play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique

+16
orime
attila91
poozat
Chax
Oliviermtd
Dhaze
Qze
Mupa
Kara
Sylvain
Mat
Teba
roy204
Elsabre
zolux
jenelius
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mat

Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 16:43

sdt 200 c'est du power je le mets là

Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 19:36

Le titre de la vidéo se passe de commentaires Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 19:26

Trop content de mon épaulé, il commence à avoir de la gueule Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 821994 (85kg avec très légère flexion)
Par contre jeté encore et toujours à chier Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 482304
Mais j'ai tenais à jeter la barre à 85kg Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 930402 (vu que ça se passait super bien à l'épaulé)
Du coup c'est passé, mais à l’arrache, j'ai même dû développer la barre après le jeté, et puis barre non stabilisée en haut, donc pas valide en compet, mais tant pis, je me la compte quand même pour mon record
Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 596499 (+3kg)

Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 21:55

Bah tu vois que tu progresses grosse cloche Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 262135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:54

Pas de record, mais une aisance à 55kg à l'arraché qui fait plaisir !
Alors qu'avant la technique partait très largement en couille après les 30/35kg, là à 55kg j'ai réussi à avoir un tirage pas trop pourri.
Mais là où je suis le plus content, c'est sur mon jeté !
La semaine dernière mes jetés à 50/55kg étaient complètement pourrie et déséquilibrés, mais aujourd'hui à 60kg puis 65kg j'ai super bien senti le mouvement, c'était beaucoup plus naturel, et j'étais super stable à la réception !
Ça promet pour ma séance d'épaulé jeté de demain, y'a un record qui va tomber Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 930402 (ou pas Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 596499 )
Par contre mauvaise nouvelle de la journée...la salle sera fermée du 8 au 28 août Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 277427 Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 330347
zolux

zolux

Lieu : Le Mans

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 15:52

Pour le moment je ne fais pas d'exos spécifiques comme tu le fais. Moi c'est le mouvement complet ou rien. Surement a la rentrée quand je prendrais officiellement ma licence. Faudrait que tu fasse une petite compil des exos que tu fais, histoire de s'en inspirer pendant les vacances.

Mais c'est vrai que tu as l'air bien a l'aise sur les videos la, je suis convaincu que tu devrais faire une bonne premiere saison " pour un debutant ".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:04

Séance de folie aujourd'hui, j'avais un PR à 62kg, je me retrouve maintenant avec un PR à 72kg...à l'Arraché ! Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 262135
Je pense vraiment avoir automatisé le bon mouvement maintenant (même si je suis moins content de ma rep à 67kg...).
J'avais fait aucune séance depuis mardi dernier, et bien je crois que je devrais faire ça plus souvent, j'avais des cuisses infatigables aujourd'hui Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 478462
Alors que mardi dernier après 3 série d'épaulé elles étaient cuites, aujourd'hui après chaque échec, je voulais retenter, les cuisses suivaient super bien (le fait que ça rate à chaque fois de rien du tout me faisait dire à chaque fois que ça pouvait passer Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 930402 ).
Quel pied ce mouvement quant on arrive à ces poids lourds (pour moi), on se rend vraiment compte de l'influence d'une bonne technique pour soulever des barres qu'à priori je pensais pas pouvoir passer avant encore pas mal de temps.
Faut que je bosse les tirages d'épaulé et d'arraché maintenant pour gagner en force Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 182429
Chax

Chax

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:10

Une belle aisance à 65kg!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:11

Perso je trouve que la mieux réussi c'est celle à 70kg Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 182429 (Edit: quoi que celle à 72g est mieux tirée j'ai l'impression, elle monte plus haut)

Dernière édition par Benjamin le Lun 18 Juil - 18:16, édité 1 fois
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:12

T'as super bien progressé, t'as l'air facile maintenant Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 262135

Sinon le type sur l'elliptique, il a pas compris que les bras devaient bouger Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:16

Nouveau PR aujourd'hui, +2kg, mais surtout une meilleure aisance avec les poids lourds (celle de 85kg de mon ancien record était vraiment horrible à regarder).
C'est dommage par contre que je n'ai pas eu la même fraicheur qu'hier, sinon les 90kg passaient à mon avis.
Sur la vidéo, je suis content de ma dernière à 75kg, ainsi que de celle qui passe à 85kg.
Aujourd'hui j'ai blindé ma séance de jetés, 1 épaulé suivi de 3/4 épaulés à chaque fois.
Et j'ai eu mon déclic assez tard dans la séance, j'ai compris qu'en laissant la barre complètement sur les épaules, en poussant à fond avec les cuises, et quasi uniquement avec les cuises, j'avais plus qu'à me jeter en dessous, tendre les bras le plus vite possible en corrigeant la profondeur avec la jambe arrière, jambe qu'avant je ne pliais jamais, d'où mon instabilité.
Par contre j'ai encore le souci que la plupart du temps, mon genoux gauche est trop en avant.
Également lorsque j'ai la barre sur les épaules, j'ai les coudes trop proches, du coup la trajectoire pour tendre les bras est moins directe pour le jeté.
Ma première barre à 80kg, le genoux flanche et touche le sol Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 478462 (heureusement plus de peur que de mal)
Enfin, vous pourrez voir un beau geste mupesque en jetant ma barre à 87kg au sol, surement ma part de féminité qui est ressorti Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 596499
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:19

Magnifique ce p'tit geste en effet Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 596499

Sinon ben même chose qu'hier, t'as l'air bien à l'aise sur les poids lourds maintenant Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 262135

Et j'ai pas dit que t'étais un pro pour baiser les obèses, je précise Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 532890
poozat

poozat

Lieu : Vélizy

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:23

Cà fait plaisir à voir. Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 135936

Question de néophyte qui me vient d'un coup: je vois que tu split toujours du même coté c'est volontaire ou instinctif, il faut trouver sa jambe dominante comme dans d'autres sports? Dis-nous Michel, comment çà marche? Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:36

Je savais que ce petit geste te plairait mupa Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 411361

@Poozat: oui c'est complètement instinctif de toujours mettre la même jambe devant, à vrai dire je n'y ai jamais pensé, ça se fait tout seul.
De toute façon sur ces mouvements, moins on réfléchi mieux ça passe Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 411361 (certains diront que c'est surement grâce à ça que je fais des PR Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 596499 )
poozat

poozat

Lieu : Vélizy

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:39

C'est bien ce que me je disais.

Benjamin a écrit:

De toute façon sur ces mouvements, moins on réfléchi mieux ça passe Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 411361 (certains diront que c'est surement grâce à ça que je fais des PR Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 596499 )

Non juste que tu sera très bon en haltéro. Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 482304
zolux

zolux

Lieu : Le Mans

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 13:11

Camescope acheté et donc filmage demain midi. Demain je vais axé mon entrainement sur l'arraché, on verra juqu'ou ca va monter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 17:58

Cool, enfin des vidéos d'autres membres Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 135936
Filme tout et monte les ensuite à la suite Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 18:53

Elles sont où tes vidéos ??? On devait les avoir hier soir !!! Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 34989
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 3 Empty

Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant