play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le bla bla de la nutrition

+26
Mrkiwi
ultra_vegeta
Kartoffel
poozat
Nemesis
Sylvain
zhips
Mupa
Teba
Komodo
DeLiVrAnCe
cj
Mr.kaz
perejojo
Yaums
wyz
hell
Mat
bastien402
Oliviermtd
Max60
Frantic
attila91
Bless
Qze
orime
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bless

le bla bla de la nutrition  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 23:07

Je viens de regarder "Notre poison quotidien", un documentaire du même auteur de "Le monde selon Monsanto" c'est à dire Marie-Monique Robin. Le docu va passer sur Arte le 15 mars 2011, alors les personnes sujettes à l'angoisse, je vous le déconseille fortement.

Voici une bande-annonce : http://videos.arte.tv/fr/videos/notre_poison_quotidien_bande_annonce_-3682524.html

Et les recommandations de l'auteur pour se protéger au quotidien : http://videos.arte.tv/fr/videos/notre_poison_quotidien_interview_de_marie_monique_robin_5_5_-3682390.html
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 15:25

Voila le documentaire c'est ce soir sur arte.

Je rajouterai dans la liste plus haute :
- Fast.Food.Nation
- Food.Inc
Bless

Bless

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptySam 26 Mar - 18:30

Bless

Bless

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 14:48

Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 18:36

le bla bla de la nutrition  - Page 6 478462 un livre que tout le monde devrait avoir en faisant ses courses!

Si seulement un livre similaire était disponible en Suisse le bla bla de la nutrition  - Page 6 277427
Bless

Bless

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 19:08

Teba a écrit:
Si seulement un livre similaire était disponible en Suisse le bla bla de la nutrition  - Page 6 277427
Ensuite, le livre donne à chaque lecteur un véritable cours de nutrition pratique qui lui permettra d’être un meilleur consommateur, au-delà des achats en supermarché.
Il peut être intéressant pour ça.
Bless

Bless

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 19:22

A mon avis c'est un des meilleurs livre dans ce domaine.
hell

hell

Lieu : Montpellier

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 10:25

Je n'ai pas eu le temps de le lire mais le contenu à l'air interessant :

http://www.bioconsomacteurs.org/upload/file/Etudie_en_Bio_2011.pdf

Dernière édition par hell le Jeu 14 Avr - 18:48, édité 1 fois
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 10:44

Y'a quand même de gros raccourcis et des anomalies genre "céréales + légumes sec = protéines équivalentes à la viande".

hell

hell

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 18:48

C'est un raccourci courant chez les "bouffeur de graine" malheureusement !

Enfait je pensais que ça portais plus sur le coté "se fournir en bio moins cher."
Bless

Bless

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 19:37

hell a écrit:
Enfait je pensais que ça portais plus sur le coté "se fournir en bio moins cher."
Ben y'a quelques pages sur ça.
Bless

Bless

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 18:17

Deux vidéos qui parlent du cancer de la prostate et du sein, ça m'a l'air d'être très sérieux (j'ai pas encore bien fouiné), y'a un passage vers 50min dans la 1ère vidéo qui parle de créatine qui accroît les risques de cancer, ça parle aussi de nutrition et des fameux œstrogènes pour les femmes (pilule du lendemain, contre l'acné...).

http://www.medicatrix.be/conferences-2/professeur-henri-joyeux-07042011-prevention-du-cancer-de-la-prostate-et-du-cancer-du-sein
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 18:18

masser vous la prostate les mecs
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 18:18

Je plussoie le bla bla de la nutrition  - Page 6 770802
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 18:30

Punaise le mupa il en loupe pas une le bla bla de la nutrition  - Page 6 728161
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 18:32

Plus c'est gros plus ça m'attire c'est tout le bla bla de la nutrition  - Page 6 596499
hell

hell

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 13:28

Bless a écrit:
http://www.lanutrition.fr/communaute/opinions/interviews/thierry-souccar-le-bon-choix-est-le-guide-de-survie-au-supermarche.html

En passant devant au virgin, je me le suis payé, et je suis entrain de le lire, il est vraiment pas mal foutu :

Pour chaque catégorie d'aliment

- une partie explication de l'ig, choix des aliments à calories pleines, équilibre des acides gras, risque cancérigène, aliment préventifs ...

- puis une partie avec les meilleurs choix, au final, ce simple bouquins permettrais à quelqu'un de s'initier à la nutrition de manière complètes et sans prise de tête, dans l'idéale si on ne suis pas de diéte particulière les conseil données me semble vraiment bien.
Bless

Bless

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 13:40

le bla bla de la nutrition  - Page 6 460175 , je compte me le prendre aussi.
zhips

zhips

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptySam 14 Mai - 21:56

http://www.discount-supplements.co.uk/sports-supplements-amino-acid-supplements-mrm-bcaa-g-1000-1kg

Vitamin B6: 2mg
L-Leucine: 2,500mg
L-Valine: 1,500mg
L-Isoleucine: 1,000mg
L-Glutamine: 1,000mg

c'est grave si c'est pas 2:1:1 pour la leucine: valine: isoleucine ??

pcq'à part ça, c'est vraiment pas cher et il y a aussi des gluta et B6.
Sylvain

Sylvain

Lieu : cirque gruss

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 8:06

t enrichis de leucine en plus, le principal c est d en rajouter 5 grammes à peu près en post training en plus de la whey. ca coute quedalle la leucine à part ( myprotein.com)

perso je prends les bcaa et la whey chez nutrimuscle.. surtout avec la nouvelle augmentation de chez myprotein et les bcaa là:

http://www.sshealthfoods.com/pages.php?page=lt.creatines&details=1943

des 8.1.1!!

la glutamine ca sert à rien ( très mal assimilée)
zhips

zhips

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 15:13

j'ai lu que la gluta aide l'assimilation, de même pour le Vitamine B6
sur all-musculation, ils recommandent aussi un ratio 2:1:1

j'ai vu aussi du 4:1:1 et du 2:1:2 sur nutrimuscle
http://www.nutrimuscle.com/bcaa/poudre/bcaa-poudre.php

Du coup je sais plus trop quoi penser..
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 15:34

2/1/1 c'est très bien. Et j'ai une meilleur récupération avec le mélange bcaa/gluta
Sylvain

Sylvain

Lieu : cirque gruss

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 16:49

oui la gluta aide l assimilation la b6 aussi mais encore faut il déjà assimiler la glutamine.. peptide à la limite ca passe.
zhips

zhips

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 17:06

j'en reviens à
zhips a écrit:
Du coup je sais plus trop quoi penser..

le bla bla de la nutrition  - Page 6 596499
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 17:09

test et fais toi ta propre idée le bla bla de la nutrition  - Page 6 279500
zhips

zhips

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 17:11

ouai je pense devoir faire comme ça
tu m'offre le packet si ça convient pas ? le bla bla de la nutrition  - Page 6 411361
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bla bla de la nutrition    le bla bla de la nutrition  - Page 6 Empty

le bla bla de la nutrition
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant