squat mais vu la longueur de mes femurs ca va etre chaud pour le dos de continuer donc je vais repasser surement a ma presse artisanal SDTJT ou fentes j'alterne , leg et leg ischios
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
J'ai testé cet exo hier pendant ma séance pecs, résultats sur-étirement du pec gauche dès la première rep et je pense que je suis bien partit pour trainner une petite élongation Je ne pense pas que cet exo soit adapté à toutes les morphos, fait attention si tu le conseille à ceux que tu coaches
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
sur cette exo il ne faut pas prendre lourd wyz et taper dans du 15 rep mini , tu dois faire aussi attention a ne pas chercher trop l'etirement , et tu dois casser le bras en gardant le coude dans l'axe de l'epaule et ne pas aller chercher trop derriere le but de cet exo est d'etirer le pec dans le sens d'insertion de celui ci et de ne pas faire intervenir les tendons du delto anterieur cet exo est bien pour les personnes qui ont de grand bras et une petite cage pour les autre les EC normal suffirront
en esperant que ca puisse t'aider au pire fais moi une video je regarderais ton mouvement et je te corrigerais si ca peut t'aider
et puis pour mes eleves je tiens compte de leur morpho de leur antecedant medicaux et de leur sensation ne t'inquiete pas