Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 12:11
Bon vue mon petit passé je vais te dire que oui, perso quand j'ai fais ma perte de poids pendant la diete je m'interdisais TOUT, une fois mon poids stabilisé bah je me suis refait plaisir et j'ai pas repris, et de plus j'ai limpression que grâce a mon régime, il m'arrive souvent le week end de manger vraiment mais vraiment comme un porc sans prendre un gramme sur la balance,
ET justement ce faire plaisir de temps en temps ca fais du bien au moral
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 12:48
Je m'autorise un repas joker par semaine ( souvent Kfc ou jap' à volonté ). Ca aide à tenir contre la frustration et tu peux considérer ça comme un rebond
Invité Invité
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 13:04
Bon ba quand ça deviendra trop chaud, je me permettrai un craquage par semaine
Sinon, petit tof après l'achat (d'une partie) de mes prot de la semaine
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 13:07
Si tu veux te faire un peu plaisir alors décompte ce que tu manges des calories de la journée, en essayant d'enlever des glucides si ce sont des glucides que tu manges
Invité Invité
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 13:08
Et si ce sont des m&m's et des kinders ?
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 13:12
et bien selon les quantités tu devras virer des sucre et des graisses et bien sur la quantité de calories correspondante
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 14:08
Benjamin a écrit:
MAIS, même si je suis tête dans le guidon dans Crossfit/Diète, je me connais, et un jour j'aurai réellement envi de re-gouter à des choses style chocolat (par exemple), donc lorsque j'atteindrai ma limite, pensez-vous qu'il s'agisse d'une bonne idée de planifier par exemple l'achat 1 fois (ou 2 ?) par semaine d'une boite de gâteau, ou de kinder, ou de n'importe quel truc qui me fait envi, afin de libérer un peu de frustration ? ou alors il y a des risques psychologiques et/ou physiques ?
Pourquoi pas une bonne pâtisserie en boulangerie ou un gâteau que tu fais toi-même ? Au niveau du goût c'est meilleur que des gâteaux industriels ou des kinder, et sur le plan nutritionnel y'a pas photo. Quant au risque bien sûr il y en a un, c'est comme quelqu'un qui a arrêté de fumer et refume une clope, ça peut rester occasionnel comme ça peut le refaire fumer. Pour éviter de déborder je te conseille de ne jamais acheter plus d'une portion de quelque chose, un paquet de gâteaux c'est déjà trop je trouve, une part de pâtisserie c'est bien, tu rentreras avec chez toi, tu la mangeras et tu n'auras pas de risque de déborder car c'est tout ce qu'il y aura. Evite vraiment les merdes industrielles c'est bourré de mauvais gras, de mauvais sucre, et franchement au niveau du goût c'est pas bon. Le kinder nous rappelle notre enfance mais c'est du mauvais chocolat blanc et du mauvais chocolat au lait, faut regarder les choses en face. Il y a bien des trucs que tu adores et qui sont pas industriels ?
Invité Invité
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 14:27
Citation :
Il y a bien des trucs que tu adores et qui sont pas industriels ?
En fait plus c'est interdit, gras, sucré, industriel, déconseillé à mort, plus ça donne envi
Sinon il y a bien les cookies de la mie câline (chaine de boulangeries sur Poitiers) qui sont terribles Une simple part de gâteau n'est pas assez rassasiant pour moi
Mais ma question n'était pas dans le but de craquer "aujourd'hui" ou "demain", mais plutôt de me rassurer sur le fait qu'il me serait possible de sortir périodiquement de ma diète pour ne pas trop souffrir de la frustration.
Après, comme tu dis, vais-je réussir à ne pas replonger, that is the question (mais le repas joker que j'avais bien géré il y a quelques semaines me laisse penser que je pourrais tenir le cap d'autant plus que j'ai des objectifs précis en Crossfit, et que je ne compte pas tout foutre en l'air maintenant que je suis déjà arrivé à un certain résultat)
Autre point, c'est qu'actuellement je mange déjà beaucoup plus qu'en fin de sèche, c'est BEAUCOUP moins dur à tenir, à vrai dire je me fais déjà plaisir niveau quantités actuellement avec des aliments cleans
Edit: et puis un craquage (même si contrôlé et planifié) reste un craquage, je ne pense pas qu'il faille faire forcément un choix entre industriel ou pas industriel, dans les deux cas ça reste "néfaste"
Bless
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 14:32
Citation :
Evite vraiment les merdes industrielles c'est bourré de mauvais gras, de mauvais sucre, et franchement au niveau du goût c'est pas bon.
Et puis tout les produits chimiques qu'ils mettent à l'intérieur.
Citation :
En fait plus c'est interdit, gras, sucré, industriel, déconseillé à mort, plus ça donne envi
C'est pour ça que ça s'appelle de la junk food.
Citation :
et puis un craquage (même si contrôlé et planifié) reste un craquage, je ne pense pas qu'il faille faire forcément un choix entre industriel ou pas industriel, dans les deux cas ça reste "néfaste"
Y'en a un qui sera néfaste plus pour le bide et l'autre plus pour la santé.
Kara
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 16:22
Bless a écrit:
Citation :
et puis un craquage (même si contrôlé et planifié) reste un craquage, je ne pense pas qu'il faille faire forcément un choix entre industriel ou pas industriel, dans les deux cas ça reste "néfaste"
Y'en a un qui sera néfaste plus pour le bide et l'autre plus pour la santé.
La bouffe industrielle est néfaste pour la santé ET pour le bide. Et c'est principalement parce qu'elle coûte moins cher : pour proposer des produits pas chers au consommateur il faut vendre en masse, mais aussi avoir de la matière première de premier prix, ce qui veut dire qu'elle est très souvent de mauvaise qualité, et pour faire passer cette mauvaise qualité on rajoute toujours plus de sucre et toujours plus de gras, sans parler du sel également ajouté dans les gâteaux pour nous pousser à manger plus. Pensez que les industriels se fichent de votre santé s'ils ne sont pas dans le créneau bio/bouffe saine, leur question c'est juste : "comment faire un truc appétent avec de la matière première de mauvaise qualité, et comment y rendre les gens dépendants ?". Toutes les céréales à la con que je m'ingurgitais au petit déjeuner quand j'étais gamine, et que continuent à s'ingurgiter des millions de gamins, c'est pas de la nourriture, c'est du sucre dans un truc gonflé d'air qui a une forme vaguement rigolote. Tout ça n'a pas été inventé pour nourrir mais pour vendre.
Enfin bon après vous faites ce que vous voulez, mais moi c'est fini je graisse plus la patte de ces gens là pour de la bouffe dégueulasse qui pollue mon corps et mon cerveau pour me rendre dépendante, je préfère acheter une bonne part de flan à mon boulanger ou faire mes gâteaux moi même. Mais je suis sûre que si vous connaissiez le processus de fabrication de ce genre de produits en passant par le processus du marketing (car c'est bien là que tout commence et que tout finit) vous ne les regarderiez plus de la même façon et vous seriez dégoûtés. Moi en tout cas j'ai déjà donné avec ces saloperies pendant mon adolescence maintenant c'est OUT.
Invité Invité
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 16:33
Pourtant on ne peut que les aimer avec leur petite bouille
Kara
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 16:39
Eh oui il y a des gens du marketing qui font très très bien leur boulot
Bless
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 16:53
C'est comme les KITKAT :
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 17:25
Ce n'est pas en mangeant deux barres de l'under que tu vas prendre 1kg dk c t peux. Rquer de temps en temps hein .
Puis bon, même si c'est néfaste, on est quand même bien plus attentif a ont santé que 90% de la population qui boit du coca tous les jours, mangent des bonbons et des fastood, tout en fumant quelques joints par mois .
C'est bien d'être strict, mais il ne faudrait pas non plus tomber dans l'excès inverse et de se priver de tous les aliments qui ne seraient pas sains pour notre santé. Il faut trouver un équilibre. On n'est pas longtemps sur terre, déjà qu'on n'a pas les vices de 99% de la population, on peut s'accorder un kinder bordel .
Kara
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 17:58
Moi je comprends pas que vous figiez sur le kinder alors qu'ils y a des trucs tellement meilleurs... Moi aussi ça me rappelle des souvenirs, mon père m'en achetait toujours le week-end et quand j'étais gosse j'adorais ça, mais franchement c'est pas bon. Si je devais craquer ce serait vraiment pas pour ça, je préfère mille fois une tartine de pain grillé avec du bon miel
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 18:38
J'aime pas le sucré donc la vraie tentation pour moi, c'est la charcuterie. Le bon saucisson, un jamon serrano
Invité Invité
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 18:40
Citation :
On n'est pas longtemps sur terre, déjà qu'on n'a pas les vices de 99% de la population, on peut s'accorder un kinder bordel
Citation :
Moi aussi ça me rappelle des souvenirs, mon père m'en achetait toujours le week-end et quand j'étais gosse j'adorais ça, mais franchement c'est pas bon
Moi mes vices ce sont les kinders, m&m's et Haribo, tout ce qu'il y a de pire pour toi kara Le pain blanc également
Bref, je m'égare
Bless
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 18:42
cj a écrit:
On n'est pas longtemps sur terre, déjà qu'on n'a pas les vices de 99% de la population, on peut s'accorder un kinder bordel .
Surtout que notre espérance de vie commence à baisser.
Kara
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 18:54
Benjamin a écrit:
Moi mes vices ce sont les kinders, m&m's et Haribo, tout ce qu'il y a de pire pour toi kara Le pain blanc également
Je préfère le pain complet au pain blanc C'est marrant finalement que j'aie du mal à perdre mon gras et que toi tu aies réussi à bien sécher vu le type de bouffe sur lesquel tu fantasmes. En tout cas t'as pas intérêt à abuser sinon tu seras beaucoup moins sexy et tu ramèneras moins de monde sur youtube
Déli je te rejoins sur le jambon, des amis nous en ont ramené plusieurs fois de Bayonne qu'est ce qu'il était bon coupé en grosses tranches...
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 18:55
Citation :
Il me semble avoir lu que nous sommes la première génération à avoir une espérance de vie inférieur à la génération précédente. A cause notamment de la malbouffe et de la sédentarité.
Bless
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 19:01
teba88 a écrit:
Citation :
Il me semble avoir lu que nous sommes la première génération à avoir une espérance de vie inférieur à la génération précédente. A cause notamment de la malbouffe et de la sédentarité.
Il y a plusieurs facteurs, mais surtout l'empoisonnement quotidien que nous subissons. (notre poison quotidien, Marie-Monique Robin)
Invité Invité
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 19:11
Bon en attendant, ce soir c'était ratatouille !
Kirstolfen
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 19:55
sans rien d'autre?
D'ailleurs, à propos de viande, tu manges autant de protéines qu'un pratiquant de muscu classique (2g/kg), ou moins du fait que les séances de crossfit sont plutot courtes et cardio?
Invité Invité
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 20:23
C'était poulet + pain de mie complet (la flemme de me faire cuire du riz) + ratatouille + huile.
Je bouffe autant de prot qu'un pratiquant de muscu classique je pense, j'en avale pas mal
Kirstolfen
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 21:00
Merci beaucoup!
Invité Invité
Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Lun 21 Mar - 21:13
DES KINDERS Z'avez pas honte? Ils sont où mes buenos ?