play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Métier difficile/ physique avec crossfit

Aller en bas 
+4
S@m
biloun
DeLiVrAnCe
Qze
8 participants
AuteurMessage
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Métier difficile/ physique avec crossfit Empty
MessageSujet: Métier difficile/ physique avec crossfit   Métier difficile/ physique avec crossfit EmptyLun 20 Fév - 21:17

Pour tout ce qui ont un Métier difficile/ physique comment arriver vous a faire votre séance de crossfit en rentrant le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métier difficile/ physique avec crossfit Empty
MessageSujet: Re: Métier difficile/ physique avec crossfit   Métier difficile/ physique avec crossfit EmptyLun 20 Fév - 21:21

Les soirs où tu es crevé et que tu dois t’entraîner, fais plutôt des metcons courts avec des exos que tu apprécies, ça te donnera plus envi de faire ta séance.

Et essaye de placer un maximum de séances dans tes jours de repos.
Le soir de ton dernier jour de boulot de la semaine c'est pas mal aussi, moralement on arrive plus facilement à se lancer dans une séance, se sachant en week-end.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Métier difficile/ physique avec crossfit Empty
MessageSujet: Re: Métier difficile/ physique avec crossfit   Métier difficile/ physique avec crossfit EmptyLun 20 Fév - 22:14

Je me force à m'entrainer, une fois l'échauffement terminé je suis au taquet Métier difficile/ physique avec crossfit 335189
Une bonne alimentation et une bonne complémentation aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métier difficile/ physique avec crossfit Empty
MessageSujet: Re: Métier difficile/ physique avec crossfit   Métier difficile/ physique avec crossfit EmptyLun 20 Fév - 22:20

Ouai, une bonne complémentation :ninja:

Métier difficile/ physique avec crossfit Photo-130233
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Métier difficile/ physique avec crossfit Empty
MessageSujet: Re: Métier difficile/ physique avec crossfit   Métier difficile/ physique avec crossfit EmptyLun 20 Fév - 23:12

Franchement moi çà me détend après le stress du boulot! Quand je rentre je suis vannée mais j'ai l'impression que l'échauffement remet mon corps en marche.. que çà me dénoue, et le WOD me vide du stress du boulot! quand je finie je suis vannée mais en paix! j'evite quand même les metcons longs surtout quand je bosse le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
S@m

S@m


Lieu : Idf
Messages : 254
Inscription : 12/02/2012

Métier difficile/ physique avec crossfit Empty
MessageSujet: Re: Métier difficile/ physique avec crossfit   Métier difficile/ physique avec crossfit EmptyMar 21 Fév - 10:11

...


Dernière édition par S@m le Jeu 12 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Métier difficile/ physique avec crossfit Empty
MessageSujet: Re: Métier difficile/ physique avec crossfit   Métier difficile/ physique avec crossfit EmptyMar 21 Fév - 16:23

le matin je dors, et si je le fais avant le boulot je suis mort au boulot, ma pose dure 30 min,

Et je suis charpentier, donc enfaite le soir, quand tu rentres chez toi, tu a le dos complétement mort, et c'est la que je n'arrive pas, je suis lessiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métier difficile/ physique avec crossfit Empty
MessageSujet: Re: Métier difficile/ physique avec crossfit   Métier difficile/ physique avec crossfit EmptyMar 21 Fév - 17:00

Ça doit rester un plaisir, donc si tu ne peux pas, tu ne peux pas.
Si t'es mort en rentrant, dis toi que ta séance, c'est ton boulot après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Métier difficile/ physique avec crossfit Empty
MessageSujet: Re: Métier difficile/ physique avec crossfit   Métier difficile/ physique avec crossfit EmptyMar 21 Fév - 17:24


Qze a écrit:
Et je suis charpentier, donc enfaite le soir, quand tu rentres chez toi, tu a le dos complétement mort, et c'est la que je n'arrive pas, je suis lessiver

J'ai eu le problème l'année dernière quand j'ai commencé à bosser pour un bûcheron du coin ( à savoir charger, décharger et fendre les rondins ). Mes bras étaient souvent bien fatigué ( morts les premiers jours ), donc deadlift et compagnie ça allait, mais le floor press par exemple, c'était dur, l'impression que la barre pèse une tonne alors qu'il n'y a que 80% de mon max dessus, ça n'encourage pas à continuer.

