Sinon pour ton sdt, sur les premiers poids tes reps sont très bien, sauf la première où tu fais à chaque du sdt jambes tendues (prend le temps de soigner cette première rep, position de départ cul sous les épaules, et le dos ne dois pas changer d'angle du début jusqu'à la "presque fin"). Quant aux dernières séries, je pense que tu t'en es rendu compte, le dos se relève bien trop tard, les lombaires mangent chers !
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
J'ai l'impression que tu sers un peu trop les jambes ce qui te bloque pour bien plier et donc avoir une technique parfaite. A part ça sacré perf, et puis le coté effeuillage pendant les séries c'est un genre nouveau
En tout cas content de voir que ça roule pour toi
jenelius
J'ai filmé et je vois bien que je ne redresse pas le buste du tout. Comme quoi ne pas me tenir verticale est une mauvaise habitude... A corriger donc en visant peut être une ou deux rep de moins.
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Et, Julie, je confirme aussi l'analyse de Mat pour ton sdt. Les fesses plus basses à chaque rep ! Et, à part sur du très léger (les 2 premières séries de chauffe), il vaut mieux reposer la barre après chaque rep. 1 petite seconde le temps de repenser à tout et rebaisser les fesses, et hop, on y retourne !
Je ne me souviens pas encore t'avoir vue poster autant de séances et être aussi constante et assidue que depuis que tu tiens ton carnet crossfit !
jenelius
Fais gaffe, toi ! Je connais des techniques vaudou qui permettent de dresser à distance un chien de terrier à aller chopper le rat de calcif de leur maître !
jenelius
J'suis désolé de pas avoir posté beaucoup ces derniers jours mais j'ai la cheville qui me fais de plus en plus mal sans compter que je viens de choper une bonne crève.
Bref la nuit je dors mal et avant d'attaquer un WOD j'ai peur de me faire mal. Aller je me motive pour un p'tit Pectoraux et des abdos.
Sinon j'ai besoin d'un avis en ce qui concerne les bandes élastique : dans ce cas pour progresser aux tractions strictes. Les filles, je pense qu'on en a vraiment besoin pour lancer la machine.
jenelius
Non chronométré. J'ai cru que j'allais mourir. J'crois que j'ai de la fièvre. J'aimerai bien aller me coucher mais faut que j'aille fermer le restau et il y a déjà 2 absents. et j'ai grave besoin de ma paye complete.
J'vais insérer les dips dans mes échauffements ça peut plus durer la stagnation comme ça 2 par 2. Autre utilisation des élastiques possible.
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
aujourd'hui une motivation pour le WOD à Xana. comme j'ai la petite a garder je suis restée à l'intérieur ca m'arrangeais.
30 20 10 5
air squat flutter kick push up.
chrono : 5'57 ca m'a essoufflé quand même ! Heureusement qu'il y avait des petites pause entre les série de pompes. que j'ai fais en 3x10, 3x7, 2X5 et 5