| Vos Avant/Après avec le Crossfit | |
|
+10Teba jenelius DeLiVrAnCe Yaums zolux Oliviermtd Cedric.coachForm Kara Kirstolfen Bless 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos Avant/Après avec le Crossfit Dim 11 Juil - 20:24 | |
|
Dernière édition par Benjamin le Sam 2 Avr - 21:15, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Lun 11 Oct - 19:18 | |
| Allez les Crossfiters, mettez tous vos tofs ici ! (tanpis si il n'y a pas de "avant", les photos "après" suffiront, l'essentiel est d'avoir un topic rassemblant les photos des physiques des membres) |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Jeu 14 Oct - 20:31 | |
|
Dernière édition par Bless le Jeu 14 Oct - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Jeu 14 Oct - 20:38 | |
| - Bless a écrit:
- Je posterai ici mes photos avant/après et mes vidéos de séance crossfit. N'hésitez pas à commenter et à me prodiguer vos conseils.
Mon objectif: Je voudrais vraiment perdre cette bouée au niveau des hanches, je recherche pas à être sec non plus. Ça sent le copier/coller Edit: en tout cas, t'as pas vraiment de gras |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Jeu 14 Oct - 20:52 | |
| - Citation :
- Edit: en tout cas, t'as pas vraiment de gras
Je suis un ancien "gros", la preuve avec mes multiples vergetures. J'en ai pas beaucoup mais c'est très localisé, c'est ça qui me saoule. Par contre un peu de muscle ça serait bien. Je verrai bien d'ici quelques mois. PS:c'est corrigé. | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Mar 22 Mar - 8:42 | |
| Salut!
maintenant que beaucoup de membres pratiquent le crossfit depuis plusieurs mois, j'aimerais bien avoir votre retour sur la question suivante:
Quelle a été l'évolution de vos mensurations, en particulier en ce qui concerne celles des bras?
Je m'explique:
pour ma part, je fais des circuits à base de dips/rowing barre/thrusters/rowing menton. Je monte les poids régulièrement. J'ai "pris" des épaules, mais pour les bras, pas de changement. Faut dire que je suis en sèche, ça aide pas.
Les circuits crossfit sont assez proche, au final. Faites-vous les mêmes constats concernant le tour de bras?
car j'hésite entre allonger mes circuits en ajoutant du curl et des extensions triceps au mur ou garder mon circuit et monter les poids pour les exos barre, et les réps pour les exos pdc.
| |
|
| |
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Mar 22 Mar - 8:58 | |
| Hello Kristolfen, je te conseille les tractions en supination strictes si tu n'en fais pas, moi je les ai gardées car c'est ce qui était le plus efficace pour mes biceps et je continue à prendre en volume. Sinon tu peux peut être te faire une séance de muscu classique par semaine orientée bras ? Ce sera plus efficace pour prendre du volume je pense que d'allonger tes circuits. | |
|
| |
Cedric.coachForm
Age : 39 Lieu : CHelles Messages : 369 Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Mar 22 Mar - 9:18 | |
| Et pour ceux qui rajoute de la musculation classique en plus du CrossFit (et même d'autre méthodes) ça compte aussi ?
Pour les flèches rouge bless une solution, encore plus de cardio, et un point sur ton alimentation. Genre hier soir qu'a tu mangé et bu ?
Benjamin: pour le passage aux photos en gros plan, on voit nettement que tu as pris un joli volume sur les pecs !!! (bravo :p) Diet + ?
| |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Mar 22 Mar - 9:23 | |
| - Cedric.coachForm a écrit:
- Pour les flèches rouge bless une solution, encore plus de cardio, et un point sur ton alimentation. Genre hier soir qu'a tu mangé et bu ?
Omelette aux carottes et oignon et je bois quasiment que de l'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Mar 22 Mar - 10:11 | |
| - Citation :
- Benjamin: pour le passage aux photos en gros plan, on voit nettement que
tu as pris un joli volume sur les pecs !!! (bravo :p) Diet + ? Congestion Va falloir que je mette à jour ce topic (Edit: ayé ) |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Mar 22 Mar - 11:16 | |
| Benjamin, quand on voit la différence 77/67, surtout les photos du torse sans tête, c'est quand même sâlement la classe, la claque, la vache ça claque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Mar 22 Mar - 11:20 | |
| Merci Maintenant l'objectif c'est: 62 => 68 68 => 64 64 => 68 68 => 65 |
|
| |
zolux
Age : 43 Lieu : Le Mans Messages : 886 Inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Mar 22 Mar - 11:28 | |
| Moi je dis respect Monsieur Benjamin. Comme quoi quand on est serieux et motivé ca paye. Tu pourrais etre l'exemple parfait du crossfiteur.
C'est uniquement a base de diet et de crossfit ces résultats ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Mar 22 Mar - 11:33 | |
| Merci - Citation :
- C'est uniquement a base de diet et de crossfit ces résultats ?
C'est déjà pas mal Diète et Crossfit, je n'ai pas cherché l'isolation avec des exos autres que purement Crossfit. |
|
| |
zolux
Age : 43 Lieu : Le Mans Messages : 886 Inscription : 15/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Mar 22 Mar - 11:45 | |
| - Citation :
- Tu pourrais mettre ta photo a la place du type qui se trouve dans la presentation du crossfit, ca sera plus parlant...
La photo est quand même précédée du commentaire suivant: "Voici une image prise sur internet qui à mon sens représente bien le niveau "maximum" d'un pratiquant naturel de Crossfit" Ça ferait un peu présomptueux de mettre une tof de moi à la place Et puis là j'ai un physique de kéké, je compte bien progresser vers un physique me permettant de faire des chronos largement meilleurs avec des barres plus chargées ! |
|
| |
Yaums
Age : 45 Lieu : Orléans Messages : 1783 Inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Mar 22 Mar - 12:15 | |
| - Benjamin a écrit:
- "Voici une image prise sur internet qui à mon sens représente bien le niveau "maximum" d'un pratiquant naturel de Crossfit"
Des physiques de Crossfitteurs naturels, il y en a de très différents : Khalipa fait 95kg pour 1m75 (très massif et un peu gras), Speal fait 63kg pour 1m65, Mikko Salo est assez équilibré (1m74 pour 80kg), Tommy Hackenbruck est plus longiligne (1m85 pour 85kg)... Même Greg Admunson est assez costaud finalement, et il ne fait QUE du crossfit, et pas de force/gym/haltéro à côté... | |
|
| |
Yaums
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Mar 22 Mar - 12:17 | |
| Ben, par contre, tu as une photo de profil ?? Je voudrais vérifier une théorie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Mar 22 Mar - 12:33 | |
| La photo c'était juste pour donné un ordre d'idée, une moyenne si on prend un pratiquant français, naturel et sans isolation. PS: quelle théorie ? |
|
| |
Yaums
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Mar 22 Mar - 13:17 | |
| je te dirai si elle est vérifiée | |
|
| |
Cedric.coachForm
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Mar 22 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Mar 22 Mar - 14:37 | |
| Tu blanchis du bide... C'est l'âge. Mais cette teinture sur la tête te vas très bien | |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Mar 22 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
Cedric.coachForm
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Mar 22 Mar - 17:31 | |
| pas besoin, j'aime pas les carottes cuites.
merci Oliviermtd avant je mettais fait des meches rouge mais pas top, ça faisait trop punk | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit Mar 22 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit | |
| |
|
| |