play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

le bla bla de la nutrition

+26
Mrkiwi
ultra_vegeta
Kartoffel
poozat
Nemesis
Sylvain
zhips
Mupa
Teba
Komodo
DeLiVrAnCe
cj
Mr.kaz
perejojo
Yaums
wyz
hell
Mat
bastien402
Oliviermtd
Max60
Frantic
attila91
Bless
Qze
orime
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
attila91

le bla bla de la nutrition  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 18:26

on peut dire va t'faire enculé à la place,j'trouve ça plus classe le bla bla de la nutrition  - Page 9 596499
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT

Lieu : 13

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 19:16

J'aimerais le retour objectif, c'est toujours intéressant de savoir.
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 19:19

Non mais avec la récente sortie de "nutrition de la force" de Julien V. les autres bouquins sur l'alimentation deviennent obsolètes.

Mais j'avoue que je suis titiller de savoir s'il continue à conseiller le 4/4 le bla bla de la nutrition  - Page 9 411361
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 19:34

Putain, rien qu'en lisant le sommaire philosophique, j'en perds presque mon objectivité le bla bla de la nutrition  - Page 9 330347
zhips

zhips

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 19:40

"sommaire philosophique" ?!? kézako ? ça se mange le bla bla de la nutrition  - Page 9 596499
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 19:51

Des titres un peu redondant le bla bla de la nutrition  - Page 9 596499
Sylvain

Sylvain

Lieu : cirque gruss

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 19:59

dès que je vos philosophie sur un site muscu je pense immédiatement à l autre champion d ikea!!!

attila91

attila91

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 20:23

si seulement c'était un champion le bla bla de la nutrition  - Page 9 532890 le bla bla de la nutrition  - Page 9 596499
zhips

zhips

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 20:50

est ce que quelqu'un aurait un article qui explique qu'on peut bouffer des oeufs en relativement grande quantité sans problème, et qui ne proviennent pas d'un site de muscu ?
style nutrition en général/scientifique ?

mes parents me cassent les couilles pour ça en disant que je bouffe trop d'oeufs..
Alors qu'ils doivent être à 30gr de prot par jour le reste c'est des glucides à IG haut et des graisses saturées le bla bla de la nutrition  - Page 9 330347
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 8:32

Citation :
Le chapitre I (introspection ) est un ensemble de considérations philosophiques, sociologiques, psychologiques et historiques sur le rapport à la nutrition.
Redondant à souhait le bla bla de la nutrition  - Page 9 330347
Teba

Teba

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 8:50

zhips

zhips

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 13:25

@Deli..c'est pas le genre pourtant le bla bla de la nutrition  - Page 9 165136

@Teba cimer le bla bla de la nutrition  - Page 9 279500

OKT

OKT

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 16:40

J'ai feuilleté le livre de lafaille sur la nutrition.

Je me suis arrêté quand j'ai vu qu'on pouvait ingérer 6000 calories par jour.

Mais peut être ai je eu tort ?

Pour la philo, je suis trop con, ça ne m’effleure même pas le bla bla de la nutrition  - Page 9 411361
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 16:47

Si tu peux, après tu ressembleras à charles le petit boudin le bla bla de la nutrition  - Page 9 294273
Pour la philo, je suis trop con aussi le bla bla de la nutrition  - Page 9 411361
OKT

OKT

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 17:22

Mais comment peut on avaler autant de calories sans exploser ?

Il y a un mec dans mon club qui a fait une prise de masse, il s'en mettait pour 5700 cal / Jour le bla bla de la nutrition  - Page 9 478462

Il a séché ensuite, c'est vrai que ça faisait du beau bébé, mais le système hépatique là dedans, il devient quoi ? Et les reins, tu pisses de l'huile ?
zhips

zhips

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 17:32

Phelps était à 12 ou 14 000 pendant sa préparation aux JO ^^
poozat

poozat

Lieu : Vélizy

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 18:12

Yanis Kouros lors de ses records en ultrafond consommait pareil dans les 12-14000 calories pendant les épreuves, au dernière nouvelle il va très bien. Mais il a été suivi par des toubibs pendant certaines épreuves, ils comprenaient pas trop comment son corps arrivait à fournir ces capacités de course à pied et à assimiler autant de calories en même temps. Assurément pas donné à tous. le bla bla de la nutrition  - Page 9 728161
OKT

OKT

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 18:30

Bon alors mettons que j'ai rien dit.

