En tout cas mon coaching avec Seb se passe super bien, en 1 mois ça progresse déjà bien, c'est cool .
Il est très à l'écoute, me demande des nouvelles chaque semaine en plus des rendez vous qu'on se fixe pour faire les bilans de la semaine, si j'ai la moindre question il est déjà la
Il est très généreux dans ça manière de coacher, c'est pas un truc qui s'apprend avec un diplôme ça.
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
et bé voila c'est fait mes eleves vont de 18 a 45 ans et leur objectifs sont vraimenty differnent si je fais un petit topo de mes eleves il y a ceux qui passe par de la musculation pure (hommes ou femmes) , de la remise en forme , ceux qu'il veulent seulement un regime , des filles qui ne veulent pas du tout faire de musuclation mais qui veulent se remettrent en forme et perdre les kilos superflus , des boxeurs ou des personnes qui font un sport de contact et qui veulent maigrir ou grossir pour changer de categories et ameliorer leur puissance de frappe , leur vitesse , leur conditions cardio etc .. je ne cible pas forcement un public de fonteux pure et dure mais un public plus large et grace a cette diversité je m'epanouis vraiment dans ce que je fais et c'est pour ces raisons que j'adore ce job
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
le shrug vas te servir specifiquement pour les trapezes , apres il faut savoir qu'il bosse deja pas mal dans tout ce qui est rowing , oiseau etc ... pour moi pas besoin de les travailler specifiquement a moins que t'es une bonne largeur claviculaire et que tu veut de l'epaisseur du dos pour faire boeuf
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009