et puis mème etre au fond du classement,ça donne quand envie d'essayer si c'est possible. et au moins se motivé pour faire mieux que celui qui est devant quelques soit çà place
c'est dommage que les wod s'arrête je pense que mat a raison pendant les vacances peut être privilégié les wod à poids de corps plus de personne pourrait participer!!!
allez les gars motivez vous je trouve ça cool les wod communs faut que ça continue!!!!!!!!!!!
Grosse galère d'internet pour moi en ce moment , donc pas souvent sur le fofo. Et un peu surpris de la décision de Ben...Allez Ben c'est comme un WOD c'est pas parce qu'il y a un pti coup de mous qu'il faut lacher. Tes WOD sont excellents, continue ton concours les participants reviendrons et puis j'essairais de motiver les autres de la team à ce filmer, car ils font les wod mais les mettent pas sur la bobine. Bref moi je le refais demain avec mon camescope flambant neuf, par contre je l'uploadrais vendredi ou samedi. Bonne semaine à tous les loulous.
biloun
Lieu : gap Messages : 7476 Inscription : 26/03/2011
Fait ce jour avec Jenelius mais son telephone a planté: A priori elle a fait 3 tours et 8 DU et moi 5 tours et 3 WC Malheureusement pas de vidéos à poster pour confirmer (on est pas compté les rounds...)
Arrête pas Ben n est peut être moins nombreux à participer mais au moins ceux qui le font se bouge grâce à toi... Sans toi j'aurais jamais fait de toes to bar ni de wall climbs!
lost in
Lieu : Haut-Rhin Messages : 197 Inscription : 20/04/2012
J'ai essayé de mettre la vidéo en ligne, mais c'est vraiment une galère pour le téléchargement (même en utilisant google chrome censé aller plus vite) 5% en 1/2 heure. Bref, j'ai donc décidé de donner ma "perf" mais sans la vidéo. De toute façon, vu l'importance du résultat, personne ne doutera de la véracité de celui-ci.
3 tours + 3WC + 7 deadlift
benjamin.dotti
Age : 44 Lieu : la farlède Messages : 218 Inscription : 12/06/2012
Il ne faut surtout pas arrêter les WOD, c'est motivant, même si je n'ai pas encore participé car je n'ai pas forcément le matos, j'essaie de faire les mouvement que je ne connais pas et puis pendant les période de vacance, on a pas forcément le matos qui va bien, c'est vrai que privilégié les exos à pdc serait sympa. Je me connecte même pendant mes vacances, pour te dire que ça m'intéresse. Si tu as besoin d'un coup de main, y a pas de pb, il faudra juste s'organiser!
Pour l'arrêt, le truc, c'est qu'un concours où seuls 5/6 personnes participent, ce n'est pas du tout vendeur pour le forum. J'imagine un nouveau qui arrive, il voit ça, ba forcément il ne va pas forcément être chaud pour se mesurer à 2/3 perdus.
Egalement, le classement doit être hétérogène, et représenter différent niveau, ça permet d'avoir ensuite une sorte de benchmark pour se tester. Si on continue les concours avec très peu de participants, j'ai l'impression de "gâcher" des wods.
Sinon pour les wods "faciles" pdc, je ne suis pas très pour, car c'est la porte ouverte aux amplitudes limites avec la précipitation. Je vire énormément de mouvements de ma liste d'exos susceptibles d’intéressés le concours justement pour cette raison. Par contre je vais peut-être baisser un peu les poids, mais je ne veux pas non plus d'un concours trop facile pour autant.
tomeverybody17
Age : 41 Lieu : La Rochelle (17) Messages : 43 Inscription : 09/06/2012
Je te comprends Benjamin, Je vais essayer de prendre le temps de participer car je les ai tous faits jusque là et j'apprécie énormément ton investissement pour le crossfit et ce forum. Mais perso, si tu allèges les WODs ça ne me branchera plus trop. Déjà que là je les trouve trop cardio et ptet pas assez varié sur des mvt de base ou haltéro. Mais je comprends que ce soit difficile car tu risque de perdre beaucoup de monde là aussi. Peut-être qu'une solution serait de faire des niveaux. Et balancer parfois des WODs "officiels" pour se comparer aux vrais! Moi j'essaie d'en faire au moins 1 par semaine et c'est super motivant! Le dernier c'était le CARSE, un truc de ouf! Et le principe de classement au fur et à mesure des metcons était une très bonne idée. Ca peut être une motive supplémentaire. En tous cas lâche pas c'est super ce que tu fais!
Au faite Flo, je viens de re-regarder ta vidéo, et tu fait un deadlift de trop a chaque round.
Sinon, pour les DU, il faut que tu dise a ton caméraman (qui je pense est ton partner ?) que lorsque on se prends les pieds dans la corde, la rep ne compte pas, plusieurs fois il compte par exemple 5reps, alors que t'en fait 4 et la 5ème tu te prends la corde, donc la dernière n'est pas valable.
Ce n'est pas une critique, mais comme tu vise la compétition, autant ne pas se faire avoir entre la façon dont on valide ses reps, et la façon dont un juge valide en compétition.
6 tours tout pile pour moi, mais la caméra m'a fait un coup qu'elle ne m'a jamais fait encore, elle a coupé alors que la carte était vide, donc complètement libre pour la vidéo.
bon les gas douche froide pour moi ce matin...j'suis en w-e sur bordeaux, donc acces internet: nickel. J'ai demandé à ma copine de mettre la vidéo sur clé usb et ce matin en l'ouvrant pas de vidéo . Donc dernière possibilité pour moi: la mettre dimanche soir en rentrant en me mettant en connexion wifi dans le hall devant la porte d'un de mes voisins. Super pratique j'ai envie de dire. Donc pour pas faire durer le suspense pour Flo plus longtemps, j'ai fais 8 rnd + 3WC + 7DL.