Ouais il est super celui la, je le kiffe bien aussi! J'avais en tête un score de 24 tours sur la première fois ou je l'avais fait, du coup tout le long du WOD je me disais "25 tours 25 tours 25 tours" haha, et en regardant mon carnet je n'avais fait que 21 tours! Comme quoi le mental...
Hier repos je suis rentré a 22h30 de l'usine
PEKATRALATAK
Lieu : Beijing Messages : 711 Inscription : 16/07/2012
4. 3 position clean (Hang / Below knee / From floor) 1-1-1 (70- Echec 2eme pos 75-70-70)"
Je bosse beaucoup en ce moment, la semaine dernière j'arrivais a rentrer encore pas trop tard mais samedi j'ai bossé tard et ensuite je suis sorti un peu pour me détendre, et dimanche repos! Ce soir encore rentré tard mais j'ai fait l'effort de venir faire l'haltéro, ca me fait du bien a la tête en plus!
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
En fait je suis la progra classique de la box, et ils ont en plus les lundis et vendredis un club d'haltéro qui poste les entrainement.
Comme j'aime ca j'essaie de le faire, et surtout en ce moment j'ai une période chargée au taf et assez prenante mentalement donc je me détend comme je peux a defaut de pouvoir tout faire!
PEKATRALATAK
3. WOD Games Open 11.1 10' AMRAP 30 DU 15 Power snatch 35kg SCORE = 4 Rounds
4. Fight Kick + Ground 30'"
Séances décousues en ce moment mais j'utilise chaque occasion pour aller a la salle! Je me mets un peu a taper avec un coach qui a fait du kick boxing / MMA, il m'apprend le pied poing et en échange je lui apprend le sol Ça fait du bien de retrouver la bagarre!
Perco
Lieu : Nice Messages : 117 Inscription : 21/09/2012
2. Snatch Build to 1 heavy single then 2 with this weigth 3-3-2-2-1-1-2 (55-60-60-65 ech sur le 2em-60-65-70 ech de peu-70 PR + 2x70)
3. C&J Build to 1 heavy single then 2 with this weigth 3-3-2-2-1-1-2 (70S-75S-80S-85S-90P-95P PR + Echec 2x95 barre cassée!) S= Squat clean / P = Power clean
Dernière séance avant la fermeture de la salle pour la semaine du nouvel an chinois, je suis en vacances, ma grosse période de bourre au travail est finie, je susi arrivée à la salle gonflé a bloc malgré les 4h de sommeil de la nuit d'avant!
Résultat explosion de PR en Haltéro, je me sentais dedans, après mon échec de très peu a 70 au snatch je le retente et le passe bien, du coup je joue le jeu du format et tente un doublet qui passe! +5kg au PR! Et je suis d'autant plus content que je trouve mon mouvement relativement propre! Pareil au C&J, ca rentre bien, je monte dans la gamme et passe 90 easy. JE me dis "vas y mon petit", charge 95 et les passe! Certes en power clean, mais jeté super facile! Du coup je suis foufou, je me dit allé je valide le format et tente 2x95, et la gros drame en lâchant la barre (du niveau des hanches seulement en plus), l'embout sur lequel se place les disques casse
C'est la première fois que ca m'arrive, je me pose des questions!
Mais super content, je monte mes PR de 5 et 10kg! Prochain objectif pdc au snatch et 100kg au C&J!
Perco
Lieu : Nice Messages : 117 Inscription : 21/09/2012
Pas tout à fait, j'ai un parc pas mal a un kilomètre de chez moi, avec un chemin de 900m de long repéré tous les 100m, donc quand le niveau de pollution le permet (comme hier), j'y vais!
PEKATRALATAK
Séance haltéro pure et pas trop lourde pour me remettre dedans Dimanche 17 Février
1. WU
2. FS from floor 5x3 à 88 kg
3. DC 5x3 (83-88-93-98-2@103)
4. WOD Cindy SCORE = 21 rounds + 6 push ups
Aujourd'hui j'avais besoin de pousser un peu, je le paierai à la fin de la semaine mais tant pis! Je suis limité au FS parce que pas de rack donc j'épaule la barre a chaque fois! Sur Cindy rythme assez régulier, je commence a utiliser mon cerveau et a ne plus partir comme un fou! J'ai payé un peu le FS et le DC d'avant!
PEKATRALATAK
Je sens que je reprends, d'ailleurs j'y suis peut-être allé un peu fort ce week end je suis pas mal courbaturé. Du coup pas de grosse charge sur l'haltéro, j'essaie toujours de bien bosser. Pareil sur le WOD, j'ai scale down pour garder de l'intensité, résultat HSPU et SDT UB sur les 4 premières séries! D'ailleurs merci pour la vidéos sur les HSPU postée récemment, en envoyant les coudes vers l'avant ca me change la vie et est beaucoup plus facile / moins douloureux aux épaules!
Séance pas trop lourde aujourd'hui, un peu a la rue.
Je suis retombé sur un tuto d'elsabre pour les mu et je me suis dit allé gamin, en plus ca me frustrait depuis quelques temps de ne pas y arriver. Et la miracle j'en ai passé deux! Ridicule je sais mais quel jouissance! Le truc que j'ai pigé c'est la position des mains par dessus la barre + le balancier. Maintenant il me reste a travailler la transition vers le dips (coup de tete pour passer le corps sur la barre), je monte assez haut mais il me manque l'automatisme! Par contre en me balançant comme un goret je me suis fait une belle grosse cloque dans le creux de la main
Félicitations pour les MU, une fois que les premier sont passés c'est une question de fréquence/pratique pour progresser (jusqu'à une certaine limite).
Le temps au 1km m'a l'air pas mal également.
PEKATRALATAK
Merci! J'en passe assez facilement plusieurs au début de chaque seance, prochaine étape les enchainer! Par contre mon ampoule c'est complétement mise a vif, ça a pourri ma fin de semaine...
1. Skills Jump over jusqu'à 21 supports roses (env 115cm) deux pas d’élan
2. WOD Loredo 6 RFT 24 squat 24 push up 24 walking lunges 400M run SCORE = 25:54
3. Triceps pushdown S/S Curl H alternés 5 x (15@20 + 8@14)
Contrecoup de la séance d'hier, j'étais frustré d'être à coté de mes pompes du coup j'ai envoyé. Je me suis amusé sur les sauts en échauffement vu que le WOD prévu était centré sur les cannes, je me suis dit autant bien les chauffer. J'ai donc sauté approximativement 115cms (avec élan), assez fier.
Ensuite sur le WOD le cut off était à 40 minutes, je pense avoir fait un bon temps mais dur dur sur la fin, je suis encore parti comme un dingue (même si moins qu'avant). 12' sur les trois premiers, j'avais comme objectif officieux de faire sous les 24', j'ai un peu lâché sur la fin. Mais WOD sympa et bien demandant.
Aujourd'hui repos, je suis, comme pour les deux premiers matchs, resté éveillé pour aller voir au bar avec un pote Angleterre - France, pour la troisième fois je me sens vraiment roulé de ne pas aller au lit pour voir ca... Le pire c'est que je serai encore devant les deux derniers matchs
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010