play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique

+16
orime
attila91
poozat
Chax
Oliviermtd
Dhaze
Qze
Mupa
Kara
Sylvain
Mat
Teba
roy204
Elsabre
zolux
jenelius
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
orime

Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 6:07

Best bronzage agricole ever Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 9 913139
Je suis sûr qu'il fait des UV du bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 20:12

Vidéo avec les 6 essais d'un collègue de la salle, lors de la compétition de la semaine dernière:

Mat

Mat

Lieu : tenant

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 9 EmptyMar 21 Fév - 20:03

55 kgs

65 kgs

75 kgs

c'est tout pourri Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 9 330347
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 9 EmptyMar 21 Fév - 20:30

Quel cameraman ce mat, j'étais mort de rire sur la seconde vidéo Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 9 728161

Sinon, je trouve que tes meilleurs cleans sont à 75kg, sur les autres tu tire tous avec les bras dès que t'as passé les genoux.
Sur celles à 75kg, même si tu tires avec les bras, on sent la volonté de tirer un peu plus avec le reste du corps, d'ailleurs le bruit de tes pieds au sol est un signe.

Par contre pour tes jetés, ton rack doit être sur les épaules, et tu ne chutes pas du tout sous la barre.
Mat

Mat

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 9 EmptyMar 21 Fév - 20:48

Je peux pas racker la barre sur mes epaules je suis pas assez souple. Donc maintenant etirements reguliers.
Mat

Mat

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 20:49

snatch 45 kilos,
Mat

Mat

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 21:03

@ 55 kilos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 21:14

Ta 1ère rep à 45 kilo, on voit que tu te forces à retarder le moment d'agir avec les bras par rapport à d'habitude.
C'est encore trop tôt, mais y'a du progrès.
Par contre à la fin tu tires avec les coudes en arrière, tu coup tu tires la barre vers l’arrière plutôt que de la monter uniquement (en réception squat tu ne pourrais pas la retenir).
Il te fait faire du TBA (tirage bras d'arraché) ?

Sur les deux autres par contre les bras refont beaucoup trop de boulot, idem à 55kg.

Egalement, ta position de départ (j'aurais peut-être dû commencer par là d'ailleurs), tu es assis, comme pour un sdt.
Certes tu bascules vers l'avant avant de tirer, mais résultat, vu que ta position de départ n'est pas tenue, tu ondules avec la barre.
Prend le temps de fixer ta position quelques secondes, puis pars.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique   Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique - Page 9 Empty

Vos Vidéos d'Haltérophilie & Force Athlétique
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9