Oui nous feront une sélection de morceaux choisis ! il restera pas grand chose a part une photo des abs de Biloun et de son derrière en shorty que je me garderai pour ma collection perso.
Et encore vous avez pas vu le haut de la piste... a sa décharge le premier bout qu'on a descendu c'était du rouge puis du bleu.... En attendant voilà le cardio pour le WOD: 300 m rameur, 20 push press, 300 m rameur 15 push press, 300m rameur 10 push press, 300 m rameur 5 push http://connect.garmin.com/activity/135503874 Fqc moy 138 max 178!! Et tellement facile sur les push press!!!
Puis les dips:
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
Ha oui tiens : huitres, moules farcie, chapon et gratin dauphinois. Bûche glacée et le tout bien arrosée. Sino n j'ai reçu un ensemble de sport ! J'vais être trop sexy pour les prochaines vidéos
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
scale down : traction sauté sur la pointe d'un pied (car il touche a peine le sol chez ma mère ) c'est pas facile... les pompes sont pas aussi jolies que Biloun
pour l'histoire j'ai testé l'appli android WOD timers Trial. ( gratuit ) voilà pourquoi trial au bout de 5 minutes d'utilisation il se ferme et bug au redémarrage.
Vous devrez donc débourser 0.70 € pour plusieurs timers et un graphisme tout pourri avec des boutons tout petit. Mais il a la particularité d'avoir un compte à rebours sonore !
Je ferai un topic avec tout ceux que j'ai testé et leur particularités
Impression : 10kg de chaque coté sur un manche a balai on est pas très rassuré mais ça a tenu le coup lol de grosses fourmis dans les mains dû à la déformation du bâton je pense. Ha j'oubliai j'ai fais des presque burpees ! avec des presque sauts en plus de mes presque pompes !
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
10kg de chaque coté sur un manche a balai on est pas très rassuré mais ça a tenu le coup lol de grosses fourmis dans les mains dû à la déformation du bâton je pense.