Après un certain temps, je me suis habitué au boulot donc ça a été plus facile. J'insistais un peu plus sur l'échauffement et / ou la mobilité avant l'entraînement proprement dit, ça aide beaucoup. Et surtout je crois qu'il faut continuer à s'entraîner malgré tout, le simple fait de se pointer pour une séance quand il y en a une de prévue aide énormément à ne pas perdre l'habitude, même si la dite séance est très légère et de faible volume.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Métier difficile/ physique avec crossfit Empty
MessageSujet: Re: Métier difficile/ physique avec crossfit   Métier difficile/ physique avec crossfit EmptyMar 21 Fév - 17:49

Split les séances, ne travaille qu'un groupe musculaire, ne fait que deux exercices par exemple. A un moment donné, tu vas bien prendre le rythme du boulot et t'auras pas trop perdu sur le training Métier difficile/ physique avec crossfit 335189
Revenir en haut Aller en bas
Oh_damned

Oh_damned


Messages : 600
Inscription : 25/08/2011

Métier difficile/ physique avec crossfit Empty
MessageSujet: Re: Métier difficile/ physique avec crossfit   Métier difficile/ physique avec crossfit EmptyJeu 23 Fév - 14:05

Dépend du boulot et de la nature des efforts physiques que tu y fais, de manière générale considérer que ça fait partie de ton training physique, par exemple tu passes 3 heures à creuser une tranchée : considère que c'est une séance de 3 heures de travail de l'endurance, tu passes 20mn à déplace plein de sacs de ciment ou de sable ou que sais-je ... considères que tu as fait un metcon de 20mn, etc, etc ... et donc la programmation de tes séances en salle doivent être revues en conséquence, par exemple si travail d'endurance, focus dans les séances sur la force et sur les metcons courts.
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Métier difficile/ physique avec crossfit Empty
MessageSujet: Re: Métier difficile/ physique avec crossfit   Métier difficile/ physique avec crossfit EmptyJeu 23 Fév - 21:07

Je suis infirmière en maison de retraite souvent je rentre vannée et mal partout... (essayez de coucher une dizaine de vieux et vous comprendrez votre douleur!)
un bon échauffement déjà tu sens ton corps revivre.. à rééquilibre!
J'aime bien faire une échauffement doux: course à pied, vélo, rameur... histoire de tout réchauffer et de tout faire travailler dans le bon sens...
après je me sens en pleine forme pour enchainer...
Le tout est juste d'arriver à se lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Métier difficile/ physique avec crossfit Empty
MessageSujet: Re: Métier difficile/ physique avec crossfit   Métier difficile/ physique avec crossfit EmptyJeu 23 Fév - 21:15

Citation :
J'aime bien faire une échauffement doux: course à pied, vélo, rameur...

Voici donc ce qu'est un échauffement doux pour biloun Métier difficile/ physique avec crossfit 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Métier difficile/ physique avec crossfit Empty
MessageSujet: Re: Métier difficile/ physique avec crossfit   Métier difficile/ physique avec crossfit EmptyJeu 23 Fév - 21:16

Mode Fast on


C'est quoi un échauffement, truc de tapette encore :fast:



Mode Fast off
Revenir en haut Aller en bas
jenelius

jenelius


Age : 38
Lieu : Gap
Messages : 3304
Inscription : 27/03/2009

Métier difficile/ physique avec crossfit Empty
MessageSujet: Re: Métier difficile/ physique avec crossfit   Métier difficile/ physique avec crossfit EmptyJeu 23 Fév - 21:45

Benjamin c'est Monsieur Connard et Mupa monsieur Enculé. pourquoi n'y a-t-on pas pensé plus tôt ! Métier difficile/ physique avec crossfit 165136
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Métier difficile/ physique avec crossfit Empty
MessageSujet: Re: Métier difficile/ physique avec crossfit   Métier difficile/ physique avec crossfit EmptyJeu 23 Fév - 21:46

non je commence par les étirements carrio
puis du rameur ou de la cap ou du vélo en mode tranquillou!!!
ah la la!!! ils sont moqueurs ces deux là!!!
un petit 10 km pépère en cap çà réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Métier difficile/ physique avec crossfit Empty
MessageSujet: Re: Métier difficile/ physique avec crossfit   Métier difficile/ physique avec crossfit EmptyJeu 23 Fév - 21:47

Julie, je t'aime Métier difficile/ physique avec crossfit 165136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métier difficile/ physique avec crossfit Empty
MessageSujet: Re: Métier difficile/ physique avec crossfit   Métier difficile/ physique avec crossfit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métier difficile/ physique avec crossfit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prépa physique pour Crossfit
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» Crossfit avec élastiques ?
» Faire du Crossfit avec des dés
» Vos Avant/Après avec le Crossfit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: