play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos Avant/Après avec le Crossfit

Aller en bas 
+10
Teba
jenelius
DeLiVrAnCe
Yaums
zolux
Oliviermtd
Cedric.coachForm
Kara
Kirstolfen
Bless
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyDim 11 Juil - 20:24

77kg/67kg

Vos Avant/Après avec le Crossfit 83042cote1 Vos Avant/Après avec le Crossfit 482656cote2

Vos Avant/Après avec le Crossfit 212312dos1 Vos Avant/Après avec le Crossfit 855762dos2

Vos Avant/Après avec le Crossfit 12817face1 Vos Avant/Après avec le Crossfit 702294face

Vos Avant/Après avec le Crossfit 750457avant_apres

Vos Avant/Après avec le Crossfit 317815222

62kg

Vos Avant/Après avec le Crossfit 627723image1

Vos Avant/Après avec le Crossfit 979331image2

Vos Avant/Après avec le Crossfit 112774image3

Vos Avant/Après avec le Crossfit 866914image4

Vos Avant/Après avec le Crossfit 909306image5

Vos Avant/Après avec le Crossfit 964760image6

Vos Avant/Après avec le Crossfit 315969image7

Vos Avant/Après avec le Crossfit 766049face111

Vos Avant/Après avec le Crossfit 431569face222


Dernière édition par Benjamin le Sam 2 Avr - 21:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyLun 11 Oct - 19:18

Allez les Crossfiters, mettez tous vos tofs ici ! Vos Avant/Après avec le Crossfit 182429

(tanpis si il n'y a pas de "avant", les photos "après" suffiront, l'essentiel est d'avoir un topic rassemblant les photos des physiques des membres)
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyJeu 14 Oct - 20:31

Je posterai ici mes photos avant/après crossfit. N'hésitez pas à commenter et à me prodiguer vos conseils.

Mon objectif: Je voudrais vraiment perdre cette bouée au niveau des hanches, je recherche pas à être sec non plus.

Mes photos avant: Les flèches rouges montrent le tas de graisse que j'aimerai bien faire disparaître. Vos Avant/Après avec le Crossfit 182429

Vos Avant/Après avec le Crossfit Pa070110 Vos Avant/Après avec le Crossfit Pa070115 Vos Avant/Après avec le Crossfit Pa070112 Vos Avant/Après avec le Crossfit Pa070114 Vos Avant/Après avec le Crossfit Pa070116 Vos Avant/Après avec le Crossfit Pa070117

Pour les après RDV dans quelques mois. Vos Avant/Après avec le Crossfit 279500


Dernière édition par Bless le Jeu 14 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyJeu 14 Oct - 20:38

Bless a écrit:
Je posterai ici mes photos avant/après et mes vidéos de séance crossfit. N'hésitez pas à commenter et à me prodiguer vos conseils.

Mon objectif: Je voudrais vraiment perdre cette bouée au niveau des hanches, je recherche pas à être sec non plus.

Ça sent le copier/coller Vos Avant/Après avec le Crossfit 596499

Edit: en tout cas, t'as pas vraiment de gras Vos Avant/Après avec le Crossfit 182429
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyJeu 14 Oct - 20:52

Citation :
Edit: en tout cas, t'as pas vraiment de gras
Je suis un ancien "gros", la preuve avec mes multiples vergetures. J'en ai pas beaucoup mais c'est très localisé, c'est ça qui me saoule. Par contre un peu de muscle ça serait bien. Je verrai bien d'ici quelques mois.

PS:c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyMar 22 Mar - 8:42

Salut!

maintenant que beaucoup de membres pratiquent le crossfit depuis plusieurs mois,
j'aimerais bien avoir votre retour sur la question suivante:

Quelle a été l'évolution de vos mensurations, en particulier en ce qui concerne celles des bras?

Je m'explique:

pour ma part, je fais des circuits à base de dips/rowing barre/thrusters/rowing menton.
Je monte les poids régulièrement.
J'ai "pris" des épaules, mais pour les bras, pas de changement.
Faut dire que je suis en sèche, ça aide pas.

Les circuits crossfit sont assez proche, au final.
Faites-vous les mêmes constats concernant le tour de bras?

car j'hésite entre allonger mes circuits en ajoutant du curl et des extensions triceps au mur ou garder mon circuit et monter les poids pour les exos barre, et les réps pour les exos pdc.


Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyMar 22 Mar - 8:58

Hello Kristolfen, je te conseille les tractions en supination strictes si tu n'en fais pas, moi je les ai gardées car c'est ce qui était le plus efficace pour mes biceps et je continue à prendre en volume. Sinon tu peux peut être te faire une séance de muscu classique par semaine orientée bras ? Ce sera plus efficace pour prendre du volume je pense que d'allonger tes circuits.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyMar 22 Mar - 9:18

Et pour ceux qui rajoute de la musculation classique en plus du CrossFit (et même d'autre méthodes) ça compte aussi ?

Pour les flèches rouge bless une solution, encore plus de cardio, et un point sur ton alimentation. Genre hier soir qu'a tu mangé et bu ?

Benjamin: pour le passage aux photos en gros plan, on voit nettement que tu as pris un joli volume sur les pecs !!! (bravo :p) Diet + ?

Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyMar 22 Mar - 9:23

Cedric.coachForm a écrit:
Pour les flèches rouge bless une solution, encore plus de cardio, et un point sur ton alimentation. Genre hier soir qu'a tu mangé et bu ?
Omelette aux carottes et oignon et je bois quasiment que de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyMar 22 Mar - 10:11

Citation :
Benjamin: pour le passage aux photos en gros plan, on voit nettement que
tu as pris un joli volume sur les pecs !!! (bravo :p) Diet + ?

Congestion Vos Avant/Après avec le Crossfit 411361

Va falloir que je mette à jour ce topic Vos Avant/Après avec le Crossfit 262135 (Edit: ayé Vos Avant/Après avec le Crossfit 482304 )
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyMar 22 Mar - 11:16

Benjamin, quand on voit la différence 77/67, surtout les photos du torse sans tête, c'est quand même sâlement la classe, la claque, la vache ça claque !
Vos Avant/Après avec le Crossfit 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyMar 22 Mar - 11:20

Merci Vos Avant/Après avec le Crossfit 482304

Maintenant l'objectif c'est:

62 => 68
68 => 64
64 => 68
68 => 65

Vos Avant/Après avec le Crossfit 930402

Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyMar 22 Mar - 11:28

Moi je dis respect Monsieur Benjamin. Comme quoi quand on est serieux et motivé ca paye. Tu pourrais etre l'exemple parfait du crossfiteur.

C'est uniquement a base de diet et de crossfit ces résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyMar 22 Mar - 11:33

Merci Vos Avant/Après avec le Crossfit 182429

Citation :
C'est uniquement a base de diet et de crossfit ces résultats ?

C'est déjà pas mal Vos Avant/Après avec le Crossfit 411361

Diète et Crossfit, je n'ai pas cherché l'isolation avec des exos autres que purement Crossfit.
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyMar 22 Mar - 11:37

Benjamin a écrit:
Merci Vos Avant/Après avec le Crossfit 182429

Citation :
C'est uniquement a base de diet et de crossfit ces résultats ?

C'est déjà pas mal Vos Avant/Après avec le Crossfit 411361

Diète et Crossfit, je n'ai pas cherché l'isolation avec des exos autres que purement Crossfit.


Pas mal, je dirais meme que c'est enorme deja....... Ca prouve quand meme que le crossfit pratiquer a haute dose ca te change un physique quand meme. ( PS : Tu pourrais mettre ta photo a la place du type qui se trouve dans la presentation du crossfit, ca sera plus parlant... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyMar 22 Mar - 11:45

Citation :
Tu pourrais mettre ta photo a la place du type qui se trouve dans la presentation du crossfit, ca sera plus parlant...

La photo est quand même précédée du commentaire suivant:

"Voici une image prise sur internet qui à mon sens représente bien le niveau "maximum" d'un pratiquant naturel de Crossfit"

Ça ferait un peu présomptueux de mettre une tof de moi à la place Vos Avant/Après avec le Crossfit 728161

Et puis là j'ai un physique de kéké, je compte bien progresser vers un physique me permettant de faire des chronos largement meilleurs avec des barres plus chargées ! Vos Avant/Après avec le Crossfit 135936
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyMar 22 Mar - 12:15

Benjamin a écrit:
"Voici une image prise sur internet qui à mon sens représente bien le niveau "maximum" d'un pratiquant naturel de Crossfit"

Des physiques de Crossfitteurs naturels, il y en a de très différents : Khalipa fait 95kg pour 1m75 (très massif et un peu gras), Speal fait 63kg pour 1m65, Mikko Salo est assez équilibré (1m74 pour 80kg), Tommy Hackenbruck est plus longiligne (1m85 pour 85kg)... Même Greg Admunson est assez costaud finalement, et il ne fait QUE du crossfit, et pas de force/gym/haltéro à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyMar 22 Mar - 12:17

Ben, par contre, tu as une photo de profil ?? Je voudrais vérifier une théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyMar 22 Mar - 12:33

La photo c'était juste pour donné un ordre d'idée, une moyenne si on prend un pratiquant français, naturel et sans isolation.

PS: quelle théorie ? Vos Avant/Après avec le Crossfit 482304
Revenir en haut Aller en bas
Yaums

Yaums


Age : 44
Lieu : Orléans
Messages : 1783
Inscription : 27/09/2010

Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyMar 22 Mar - 13:17

je te dirai si elle est vérifiée Vos Avant/Après avec le Crossfit 411361
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyMar 22 Mar - 13:55

Burk omelette au carottes !!!! Vos Avant/Après avec le Crossfit 411361

Bon aller je me lance:
Avant:

Vos Avant/Après avec le Crossfit Le-ham10

et apres:

Vos Avant/Après avec le Crossfit Animau10


Vos Avant/Après avec le Crossfit 165136 Vos Avant/Après avec le Crossfit 165136 Vos Avant/Après avec le Crossfit 165136 Vos Avant/Après avec le Crossfit 165136 Vos Avant/Après avec le Crossfit 165136
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyMar 22 Mar - 14:37

Tu blanchis du bide... C'est l'âge.
Mais cette teinture sur la tête te vas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyMar 22 Mar - 15:26

Cedric.coachForm a écrit:
Burk omelette au carottes !!!! Vos Avant/Après avec le Crossfit 411361
As-tu goûté au moins? Vos Avant/Après avec le Crossfit 928264 Vos Avant/Après avec le Crossfit 596499
Revenir en haut Aller en bas
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm


Age : 39
Lieu : CHelles
Messages : 369
Inscription : 07/03/2011

Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyMar 22 Mar - 17:31

pas besoin, j'aime pas les carottes cuites.

merci Oliviermtd avant je mettais fait des meches rouge mais pas top, ça faisait trop punk
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit EmptyMar 22 Mar - 22:04

Vos Avant/Après avec le Crossfit 1010-011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Avant/Après avec le Crossfit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire du Crossfit avec des dés
» Crossfit avec élastiques ?
» Métier difficile/ physique avec crossfit
» Passage obligatoire par la muscu clasique avant le crossfit ?
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: