Kg pour 1m70 |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Sam 25 Déc - 21:28 | |
| Beau boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Sam 25 Déc - 21:37 | |
| |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Sam 25 Déc - 22:39 | |
| t'as perdu 7kg en deux semaines? | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Sam 25 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Sam 25 Déc - 22:45 | |
| ouais, j'ai profité des vacances scolaires, le matin je me levai pas sa me faisai sauter le ptit dej aprés le midi et lesoir je manger ou des epinard avec du jambon ou du poulet, ou des pates completes du poisson ou du jambon dés que j'avais fin en dehors des repas je mangai un morceau de pain ou un fruit et je faisai 1 millier d'abdos avant d'aller a la salle de sport |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Sam 25 Déc - 22:46 | |
| c'est plus une séche mais une famine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Sam 25 Déc - 23:02 | |
| mdr, sa va c facile enfait de perdre du poids, il faut juste être motivé, tout est dans le crane |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Sam 25 Déc - 23:14 | |
| Yep je sais Mais bon | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Dim 26 Déc - 11:48 | |
| t'arrivais a t'entrainer avec cette alimentation? je fais ce genre de truc je pense que je dégueule pendant les séances | |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Dim 26 Déc - 11:56 | |
| Ya rien a dégueuler la | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Dim 26 Déc - 14:18 | |
| justement faire du sport le ventre vide ça fait plus dégueuler que le ventre plein(raisonnablement plein bien sur ) | |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Dim 26 Déc - 14:30 | |
| - perejojo a écrit:
- justement faire du sport le ventre vide ça fait plus dégueuler que le ventre plein(raisonnablement plein bien sur )
Ça se voit que j'étais pas un de leur cobaye pendant leur expérience. | |
|
| |
Christophr
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Mar 14 Juin - 17:23 | |
| salut bon je vais me lancer je vais mettre des photos de moi d'aujourd'hui avec ma surcharge pondéral pas évident de ma part de faire cette démarche mais je le fais pour me motiver pour que semaine aprés semaine on puisse voir la différence donc aujourd hui 1M68 74 KG TOUR DE TAILLE 89 TOUR DE POITRINE 111 TOUR DE BICEPS 35 TOUR DE MOLLETS 39 TOUR DE POIGNETS 17 pour ce qui est de tour de cuisse et tour avec epaules si vous pouvez me rappeler a quels endroit mesurer? bon voila les facheuses photos vous noterez que je joue le jeu malgre physique disgracieux | |
|
| |
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Mar 14 Juin - 17:26 | |
| ton physique n'est pas disgracieux tu as juste la bouée du bon vivant tout comme moi. Bonne diéte, de la fonte du cardio et à la fin de l'année t'es au top bon courage. | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Mar 14 Juin - 17:27 | |
| Personne ne ce moquera de toi ici au contraire Je suis aussi passé par la, alors je t'apporte tout mon soutient et je te souhaite beaucoup de persévérance Bonne Chance Courage dans ton régime | |
|
| |
Christophr
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Mar 14 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
LaPaYe
Age : 35 Lieu : Toulouse Messages : 197 Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Vos Photos Avant/Après Mar 14 Juin - 18:07 | |
| Surtout qu'il y a l'air d'avoir une bonne base de travail là ! | |
|