play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vos Avant/Après avec le Crossfit

+10
Teba
jenelius
DeLiVrAnCe
Yaums
zolux
Oliviermtd
Cedric.coachForm
Kara
Kirstolfen
Bless
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptySam 26 Mar - 22:15

Voilà c'est fait, t'as même droit à une majuscule Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 885586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptySam 26 Mar - 22:20

Merci Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 182429 Par contre pour les photos j'en ai pas faite "muscles contractés" c'est grave docteur?
jenelius

jenelius

Lieu : Gap

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptySam 26 Mar - 22:25

Non c'est pas grave, c'est juste qu'on aime bien faire les kékés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptySam 26 Mar - 22:26

Au départ j'avais fait que relâché moi aussi, il y a pas vraiment d'importance.
Du moment que tes nouvelles tofs sont aussi relâchés pour qu'on puisse comparer dans la même situation.

A jeun c'est idéal pour une comparaison fiable, pas d'incidence d'un quelconque repas de cette manière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptySam 26 Mar - 22:32

Okay!
C'est ce que je comptais faire, dés le reveil photo Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 930402
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 14:17

ya un topic tête du réveil si tu veux Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 482304
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 15:13

Non merci, vraiment Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 15:22

Bon alors, elles viennent ces photos en ptite culotte ? Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 532890
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 15:30

Ouai ouai, par contre aucune différence Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 478462 ce mois ci je vais etre plus rigoureuse, ça va plus là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 15:31

Comment ça aucune différence ? t'as pourtant perdu du poids ce mois-ci, non ?
Plus rigoureuse sur quoi ? la bouffe ? l'entrainement ? les deux ?
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 15:33

Mets quand même les photos même s'il y a pas de changement apparent. Peut-être est-ce toi qui n'a pas l'oeil (difficile l'auto-critique objective) ou la qualité de la photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 15:36

Ouai j'ai perdu 3 kilos à peu près depuis les première photos.

Plus rigoureuse sur l'entrainement surtout sur la régularité, et pour la bouffe arreter de me plaindre parce que les brownies n'entre pas dans ma diète Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 99879

Teba, oui oui je vais les mettre dans un nouveau post à la manière de Ben et de son coaching avec Rudy mais j'annonce âme sensibles s'abstenir Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 15:38

Citation :
Plus rigoureuse sur l'entrainement surtout sur la régularité, et pour la bouffe arreter de me plaindre parce que les brownies n'entre pas dans ma diète

Fais comme moi, pétage de plomb une seule et unique fois dans la semaine sur la bouffe, et le reste clean + entrainement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 16:01

Ouaip! Ce mois ci c'est décidé j'suis une guerrière Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 295394
Je met mon post dans quelle section?
Dar gnangnan

Dar gnangnan

Lieu : Gers(32)

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 16:04

Dans la section carnet d'entrainement de musculation, pour qu'on puisse mieux mater Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 532890 Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 16:13

Dans discussion sur le crossfit Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 2451
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 16:14

Section "topic sexy".

Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 16:14

orime a écrit:
Section "topic sexy".

Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 596499

Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 478462
Vous allez etre déçu messieurs Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 165136
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm

Lieu : CHelles

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 20:23

J'ai pas encore vraiment de avant après puisque ça ne fait qu'un mois, mais on peu voir que j'ai quand meme repris !!!!! un peu de gras :p

Avant:
http://www.play-musculation.com/t3079p15-cedriccoachform

Apres:
Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 Photo210
Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 Photo10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 20:26

Ça calme Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 913139

Physique de Bucheron ça, apte à se bouffer des Fran en moins de 2'30 ! Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 135936

PS: putain faut qu'je progresse, y'a pas moyen Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 277427
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm

Lieu : CHelles

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 7:35

Benjamin a écrit:
apte à se bouffer des Fran en moins de 2'30 ! Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 135936

malheureusement jsuis encore trop mauvais en pull-up :-(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 10:31

C'est juste une question de technique Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 532890

En quelques séances c'est maitrisé si on s'y met à fond Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 262135
Teba

Teba

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 10:33

Bien le phyisuque, j'aime particulièrement le dos!

Citation :
malheureusement jsuis encore trop mauvais en pull-up

Quand tu les maitriseras (et ça va vite venir) tu vas tout tuer sur les wod Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 8:28

Chouette tous ces avant/après !
Félicitation pour vos efforts en tous cas, ça a payé Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 335189
Et puis ça motive aussi Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 165136

Bon ... vous m'avez convaincu ... j'me lance ...
Teba

Teba

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 15:01

On a hâte de voir tes photos Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 262135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 16:21

Oui... Pourquoi pas un jour ... Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 2451
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Avant/Après avec le Crossfit   Vos Avant/Après avec le Crossfit - Page 3 Empty

Vos Avant/Après avec le Crossfit
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3