El, En et CI ont également explosés, je tournais sur des séries de 10-12 à 12kg aux El et aux En, pareil pour le CI. J'en fais désormais le double de repetitions pour les 3 ...
Niveau rendu, les bras ont bien pris, le Dos aussi, rien de notable sur les cuisses, un peu d'ischios sans doute... Epaissi niveau carrure ça se lis sur le tour d'épaules. Les pecs ont encore bien du mal à bouger mais les perfs montent ...
Photos
Je ferai un petit posing quand j'aurai un peu de temps
Frantic
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Mar 25 Mai - 5:58
C'est de TA faute, tout ce qu'il m'arrive ! de TA FAUTE !!!!
alors arrête avec tes résumés de séances, tes bilans, tes photos, tes posings, tes squats, tes machins et tes trucs !!!
STOP !!!!
(PS: c'est pas la première fois qu'on discute de squat complet avec rebond ou // mais en tension continue. C'était fréquent sur musculaction. Et les gros- -warriors venaient nous bassiner avec leur complet que c'est mieux que tout le reste et que sinon c'est que de la merde... Je pense que, vu ta taille, ca doit revenir au même pout toi que pour moi, il n'y a quasi pas de différence d'amplitude entre le complet et le parallèle (mais une vrai parallèle !). Sauf que le rebond est un truc destructeur pour le dos (l'inertie de la masse s'écrasant sur le dos au changement de direction), pour les genoux, et pour les mollets écrabouillés (je me suis blessé comme ça). Sans compter que le rebond te fait finalement produire un effort musculaire qu'à partir de la parallèle environ... Le choix est vite fait!)
Bibi33
Age : 61 Lieu : Bordeaux Messages : 1192 Inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Mar 25 Mai - 10:28
Oliviermtd a écrit:
C'est de TA faute, tout ce qu'il m'arrive ! de TA FAUTE !!!!
alors arrête avec tes résumés de séances, tes bilans, tes photos, tes posings, tes squats, tes machins et tes trucs !!!
Avec son beau corps glabre et ses cheveux bouclés, son repose barre fantaisie (à comparer aux chandelles avec obstacles vendues en Belgique aux culturistes masochistes), Frantic est l'image même de l'anti-tentation pour le viking-pomme de terre frite assoiffé de records à n'importe quel prix, qui squatte en se dodelinant sur la musique des charmeurs de serpent avant d'adresser un long regard vide et terrifiant aux spectateurs.
A partir de là, tous les moyen sont bons : provocations, informations erronées, harcèlement, pour que le Frantic perde sa confiance en ses capacités et ses repères à l'entraînement.
Alors sois fort, Frantic ! Résiste à cette voix qui sait prendre tous les accents pour câliner, effrayer, diminuer ! Satan est menteur et trompeur depuis l'origine !
Oliviermtd
Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Mar 25 Mai - 11:06
l'avantage des vikings-pomme frites, c'est qu'ils ont des pommes de terre sur les cornes de leur casque et que ca leur évite de prendre la foudre ! C'est pour ça que la race n'est pas éteinte. Alors on te merde bien !
Va donc mettre ton électro stimulateur sur ton crâne, ca te remettra les idées en place ! Et avec ta tronche de patate, ca te fera des pommes sautées par la même occasion !
Invité Invité
Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Mar 25 Mai - 13:56
Good job pour le Squat et les photos !
Frantic
Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Mar 25 Mai - 19:06
@Olivier: Vu l'exécution de tes 1RM au Squat je ne me fais aucun illusion sur l'espérance de vie encore restante de ton espèce barbue au poil ebouriffé
Mais continue à nous impressioner de tes prouesse Oliesques, des dips chimpanzé au Squat paraplégique je me régale
@Bibi: quand je suis dans ma lancée, il me faudrait une armée de Viking déchainés pour mettre à mal ma motivation
Je ne perdrait pas le repère du PT800, celui qui m'éclaire depuis maintenant 2ans tel un phare dans la nuit noire
Citation :
Alors sois fort, Frantic ! Résiste à cette voix qui sait prendre tous les accents pour câliner, effrayer, diminuer ! Satan est menteur et trompeur depuis l'origine !
