| le bla bla de la nutrition | |
|
+26Mrkiwi ultra_vegeta Kartoffel poozat Nemesis Sylvain zhips Mupa Teba Komodo DeLiVrAnCe cj Mr.kaz perejojo Yaums wyz hell Mat bastien402 Oliviermtd Max60 Frantic attila91 Bless Qze orime 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mar 21 Déc - 9:32 | |
| |
|
| |
hell
Lieu : Montpellier Messages : 555 Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mar 21 Déc - 11:14 | |
| - Yaums a écrit:
- MacEnroe, je vois, mais c'est qui Noah ?
Et niveau source de glucide vous pensez quoi des légumineuse type poids chiche, haricot rouge, lentille ? | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mar 21 Déc - 11:30 | |
| Ce sont des glucides a IG bas, donc c'est tout bon. Sinon en ce moment je redécouvre mes épices/aromates. j'arrose tous les plats de basilic en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mar 21 Déc - 12:39 | |
| Je mange tout nature, j'aime le fade |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mar 21 Déc - 12:45 | |
| Certaines épices (ou aromates), en plus de donner du goût, ont des particularités anti-inflammatoires, alcanisantes...
Curcuma, basilic... faut taper dedans. | |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mar 21 Déc - 14:56 | |
| - Citation :
- MacEnroe, je vois, mais c'est qui Noah ?
Yah Nick. - Citation :
- Curcuma, basilic... faut taper dedans
J'ai découvert hier les clous de girofle, c'est excellent et surprenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mar 21 Déc - 17:19 | |
| Le thé c'est pas mal non plus, j'en consomme pas mal (du vrai thé, pas des trucs aromatisés en poudre), 'fin dans la limite des finances parce que j'ai des goûts de luxe à ce niveau (60 € les 50 g de da hong pao) Alcanisant et anti-oxydant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mar 21 Déc - 18:44 | |
| Moi aussi je consomme beaucoup de thé vert (et blanc aussi). On lui confère beaucoup de vertu, anticancérigène, hausse du métabolisme de base, moins toxique que le café et 4 fois plus puissant que la célèbre vitamine C (pouvoir anti-oxydant). |
|
| |
orime
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mar 21 Déc - 18:51 | |
| Je pense passer progressivement au thé vert le matin aussi.
| |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mar 21 Déc - 18:55 | |
| Comment vous buvez votre thé vert ? Le goût est horrible... J'essaie d'en consommer plus, mais ce n'est pas facile de boire quelque chose avec un goût aussi atroce... | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mar 21 Déc - 18:57 | |
| La muscu, c'est un truc d'hommes C'est trop bon du thé vert ! Si le gout t'es horrible, prend du thé vert/menthe et tu auras l'impression de te croire a la Mecque. | |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mar 21 Déc - 19:06 | |
| Je suis très très difficile, je bois que de l'eau, du jus d,orange et du jus de pêche(avec ma whey). Tout le reste c'est vraiment dans des occasions spéciales où je n'ai pas vraiment le choix de boire une boisson gazeuse par exemple... Je n'aime ni le café, ni le vin, ni le thé... Pour le moment j'ai acheté une boite de thé vert marque maison de l'épicerie, c'est peut-être pas la meilleure qualité? | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mar 21 Déc - 19:11 | |
| A moins que tu laisse infuser trop longtemps. Dans ce cas => infusion => tu vide l'eau => et tu réinfuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mar 21 Déc - 19:34 | |
| Moi je bois le thé vert sans sucre et j'adore le gout Je le laisse infuser un bon quart d'heure le temps que sa refroidisse un peu et hop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mar 21 Déc - 19:38 | |
| Le thé vert je le bois au zhong, infusion de quelques secondes dans très peu d'eau avec beaucoup de feuilles. Mais je préfère le wulong, de loin ! - Max60 a écrit:
- Je n'aime ni le café, ni le vin, ni le thé...
Argh ... Pour la qualité de ton thé, le meilleur restera le thé vendu par les (bonnes) maisons de thé, après à chacun son préféré, moi c'est le long jing, un thé vert de Zhejiang, mais c'est cher et je suis pas sûr que ça vaille le coup si t'aimes pas toutes ces choses, le thé c'est comme le vin et le café (du vrai café, pas du machin prémoulu), il faut éduquer le palais pour réellement apprécier. |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mar 21 Déc - 19:40 | |
| ou tu mélanges ton thé avec du sirop de pêche, pas grave si pour certains ce sera un sacrilège mettre du coca avec un bon whisky ça c'est un sacrilège | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mar 21 Déc - 19:42 | |
| |
|
| |
orime
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mar 21 Déc - 19:50 | |
| - perejojo a écrit:
- ou tu mélanges ton thé avec du sirop de pêche, pas grave si pour certains ce sera un sacrilège
mettre du coca avec un bon whisky ça c'est un sacrilège Le sacrilège c'est de mettre quoi que ce soit avec un whisky. C'est pur ou rien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mar 21 Déc - 19:51 | |
| Je crois que Struddel est en train de s'arracher les cheveux xD |
|
| |
orime
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mar 21 Déc - 20:05 | |
| J'avais vu des mecs mélanger du Courvoisier et du coca. Mon coeur a frémi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mar 21 Déc - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mar 21 Déc - 20:32 | |
| C'est du cognac, le coca a fait tellement de ravages lors de certaines soirées |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mer 22 Déc - 0:03 | |
| - orime a écrit:
- J'avais vu des mecs mélanger du Courvoisier et du coca.
Mon coeur a frémi mon dieu coca et label 5 ok mais la | |
|
| |
hell
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mer 22 Déc - 7:35 | |
| - orime a écrit:
- J'avais vu des mecs mélanger du Courvoisier et du coca.
Mon coeur a frémi d'aprés ce qu'on m'as dit, c'est grace à ça et à du schwepse que le cognac est devenu branché au states. ahhh tout ce paire ma bonne lucette ! | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mer 22 Déc - 10:47 | |
| - hell a écrit:
d'aprés ce qu'on m'as dit, c'est grace à ça et à du schwepse que le cognac est devenu branché au states. ahhh tout ce paire ma bonne lucette ! paire de couilles? | |
|
| |
hell
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition Mer 22 Déc - 11:14 | |
| Oh mon dieux !! perd pardon !
je viens de m'auto-choquer la ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bla bla de la nutrition | |
| |