play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vos Photos Avant/Après

+36
ultra_vegeta
Teba
Axenn
j.cole
Krys
NoPainNoGain!
poozat
Mupa
Mat
Christophr
Bless
LaPaYe
KnighT
Oliviermtd
Jim6080
Mr.kaz
esackicker
attila91
orime
Qze
kiki47
perejojo
johnjohn_59
cj
Maekar
Tyler Durden
bastien402
Calimérobis
Flo
FastForward
Frantic
jenelius
Frister
MZU
Benjamin
Betail
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos Photos Avant/Après - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 21:14

Okay merci pour la reponse; comment se fait il qu'il y ai peu de filles, vous les maltraiter Vos Photos Avant/Après - Page 9 811280 ou quoi !?

Je suis venu en paix Vos Photos Avant/Après - Page 9 99879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 21:25

Si, il y a "pas mal" de filles, mais la plupart passent poser des questions, les obtiennent, puis s'en vont.

Jenelius est ici depuis longtemps, et Kara, j'ai l'impression qu'elle se plait bien ici également, donc ça devrait se développer petit à petit Vos Photos Avant/Après - Page 9 182429 (avec le Crossfit notamment Vos Photos Avant/Après - Page 9 411361 )

Dernière édition par Benjamin le Lun 1 Nov - 22:00, édité 1 fois
jenelius

jenelius

Lieu : Gap

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 21:29

Ha, oui oui, on nous maltraite ! Vos Photos Avant/Après - Page 9 411361 enfin surtout un Vos Photos Avant/Après - Page 9 279500

Je pense que les filles préfère rester entres elles, on est pas nombreuse à être courageuse pour côtoyer tout ces garçons !
Ou peut êter pas assez délurées pour faire parti des nôtres, va savoir. Vos Photos Avant/Après - Page 9 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 21:32

Ah d'accord! Je peux venir sans craintes alors Vos Photos Avant/Après - Page 9 728161
Je ne sais pas encore ce qu'est le crossfit je lirai les posts demain voir ce que c'est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 21:36

jenelius a écrit:
Ha, oui oui, on nous maltraite ! Vos Photos Avant/Après - Page 9 411361 enfin surtout un Vos Photos Avant/Après - Page 9 279500

Je pense que les filles préfère rester entres elles, on est pas nombreuse à être courageuse pour côtoyer tout ces garçons !
Ou peut êter pas assez délurées pour faire parti des nôtres, va savoir. Vos Photos Avant/Après - Page 9 596499

Ah je sort le fouet alors!

Pourtant vu la motivation des mecs sur le forum ça devrais elles memes les motiver, enfin c'est mon avis Vos Photos Avant/Après - Page 9 182429
Bon en tous cas y'en à deja deux j'vais pas me plaindre lol
jenelius

jenelius

Lieu : Gap

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 21:59

J'suis restée seule un bon moment, et des filles qui ne sont pas restées longtemps présentes sur le forum.

Viens t'ouvrir un carnet de Crossfit on te trouvera de quoi te bouger avec Kara et Benjamin ! Vos Photos Avant/Après - Page 9 279500

Et puis dans quelques semaine je mettrai de nouvelles photos si je sèche bien avec la chrononutrition.
En tout cas avec le Crossfit j'ai pris de jolies épaules, un soupçon de pectoraux et enfin un pic sur le biceps ! Vos Photos Avant/Après - Page 9 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 22:02

Je vois ça demain pour le crossfit ( connais pas du tout! )
Mais si ça fais de joli bras je pense que je vais aimer lol

J'attend les photos alors , ça me motive de voir des resultats Vos Photos Avant/Après - Page 9 335189
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptyMar 16 Nov - 12:08

On veux les photos Vos Photos Avant/Après - Page 9 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptySam 25 Déc - 20:51

[img]Vos Photos Avant/Après - Page 9 Avant-13[/img]