Oh oui, j'aime quand le lubrique Oli me caline dans le sens du poil , les posing c'était pour lui je suis démasqué
@November: je serai bien ingrat d'en tirer seul tout le mérite, j'ai été efficacement conseillé et suivi dans ma progression par notre regretté Maks "la menace"
Qu'on se le dise
Bibi33
Age : 61 Lieu : Bordeaux Messages : 1192 Inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Mer 26 Mai - 13:38
Oliviermtd a écrit:
Va donc mettre ton électro stimulateur sur ton crâne, ca te remettra les idées en place ! Et avec ta tronche de patate, ca te fera des pommes sautées par la même occasion !
Comme il est surprenant que tu aies eu cette intuition sans m'avoir jamais rencontré ! Enfant, je portais une coupe dite "au bol" afin de masquer cette disproportion. Lorsqu'il y avait piscine à l'école, c'était un cauchemar. Une fois mouillés, mes cheveux ne dissimulaient plus ma difformité. Et tous mes "camarades de classe", hystériques, croyaient m'apprendre en criant que j'avais une "tête de patate" et, pour être plus précis, de "bintje".
Ô comme j'ai souffert...
Et cette plaie, cette tête chauve - qu'aucun bol ne dissimule désormais quand j'enlève la casquette - tu viens de la ré-ouvrir aujourd'hui ! Merci, Oliviermtd !
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Mer 26 Mai - 19:25
Alors c'est donc toi, Monsieur Patate ?
Oliviermtd
Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Jeu 27 Mai - 6:26
à tous les 2
Invité Invité
Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Sam 29 Mai - 11:39
Des séances equilibrées mais lourdes pour le dos, plus que les autres non ? Le SQT est long d'apprentissage mais tellement bon, continue
Frantic
Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Sam 29 Mai - 12:22
Je suis en pause catabolique (peu de bouffe, nuits courtes) à cause des examens...
J'ai deja loupé 2séances, je reprend mercredi
Frantic
Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Mer 2 Juin - 20:12
HaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH ! La machine s'est enraillée!
Putin de Bordel de cul, tout est de TA faute Oli
ps: ça faisait 10jours que j'avais pas touché un haltère à cause des partiels et la reprise a été comme...douloureuse
Bon sang, j'aurais du dormir qu'en même ...
KnighT
Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Mer 2 Juin - 21:08
T'inquietes ça va repartir
Mais continue d'accuser le belge, ça fait du bien
Oliviermtd
Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Jeu 3 Juin - 7:30
Frantic
Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Jeu 3 Juin - 18:57
Oliviermtd a écrit:
J'ai reçu du matos, ça va chier
KnighT
Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Jeu 3 Juin - 19:13
Quoi comme matos ?
Frantic
Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Jeu 3 Juin - 20:19
Ceinture de Force et straps, du Harbinger, une valeur sûre!
Frantic
Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Dim 6 Juin - 17:50
Salut les potos! , bon je suis toujours en exams...jusqu'à jeudi
Difficile de manger comme je le voudrai, pas beaucoup d'appétit et je suis fatigué. Pour autant, j'ai pas fondu un pet de gras vive le stress ...
Je continue tout de même à caller quelques séances et je ne suis pas encore complétement pourrit, ce soir:
CI: 20rep à 14kg EN: 40rep partielles à 12kg
I will be back
Frantic
Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Jeu 10 Juin - 19:50
Enfin les "vacances"! (enfin vacances...3jours1/2 avant d'attaquer Lundi un stage de 4semaines en cabinet d'avocat, appréhension ...)
Première séance de cette fin d'année, du lourd:
28rep au Shrug Barre à 90kg quelques séries longues en DCH partiel à 36kg et pour achever la torture 20rep au CI à 15kg (vidéo à l'appui)
Bonne soirée à tous et bon week end!
Frantic
Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Ven 11 Juin - 1:53
la vidéo du CI
Oliviermtd
Sujet: Re: Frantic [1m83-80kg] -> {Mode sous-marin On} Ven 11 Juin - 10:10
maman qui passe sa tête par la porte : range tes disques de fonte qui trainent partout, la femme de ménage passe tout à l'heure !
J'espère que ca a bien marché pour tes exams. Bonnes "vacances"
1ère matinée de taf en cabinet d'avocat ce matin, j'arrive 5min en avance, costard-cravatte tiré à 4épingles, les divines auréoles de sueur que je voulais à tout prix éviter (la combinaison gagnante stress et métro parisien )
9h25 je rentre dans le cabinet, plusieurs avocats me passent devant comme si j'étais un courant d'air: snobage violant...
9h30: je m'installe dans un canapé de la salle d'attente et un collègue de ma boss m'apprend qu'elle n'est pas arrivé, elle n'est pas dans son bureau, je saisi un numéro du magazine 1ère et commence à bouquiner
9h40: les minutes s'égrainent, toujours personne, je commence à m'impatienter et le stress monte ce ne sont plus des auréoles, je suis en eau cette saleté de veste fait office de sauna!
9h47: enfin! j'entend un bruit de talons dans l'escalier, après la poignée de main rituel et un rapide tour des locaux...
9h50: on me présente mon bureau et...et...ET! le premier dossier que je vais devoir traiter TOUT seul comme un grand, et pas n'importe quoi: - redressement fiscal sur le recouvrement de la TVA concernant un crédit-bail contracté par une clinique privée pour les années 2007-2008
heu entendu (j'ai jamais étudié une merde pareil mais...) d'accord. Après un fébril hochement de tête je me retrouve seul face à cette pille de 37pages et pour la première fois de ma vie je me demande pourquoi? MAIS PARCE QUEEEEEEEEEEEE! (disais-le bonhomme de la pub orangina à l'orange sanguine )
On se serait cru dans la scène final de l'auberge espagnole, je n'avais qu'une envie, m'évader par la fenêtre entre-ouverte ...mais trop tard, plus d'issu, dos au mur avec cette image grisaillante d'un destin noyé dans le stress et la paperasse!
Et moi qui croyait que le stress des cadres c'était du pipo, la moindre parcelle du bureau dans lequel je suis installé me donne envie de foutre le camp
Et dire qu'on m'avait dit de ne pas stresser, que ça serait plus facile que je le crois, que les stages en cabinet c'est surtout de la grosse glandouille.....
A ceux là je répond MON C** OUAI!
C'est l'Enfer !!! en plus, stage de moins de 3mois oblige, mon employeur n'a aucune obligation de rémunération! trimer 40heures par semaine comme un bagnard pour 0€..je me sens comme un noire enchainé, le boulet au pieds dans un champ de coton . Je trouve qu'exploiter ainsi un stagiaire qui a même pas finis sa 4ème année, sans aucune qualification et l'envoyer au charbon pour trimer c'est un peu limite...
J'en entend dejà dire: "bah c'est ça la vie coco...tu l'a voulu tu l'a eu...y'a pire!" je répondrai: surement, mais ça fait qu'en même chier
Bon, ma pause se termine dans 30minutes, je termine mon café, je me repose un coup et je commence à chercher des infos sur l'approbation de compte annuel des SARL (et ouai, car j'ai tout un dossier d'une société à remplir là dessus avant 18heures )
Ben tu vois, tu n'auras qu'à faire ca pendant une bonne quarantaine d'année et le bagne sera passé .... quoique d'ici la, la pension sera à plus de 70 ans surement Allez courage, c'est bientôt fini, 1/10.000eme de ta vie active se terminera vers 18hr
perejojo
moi qui risque d'emprunter cette voie me voila averti
c'est le prix a payer au début mais après ça devient plus intéressant (enfin j'espère sinon je fais droit de l'environnement pour aller fumer de la beuh dans une ong hippie ) je suis sur que le dossier qu'on te colle ce n'est pas que pour te faire au boulot c'est qu'il doit être particulièrement chiant et ça leur évite de s'y coller
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
mon employeur n'a aucune obligation de rémunération! trimer 40heures par semaine comme un bagnard pour 0€
Mais dans ce cas c'est vraiment un stage pour apprendre des trucs quoi ? Moi quit à passer pour un con dans tous les boulots / stages / apprentissage que j'ai eu j'ai toujours posé un max de questions, afin d'être opérationnel le plus rapidement possible.
Après mon secteur n'a rien à voir, je suis plutôt dans les sciences, les gens sont assez cool et ne m'ont jamais snobé ...
Mais bon courage en tout cas, je te soutiendrais je bosse aussi cet été (apprentissage)