J'ai essayé de donner un à-coup en haut du mouvement pour pas que la KB arrive fortement sur mon avant-bras. J'ai réussi sur quelques réps mais c'est pas encore ça
Metcon maison
15-12-9-6-3
dips lestés 10kg swings 24kg sit-up power snatch 16kg G power snatch 16kg D
Temps:17'20
Résultat décevant mais la fatigue des snatch à dû jouer. Très difficile sur les dips mais par contre swings ultra easy.
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
Trop bon les ohs avec des shoes de lifting! J'avais l'impression d'avoir les pieds collés au sol. en plus avec la "talonnette" je peux descendre plus droit.
Metcon
London trowdown event 2
100 power snatch 42,5kg
1 lateral bar burpees à la 1 première 2 lateral bar burpees à la 2ème minute 3 ...
time cap à 10min
Résulat: ~30réps
Déçu là je pensais faire mieux. Un wod ultra intense sans temps de pause. Je suis parti trop vite j'ai fait des muscle sntach dégueulasse je tirais comme un sagouin avec les bras, je me suis vite grillé. Après avec les burpees t'as plus de temps de faire que quelques réps de snatch.
Benji
Age : 34 Lieu : Montpellier Messages : 2212 Inscription : 05/03/2011
Déjà réussir à enchainer les reps avec les épaules "actives (=en shrug). C'est plus difficile qu'il n'y parait je trouve.
Ensuite rester stable. Vu que je suis débutant et particulièrement faible (), ma position doit être au millimètre. Un poil plus en avant ou un poil plus en arrière et c'est le fail, ou je dois forcer comme un dingue pour retrouver la stabilité.
Il y aussi les poignets qui soufrent beaucoup quand ça devient lourd. Mais je pense que c'est une question d'habitude.