Salut, quand j'ai commencé la muscu je faisait 56Kg pour 1m70, j'ai fait 4 ans de prise de masse, je suis monté jusqu'à 84Kg, a 80Kg j'ai fait une sèche je suis tombé a 73Kg en 2 semaine, après j'ai rajouté de la course a pied a mon programme (13km en 1h 2fois par semaine), je surveille se que je mange sans pas trop me priver et je fait actuellement 68Kg pour 1m70
Betail

Betail

Lieu : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptySam 25 Déc - 21:28

Beau boulot Vos Photos Avant/Après - Page 9 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptySam 25 Déc - 21:37

merci
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptySam 25 Déc - 22:39

t'as perdu 7kg en deux semaines? Vos Photos Avant/Après - Page 9 478462
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptySam 25 Déc - 22:44

Vos Photos Avant/Après - Page 9 478462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptySam 25 Déc - 22:45

ouais, j'ai profité des vacances scolaires, le matin je me levai pas sa me faisai sauter le ptit dej aprés le midi et lesoir je manger ou des epinard avec du jambon ou du poulet, ou des pates completes du poisson ou du jambon dés que j'avais fin en dehors des repas je mangai un morceau de pain ou un fruit et je faisai 1 millier d'abdos avant d'aller a la salle de sport
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptySam 25 Déc - 22:46

c'est plus une séche mais une famine Vos Photos Avant/Après - Page 9 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptySam 25 Déc - 23:02

mdr, sa va c facile enfait de perdre du poids, il faut juste être motivé, tout est dans le crane
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptySam 25 Déc - 23:14

Yep je sais Vos Photos Avant/Après - Page 9 596499

Mais bon
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 11:48

t'arrivais a t'entrainer avec cette alimentation?

je fais ce genre de truc je pense que je dégueule pendant les séances Vos Photos Avant/Après - Page 9 596499
Betail

Betail

Lieu : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 11:56

Ya rien a dégueuler la Vos Photos Avant/Après - Page 9 596499
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 14:18

justement faire du sport le ventre vide ça fait plus dégueuler que le ventre plein(raisonnablement plein bien sur Vos Photos Avant/Après - Page 9 596499 )
Bless

Bless

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptyDim 26 Déc - 14:30

perejojo a écrit:
justement faire du sport le ventre vide ça fait plus dégueuler que le ventre plein(raisonnablement plein bien sur Vos Photos Avant/Après - Page 9 596499 )

Ça se voit que j'étais pas un de leur cobaye pendant leur expérience.
Christophr

Christophr

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 17:23

salut bon je vais me lancer je vais mettre des photos de moi d'aujourd'hui
avec ma surcharge pondéral

pas évident de ma part de faire cette démarche mais je le fais pour me motiver
pour que semaine aprés semaine on puisse voir la différence

donc aujourd hui
1M68 74 KG
TOUR DE TAILLE 89
TOUR DE POITRINE 111
TOUR DE BICEPS 35
TOUR DE MOLLETS 39
TOUR DE POIGNETS 17

pour ce qui est de tour de cuisse et tour avec epaules si vous pouvez me rappeler a quels endroit mesurer?
bon voila les facheuses photos
vous noterez que je joue le jeu malgre physique disgracieux

Vos Photos Avant/Après - Page 9 Cimg1011

Vos Photos Avant/Après - Page 9 Cimg1010

Mat

Mat

Lieu : tenant

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 17:26

ton physique n'est pas disgracieux tu as juste la bouée du bon vivant tout comme moi. Bonne diéte, de la fonte du cardio et à la fin de l'année t'es au top bon courage.
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 17:27

Personne ne ce moquera de toi ici au contraire Vos Photos Avant/Après - Page 9 279500

Je suis aussi passé par la, alors je t'apporte tout mon soutient et je te souhaite beaucoup de persévérance

Bonne Chance Courage dans ton régime
Christophr

Christophr

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 17:50

merci a vous c'est sympa
LaPaYe

LaPaYe

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 18:07

Surtout qu'il y a l'air d'avoir une bonne base de travail là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Photos Avant/Après   Vos Photos Avant/Après - Page 9 Empty

Vos Photos Avant/Après
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant