réparation de la pompe a vélo car les pneus font mine de ne jamais se gonfler.
Changer les pédales mortes. un vrai parcours du combattant. Il a fallut un tube d’échafaudage pour dévisser cette merde. (Hélène m'en ramènera d'autres)
Remettre du liquide de frein ( j'ai dévissé la mauvaise vis ) Je crève la membrane, pas moyen même en colmatant d'avoir un frein fiable.
VDM je jette l'éponge et je branle rien jusqu'à 22h.
Je me prend un coup de speed, impossible de gâcher ma journée ( déjà que par rage j'ai englouti 6 chipos )
Échauffement
WOD Fysiki
AMRAP 10'
7 push press 30kg 7 pompes 7 tractions
score : 7 rounds et 1 PP
Voilà contente de moi et mon voisin arrive en me demandant si je veux essayer sa moto Tu m'étonnes j'allais pas me priver ! bonne balade, l'air est frais mes réflexes reviennent et les virages sont agréables.
biloun
Lieu : gap Messages : 7476 Inscription : 26/03/2011
VTT : 21km 160mD+ en 1h20 Haltéro remplacé par de la muscu traditionnelle.
Format 7 x 7 développé militaire au guidé 20kg tirage large poitrine 30 kg
3 rounds :
Abdos oblique a l'élastique roulette de gainage et un exo de tirage sur banc à lombaire.
Il n'y avait qu'un seul mec avec moi et on a papoté Crossfit ! trop fort ! Il voudrai que je passe mon level 1 pour monter une assos comme les Addicts 77
Dommage que je ne reste pas ce serai super intéressant. Car on a déjà le matos d'hatéro ^^
Finisher
3' Burpees !
Score : 42
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
6x8 pompes 6x8 push press @ 25kg 6x9 Front squat @ 30kg 6x3 tracton pro 6x4 traction 1/2 suppi 6x8 thrusters @ 30kg du arreter les T2B pour aller bosser : j'suis à la bourre !
TAF
Soir : Cap 35' 4,5km en mode tranquille et Hélène encore plus peinarde que moi ^^!
Lundi
matin Livraison au boulot
5 tonnes, je vous raconte pas avec le SDT j'ai compris ma douleur.
Après midi Front squat 10 RM
séries de 10 : 11 - 21 - 31 - 41 - 45
Metcon n°4 Play-Fitness
AMRAP 7' 3 Wall climb 7 SDT 10 DU
score : 3 rounds +8 DU J'aurai aimé faire mieux mais trop d'entrainement et les wall climb ont eu ma peau.
TAF
J'en peux plus et aujourd'hui c'est Fysiki avec un jour de retard
Corwin
Age : 39 Lieu : St Etienne Messages : 724 Inscription : 20/04/2012
Bon dieu toi c est pas métro boulot dodo ! Ça enchaîne dur et en plus tu fais des bonnes perfs ! Les invictus n ont qu à bien se tenir l année prochaine si tu maintiens le cap !
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
ça fait plaisir de voir que tu passes les DUs maintenant
oui quelques uns !
Mais bien sûr Corwin...
Aujourd'hui une collègue de boulot est passé me voir pour en apprendre un peu sur le CrossFit.
Comme elle sortait du "BodyPump" elle éait déjà entamée alors on a fait des Skills.
Double under pour chauffer un peu le cardio Hand stand pour elle et tentative de walk pour moi (soldé par une gamelle..) Beat swing pour elle et ring dips pour moi
Puis Fysiki du jour j'avais mon propre juge du coup ! Cindy light
AMRAP 10'
5 traction 10 pompes 15 air squat
score : 9 tour ! soit presque 2 de plus qu'en février ! Je me sentait bien, juste que j'ai lâché sur les pompes.
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
Mercredi soir : chasse au cerf mais j'ai oublié mon pare buffle... Jeudi : rando de 5 heures 1000m D+ et très jolie vue. Vendredi : proche du rien Samedi : fysiki au rameur 20' 130 puls puis 10min à 150 mais pas tenu le choc, j'ai eu des vertiges. Aujourd'hui faut que j'aille faire mon Fysiki muscu.
biloun
Lieu : gap Messages : 7476 Inscription : 26/03/2011
Vendredi: coup de pied au cul de Biloun pour qu'elle fasse son Fysiki et accompagnement à vélo pour la soutenir! Excellente gestion du passage de bidon d'eau!