play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:

+37
Maekar
Oh_damned
Yuta
poozat
B.Mathieu
OKT
Mrkiwi
Mupa
Kara
Dhaze
attila91
Mat
jenelius
Max60
DeLiVrAnCe
Astro Boy
hell
Teba
fanfan78
Bless
Yaums
MZU
Kirstolfen
Julien G
FastForward
Qze
Mr.kaz
KnighT
cj
Jim6080
Betail
Flo
perejojo
Frantic
orime
ultra_vegeta
bastien402
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyDim 13 Mar - 17:47

Ba pourtant je me goinfre des légumes, mais la baisse des féculents m'a vraiment foutu une claque Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 478462

Tout ça à cause de 60g de pain de mie complet et 30g de muesli en moins sur la journée !

Je pense que l'estomac va s'y faire d'ici quelques jours (y'a intérêt Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 482304 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyLun 14 Mar - 12:36

Je viens de me faire péter le bide avec un max de ratatouille Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 513746
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyLun 14 Mar - 13:35

Benjamin a écrit:
Je viens de me faire péter le bide avec un max de ratatouille Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 513746

beurk Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 165136 si ça te cale bien c'est tout bon!
T'en ai à combien de féculent du coup?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyLun 14 Mar - 17:22

Je sais pas trop si je peux détailler... Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 482304
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 13:50

Ah je sais pas, après c'est simplement le poid, pas quand et comment lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyJeu 17 Mar - 20:01

Ce soir, je me suis blindé de légumes: 2 bols de soupe + 2 carottes crus Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 848603
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyJeu 17 Mar - 20:05

Petit joueur : 400gr de brocolis, 1 tomate de 180gr et 200gr de dinde Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyJeu 17 Mar - 20:08

200g de dinde Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 478462
orime

orime

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyVen 18 Mar - 5:57

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 35935 Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 509405
En filet ca va très vite, le moindre morceau fait 160-170gr.
ultra_vegeta

ultra_vegeta

Lieu : gradignan 33

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyVen 18 Mar - 8:05

Benjamin a écrit:
200g de dinde Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 478462
Ba quoi c'est une dose normale Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptySam 19 Mar - 19:47

61.9kg ce matin, record absolu depuis bien des années Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 2451

(alors que j'ai pourtant augmenté de beaucoup les calories quotidiennes pour me stabiliser Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 482304 le métabolisme s'emballe, ça c'est bon ! Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 262135 )
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptySam 19 Mar - 23:56

Félicitations pour ta persévérance Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 262135

Tu comptes descendre juqu'aux 60 ou te stabiliser maintenant pour finir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 10:03

J'ai marqué au dessus que je voulais me stabiliser Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 411361

Mais je compte bien remonter ensuite Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 244226

Objectif: ne pas craquer sur des saloperies pour ne pas stopper ma progression en Crossfit (le fait de manger de plus en plus désormais devrait m'empêcher de craquer, du moins je l'espère)
Pour l'instant j'ai toujours craqué en fin de sèche, à chaque fois je re-bouffais beaucoup trop puis finissais par tout reprendre au bout de quelques temps...faut que ça change Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 277427
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 10:14

Je pense que justement Rudy va te faire faire une vrai stabilisation et donc tu va remanger plus pour finalement être stable au poids que tu aura à la fin de cette période de stabilisation.

C'est justement là que la plupart des gens qui font une sèche ou un régime ont des soucis, ils perdent et finisse par revenir directe à leur ancien mode d'alimentation sans prendre le temps de découvrir où se situe leur nouveau point de stabilité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 10:17

Ce qui est énorme c'est que je mange dans les 2100 kcal en ce moment, et que mon poids ne grimpe plus (voir descend), régime qui il y a 2 mois m'aurait fait reprendre du poids alors que je faisais 6kg de plus Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 513746

C'est ce qu'il m'a dit, avec l'augmentation des calories, mon métabolisme va repartir en flèche, et c'est le cas Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 262135
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 10:25

La chute de calorie sur le long terme endort tout le système plus ou moins vite, ensuite tu dois le réveiller mais attention à ce que tu ne passes pas trop vite du réveil à la mise en stockage, mais ça si tu vérifie ton image dans le miroir et ta pesée ça devrait être un détail.

A coté de cela, je pense que faire un petit détour vers un peu moins de crossfit et un peu plus de muscu genre Lafay d'ici quelques semaines devrait te permettre une sèche plus marqué et peut-être un stimulation musculaire intéressante.