Et à combien de calories tournez vous ?
poozat

poozat

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 18:44

Bonne question. le bla bla de la nutrition  - Page 9 243810

Franchement j'ai jamais compté parce que je suis de nature un peu "ogre". A chaque fois que j'avais regardé des méthodes de calculs pour les rations quotidiennes çà me donnait dans les 3000cal, ce que me donne ma balance aussi donc comme je suis facilement stable en poids je suppose que je suis dans ces eaux là.

Actuellement comme j'ai une pratique sportive relativement raisonnée et une nutrition plus réfléchie qu'avant çà aide aussi parce que sinon dans le passé j'ai déjà du être bien plus haut que çà vu les volumes d'entrainement vélos que j'ai pu faire, ce qui nécessite une sacré dose de pâte/riz/pain par semaine.
zhips

zhips

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 18:51

je dirai 2500 à vu de nez, j'ai jamais vraiment calculé.. .
Teba

Teba

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 18:55

J'avais calculé pendant un temps un temps mon total calorique journalier (j'avais pas tenu longtemps, c'est ultra chiant le bla bla de la nutrition  - Page 9 596499). J'étais entre 2000 et 2500 kcal. Je maintenais mon poids sans que ce soit restrictif, c'était donc une bonne fourchette pour moi.
OKT

OKT

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 19:39

Teba a écrit:
J'avais calculé pendant un temps un temps mon total calorique journalier (j'avais pas tenu longtemps, c'est ultra chiant le bla bla de la nutrition  - Page 9 596499).

Tu m'étonnes le bla bla de la nutrition  - Page 9 478462 le bla bla de la nutrition  - Page 9 478462

Donc messieurs vous restez dans la fourchette "monsieur toutlemonde" mais vous êtes loin des 12 000 cla.

Ce que je veux dire, c'est que ce bouquin me semblait s'adresser à des gens comme vous ( moi je suis trop vioque) et donc 6000 par jour cela me semble considérable. Mais je ne doute pas qu'à haut niveau, les athlètes doivent engloutir de grosses quantités pour fournir des championnats.
poozat

poozat

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 19:45

On est d'accord concernant le bouquin pour un sportif lambda et que les 12Kcal çà reste pour des cas de grands sportifs. Par contre les 6000cal pour quelqu'un qui fait par exemple beaucoup de vélo çà me choque pas plus que çà c'est LE sport où on atteins assez rapidement de gros volumes d’entraînements sans même être à haut niveau. Rapporté au lecteur lambda de ce bouquin qui ne doit pas vraiment correspondre à ce que disais avant, çà fait beaucoup effectivement. J'ai pas lu le bouquin c'était peut-être dit en maximum pour ceux qui s'entraine vraiment copieusement? le bla bla de la nutrition  - Page 9 243810

Dernière édition par poozat le Lun 19 Sep - 20:02, édité 1 fois
OKT

OKT

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 19:52

Je ne l'ai pas lu non plus et je suis certain que cela s'adressait à cette population là, en effet.

Je ne pensais pas que le vélo consommerait autant vois tu le bla bla de la nutrition  - Page 9 478462
poozat

poozat

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 19:59

C'est surtout le volume qui fait çà, comparé à la plupart des autres sports on doit faire un plus gros volume horaire pour avoir une équivalence. Si tu prend par exemple un coureur à pied lambda l'entrainement moyen dure en gros 1h-1h30, pour un cycliste à niveau comparable on est déja plus dans les 2-3h voir 4. Donc plus de calories.

Les cyclistes sont souvent connus dans le milieu de la médecine sportive pour ces volumes d'entrainements assez copieux et les problèmes qui vont parfois avec.Tu veux battre des records de tonnage de cuisson de pâte, fais cuistot d'une équipe cycliste. le bla bla de la nutrition  - Page 9 596499
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 EmptyLun 19 Sep - 20:08

Ca m'etonne pas plus que ça pour les prises de masses, ça tourne couramment autour de 4 500 / 5 000 calories.

D'ailleurs j'essaierais par curiosité de voir à combien je suis. Je pèse ma bouffe mais parce que je suis trop gourmand donc ça évite qu'il en reste dans la casserole le bla bla de la nutrition  - Page 9 411361 Mais je manque de prot depuis que je peux plus acheté de whey mais je maintiens mon aspect physique ( je sais même pas combien je pèse là le bla bla de la nutrition  - Page 9 596499 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 9 Empty

le bla bla de la nutrition
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant