| Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: | |
|
+37Maekar Oh_damned Yuta poozat B.Mathieu OKT Mrkiwi Mupa Kara Dhaze attila91 Mat jenelius Max60 DeLiVrAnCe Astro Boy hell Teba fanfan78 Bless Yaums MZU Kirstolfen Julien G FastForward Qze Mr.kaz KnighT cj Jim6080 Betail Flo perejojo Frantic orime ultra_vegeta bastien402 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 13 Mar - 17:47 | |
| Ba pourtant je me goinfre des légumes, mais la baisse des féculents m'a vraiment foutu une claque Tout ça à cause de 60g de pain de mie complet et 30g de muesli en moins sur la journée ! Je pense que l'estomac va s'y faire d'ici quelques jours (y'a intérêt ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 14 Mar - 12:36 | |
| Je viens de me faire péter le bide avec un max de ratatouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 14 Mar - 13:35 | |
| - Benjamin a écrit:
- Je viens de me faire péter le bide avec un max de ratatouille
beurk si ça te cale bien c'est tout bon! T'en ai à combien de féculent du coup? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 14 Mar - 17:22 | |
| Je sais pas trop si je peux détailler... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Mer 16 Mar - 13:50 | |
| Ah je sais pas, après c'est simplement le poid, pas quand et comment lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Jeu 17 Mar - 20:01 | |
| Ce soir, je me suis blindé de légumes: 2 bols de soupe + 2 carottes crus |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Jeu 17 Mar - 20:05 | |
| Petit joueur : 400gr de brocolis, 1 tomate de 180gr et 200gr de dinde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Jeu 17 Mar - 20:08 | |
| 200g de dinde |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| |
| |
ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Sam 19 Mar - 19:47 | |
| 61.9kg ce matin, record absolu depuis bien des années (alors que j'ai pourtant augmenté de beaucoup les calories quotidiennes pour me stabiliser le métabolisme s'emballe, ça c'est bon ! ) |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Sam 19 Mar - 23:56 | |
| Félicitations pour ta persévérance Tu comptes descendre juqu'aux 60 ou te stabiliser maintenant pour finir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 20 Mar - 10:03 | |
| J'ai marqué au dessus que je voulais me stabiliser Mais je compte bien remonter ensuite Objectif: ne pas craquer sur des saloperies pour ne pas stopper ma progression en Crossfit (le fait de manger de plus en plus désormais devrait m'empêcher de craquer, du moins je l'espère) Pour l'instant j'ai toujours craqué en fin de sèche, à chaque fois je re-bouffais beaucoup trop puis finissais par tout reprendre au bout de quelques temps...faut que ça change |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 20 Mar - 10:14 | |
| Je pense que justement Rudy va te faire faire une vrai stabilisation et donc tu va remanger plus pour finalement être stable au poids que tu aura à la fin de cette période de stabilisation.
C'est justement là que la plupart des gens qui font une sèche ou un régime ont des soucis, ils perdent et finisse par revenir directe à leur ancien mode d'alimentation sans prendre le temps de découvrir où se situe leur nouveau point de stabilité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 20 Mar - 10:17 | |
| Ce qui est énorme c'est que je mange dans les 2100 kcal en ce moment, et que mon poids ne grimpe plus (voir descend), régime qui il y a 2 mois m'aurait fait reprendre du poids alors que je faisais 6kg de plus C'est ce qu'il m'a dit, avec l'augmentation des calories, mon métabolisme va repartir en flèche, et c'est le cas |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 20 Mar - 10:25 | |
| La chute de calorie sur le long terme endort tout le système plus ou moins vite, ensuite tu dois le réveiller mais attention à ce que tu ne passes pas trop vite du réveil à la mise en stockage, mais ça si tu vérifie ton image dans le miroir et ta pesée ça devrait être un détail. A coté de cela, je pense que faire un petit détour vers un peu moins de crossfit et un peu plus de muscu genre Lafay d'ici quelques semaines devrait te permettre une sèche plus marqué et peut-être un stimulation musculaire intéressante. En fait je te dis cela car dans mon car je pense que lorsque j'arriverai à proximité de mon "objectif" je passerai sur la méthode car niveau sèche elle est à mon avis bien plus efficace que le crossfit si tu es dans les niv 2 et plus avec des séries de 8-10. Mais avant que je me reteste il me faut encore des kilo en moins | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 20 Mar - 11:03 | |
| C'est le principe du rebond glucidique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 20 Mar - 11:38 | |
| Nan, rebond glucidique c'est manger davantage de glucides une journée par semaine pour "leurrer" le métabolisme et continuer à perdre durant une sèche.
Là c'est simplement réveiller le métabolisme en augmentant carrément la diète pour me stabiliser. |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 20 Mar - 12:44 | |
| Le rebond glucidique sert surtout à ne pas provoquer une mise en protection des graisses, car le stock de gras étant une réserve en cas de problème lorsqu'un niveau de gras devient trop bas le corps si il n'a plus de sucre dans l'alimentation va arrêter de dégrader les graisses pour faire du sucre et nourrir le cerveau et passe alors en mode dégradation musculaire ce qu'il faut éviter dans une perte de poids.
En fait le gras est ce qui est le moins rentable pour produire de l'énergie et ce qui coute le moins d'énergie à entretenir alors que les muscles sont plus efficace pour produire de l'énergie (corps cétoniques) mais font dépenser des calories quand il y a un volume plus gros. | |
|
| |
ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 20 Mar - 12:52 | |
| | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 20 Mar - 15:21 | |
| - Citation :
- En fait le gras est ce qui est le moins rentable pour produire de l'énergie et ce qui coute le moins d'énergie à entretenir alors que les muscles sont plus efficace pour produire de l'énergie (corps cétoniques) mais font dépenser des calories quand il y a un volume plus gros.
Selon McDonald, ce n'est pas le muscle qui pompe des calories, mais le fait d'en construire (qui fait consommer beaucoup de calories par les organes). En gros, la construction musculaire utilise beaucoup de calories, mais une fois que le muscle est là, il n'augmente pas beaucoup le métabolisme basal. http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=11464&p=584078&hilit=muscle+consomme#p585078 | |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 20 Mar - 16:31 | |
| Si tu ne compte que le métabolisme de base peut-être, mais il faut penser que ce métabolisme n'est obtenue que si tu restes allongé dans ton lit, dés que tu bouges la masse musculaire va faire grimper en flèche ta dépense. | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 20 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 20 Mar - 16:46 | |
| Si par ce tableau tu veux prouver que le muscle n'est pas ce qui influence le plus le métabolisme de base je suis d'accord, mais en même temps de base le muscle ne sert à pratiquement rien pour le corps mis à par faire fonctionner le système respiratoire. Maintenant quand tu marches et va à ton travail je pense que ton muscle dépense plus que ton foie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 11:54 | |
| Tiens, j'ai une question qui me turlupine depuis déjà pas mal de semaines).
Actuellement, et depuis maintenant presque 3 mois, j'ai une volonté sans faille, et c'est encore le cas (surtout avec les tofs d'hier), et je pense cette fois-ci réussir à stabiliser puis à regrossir sans prendre trop de gras, tout ça, dans l'optique de devenir une brute en Crossfit !
MAIS, même si je suis tête dans le guidon dans Crossfit/Diète, je me connais, et un jour j'aurai réellement envi de re-gouter à des choses style chocolat (par exemple), donc lorsque j'atteindrai ma limite, pensez-vous qu'il s'agisse d'une bonne idée de planifier par exemple l'achat 1 fois (ou 2 ?) par semaine d'une boite de gâteau, ou de kinder, ou de n'importe quel truc qui me fait envi, afin de libérer un peu de frustration ? ou alors il y a des risques psychologiques et/ou physiques ?
Ça aurait pour but de me dire que je peux toujours manger ce genre de choses, que comme tout le monde ça ne m'est pas interdit.
Car malgré toute la bonne volonté du monde, personne ne peut s'interdire toute sa vie ses saloperies préférées... Ce qui me manque n'est pas tant un bon repas avec sauce, etc, ça je m'en fiche complètement, c'est plutôt les gâteaux et autres trucs sucrés !
Dernière édition par Benjamin le Lun 21 Mar - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 12:11 | |
| Bon vue mon petit passé je vais te dire que oui, perso quand j'ai fais ma perte de poids pendant la diete je m'interdisais TOUT, une fois mon poids stabilisé bah je me suis refait plaisir et j'ai pas repris, et de plus j'ai limpression que grâce a mon régime, il m'arrive souvent le week end de manger vraiment mais vraiment comme un porc sans prendre un gramme sur la balance,
ET justement ce faire plaisir de temps en temps ca fais du bien au moral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: | |
| |
|
| |
| Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: | |
|