En fait je te dis cela car dans mon car je pense que lorsque j'arriverai à proximité de mon "objectif" je passerai sur la méthode car niveau sèche elle est à mon avis bien plus efficace que le crossfit si tu es dans les niv 2 et plus avec des séries de 8-10. Mais avant que je me reteste il me faut encore des kilo en moins Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 913326
orime

orime

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 11:03

C'est le principe du rebond glucidique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 11:38

Nan, rebond glucidique c'est manger davantage de glucides une journée par semaine pour "leurrer" le métabolisme et continuer à perdre durant une sèche.

Là c'est simplement réveiller le métabolisme en augmentant carrément la diète pour me stabiliser.
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 12:44

Le rebond glucidique sert surtout à ne pas provoquer une mise en protection des graisses, car le stock de gras étant une réserve en cas de problème lorsqu'un niveau de gras devient trop bas le corps si il n'a plus de sucre dans l'alimentation va arrêter de dégrader les graisses pour faire du sucre et nourrir le cerveau et passe alors en mode dégradation musculaire ce qu'il faut éviter dans une perte de poids.

En fait le gras est ce qui est le moins rentable pour produire de l'énergie et ce qui coute le moins d'énergie à entretenir alors que les muscles sont plus efficace pour produire de l'énergie (corps cétoniques) mais font dépenser des calories quand il y a un volume plus gros.
ultra_vegeta

ultra_vegeta

Lieu : gradignan 33

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 12:52

Super Ben
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 15:21

Citation :
En fait le gras est ce qui est le moins rentable pour produire de l'énergie et ce qui coute le moins d'énergie à entretenir alors que les muscles sont plus efficace pour produire de l'énergie (corps cétoniques) mais font dépenser des calories quand il y a un volume plus gros.

Selon McDonald, ce n'est pas le muscle qui pompe des calories, mais le fait d'en construire (qui fait consommer beaucoup de calories par les organes).

En gros, la construction musculaire utilise beaucoup de calories, mais une fois que le muscle est là, il n'augmente pas beaucoup le métabolisme basal.

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=11464&p=584078&hilit=muscle+consomme#p585078
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 16:31

Si tu ne compte que le métabolisme de base peut-être, mais il faut penser que ce métabolisme n'est obtenue que si tu restes allongé dans ton lit, dés que tu bouges la masse musculaire va faire grimper en flèche ta dépense.
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 16:34

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 File
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyDim 20 Mar - 16:46

Si par ce tableau tu veux prouver que le muscle n'est pas ce qui influence le plus le métabolisme de base je suis d'accord, mais en même temps de base le muscle ne sert à pratiquement rien pour le corps mis à par faire fonctionner le système respiratoire.

Maintenant quand tu marches et va à ton travail je pense que ton muscle dépense plus que ton foie Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 913326
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyLun 21 Mar - 11:54

Tiens, j'ai une question qui me turlupine depuis déjà pas mal de semaines).

Actuellement, et depuis maintenant presque 3 mois, j'ai une volonté sans faille, et c'est encore le cas (surtout avec les tofs d'hier), et je pense cette fois-ci réussir à stabiliser puis à regrossir sans prendre trop de gras, tout ça, dans l'optique de devenir une brute en Crossfit !

MAIS, même si je suis tête dans le guidon dans Crossfit/Diète, je me connais, et un jour j'aurai réellement envi de re-gouter à des choses style chocolat (par exemple), donc lorsque j'atteindrai ma limite, pensez-vous qu'il s'agisse d'une bonne idée de planifier par exemple l'achat 1 fois (ou 2 ?) par semaine d'une boite de gâteau, ou de kinder, ou de n'importe quel truc qui me fait envi, afin de libérer un peu de frustration ? ou alors il y a des risques psychologiques et/ou physiques ?

Ça aurait pour but de me dire que je peux toujours manger ce genre de choses, que comme tout le monde ça ne m'est pas interdit.

Car malgré toute la bonne volonté du monde, personne ne peut s'interdire toute sa vie ses saloperies préférées...
Ce qui me manque n'est pas tant un bon repas avec sauce, etc, ça je m'en fiche complètement, c'est plutôt les gâteaux et autres trucs sucrés !

Dernière édition par Benjamin le Lun 21 Mar - 12:13, édité 1 fois
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 EmptyLun 21 Mar - 12:11

Bon vue mon petit passé je vais te dire que oui, perso quand j'ai fais ma perte de poids pendant la diete je m'interdisais TOUT, une fois mon poids stabilisé bah je me suis refait plaisir et j'ai pas repris, et de plus j'ai limpression que grâce a mon régime, il m'arrive souvent le week end de manger vraiment mais vraiment comme un porc sans prendre un gramme sur la balance,

ET justement ce faire plaisir de temps en temps ca fais du bien au moral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 20 Empty

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant