play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:

+37
Maekar
Oh_damned
Yuta
poozat
B.Mathieu
OKT
Mrkiwi
Mupa
Kara
Dhaze
attila91
Mat
jenelius
Max60
DeLiVrAnCe
Astro Boy
hell
Teba
fanfan78
Bless
Yaums
MZU
Kirstolfen
Julien G
FastForward
Qze
Mr.kaz
KnighT
cj
Jim6080
Betail
Flo
perejojo
Frantic
orime
ultra_vegeta
bastien402
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptyLun 21 Mar - 21:13

DES KINDERS Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 478462 Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 478462
Z'avez pas honte? Ils sont où mes buenos ? Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptyVen 25 Mar - 10:26

Passage de 62.6kg à 63.0kg cette semaine Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 2451

Je suis à 77cm de tour de taille.

En prise de masse vous pensez qu'il faudra prendre au maximum combien par semaine ?
ultra_vegeta

ultra_vegeta

Lieu : gradignan 33

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptyVen 25 Mar - 10:34

çà dépend si tu parles combien de poids ou combien de tour de taille Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 165136

Après le tout c'est que les mensus qui t'interessent augmentent comme il faut, et que le tour de taille n'augmentes pas trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptyVen 25 Mar - 10:38

C'est pas vraiment un volume particuliers que je vais surveiller, mais surtout mes perfs sur le Deadlift (dos), HSPU (épaules) et Front Squat (cuisses).

Donc en gros c'est pas "tant de grammes par semaine", mais surtout surveiller régulièrement l'augmentation du tour de taille comparé à l'augmentation de la force en parallèle ?
ultra_vegeta

ultra_vegeta

Lieu : gradignan 33

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptyVen 25 Mar - 12:03

Oui je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptyVen 25 Mar - 19:54

Bon, j'ai décidé de m'organiser un craquage en règle demain après le boulot, on va dire que le samedi pour l'entrée dans le week-end, ça sera le jour pour le faire chaque semaine Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 2451

Je balise pas mal, car comme disais Kara, c'est comme un alcoolique qui reprend l'alcool, dur de ne pas retomber dedans...

Je vois pâques arriver à grand pas, et j'ai pas envi que ça re-déclenche mes crises de boulimie et que ça gâche toute cette transformation, donc j'appuie sur l'interrupteur dès maintenant pour ne pas que ça me pète à la gueule sans prévenir.

Je pense me virer seulement les glucides du soir.
Si je vire aussi les glucides du midi (voir même le muesli du matin), la journée va être trop dure à tenir psychologiquement.

Je vous dirai le contenu du craquage uniquement si j'arrive à le gérer ensuite dans la semaine qui suivra (c'est à dire craquer, puis dès le lendemain enchainer sur une semaine clean).

Si j'arrive à relativiser ce craquage et à ne pas trop reprendre gout au sang, j'aurai gagné mon challenge sur la bouffe Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 262135 (on verra bien)
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptySam 26 Mar - 8:50

Le plus simple pour ne pas amplifier le craquage c'est de n'acheter qu'une quantité limite de produit, et hop quand tu as finis ta boite de kinder et bien il n'y en a plus le lendemain pour craquer Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 279500
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptySam 26 Mar - 17:47

Benjamin a écrit:
Bon, j'ai décidé de m'organiser un craquage en règle demain après le boulot, on va dire que le samedi pour l'entrée dans le week-end, ça sera le jour pour le faire chaque semaine Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 2451

Je balise pas mal, car comme disais Kara, c'est comme un alcoolique qui reprend l'alcool, dur de ne pas retomber dedans...

Je vois pâques arriver à grand pas, et j'ai pas envi que ça re-déclenche mes crises de boulimie et que ça gâche toute cette transformation, donc j'appuie sur l'interrupteur dès maintenant pour ne pas que ça me pète à la gueule sans prévenir.

Je pense me virer seulement les glucides du soir.
Si je vire aussi les glucides du midi (voir même le muesli du matin), la journée va être trop dure à tenir psychologiquement.

Je vous dirai le contenu du craquage uniquement si j'arrive à le gérer ensuite dans la semaine qui suivra (c'est à dire craquer, puis dès le lendemain enchainer sur une semaine clean).

Si j'arrive à relativiser ce craquage et à ne pas trop reprendre gout au sang, j'aurai gagné mon challenge sur la bouffe Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 262135 (on verra bien)

C'est pas un coach qu'il te faut là, c'est un psy Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 478462
Rudy t'avais dit qu'un repas par semaine c'est cool, et pourtant t'étais en pleine sèche.

Relax.

Dernière édition par orime le Sam 26 Mar - 17:54, édité 2 fois
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptySam 26 Mar - 17:52

Oui, t'inquiètes pas.
Ce qui est à l'origine de tes craquages, c'est du passé.

T'es bien physiquement et bien dans ta tête.

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 821994
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptySam 26 Mar - 20:19

@orime: c'est certain que j'aurais besoin d'un psy, comme la majorité des français...j'essaye juste de trouver des solutions pour éviter de repartir comme avant avec des crises incontrôlés et répétées.

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 124748kinders

Voilà, je suis plein Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 411361
Je suis libéré du poids de la frustration.
Et l'important est que je n'ai aucun sentiment de culpabilité !
Je ne me dit pas "de toute façon j'ai craqué, autant continuer à craquer dans les jours qui vont venir", vu que c'était programmé, comme l'est ma diète de tous les jours.
Dès demain, re-diète et gros wod Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 821994
Yaums

Yaums

Lieu : Orléans

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptySam 26 Mar - 20:22

J'avais lu un truc sur je ne sais plus quel crossfitteur star qui craquait sur la bouffe tous les samedis soir... Ca avait l'air de marcher !

Edit : C'est Matt Chan, qui bouffe Zone/paléo super strict, sauf le samedi entre 20h et 22h où il bouffe tout ce qu'il veut Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 411361
orime

orime

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptyDim 27 Mar - 7:47

Yaums a écrit:
J'avais lu un truc sur je ne sais plus quel crossfitteur star qui craquait sur la bouffe tous les samedis soir... Ca avait l'air de marcher !

Mais carément. Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 509405
En plus, ca permet de contrôler le reste de la semaine sans problème et de se dire "allez, je tiens et samedi je m'autorise un repas sans contraintes".

Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptyDim 27 Mar - 9:08

Je ne suis probablement pas un exemple pour la muscu, la dièt' et tout et tout,
mais perso, je me suis naturellement orienté vers une journée de craquage total:

ainsi, le dimanche, au petit déj' je rajoute quelques gateaux, le midi des pommes de terre sautées et une bonne part de gâteau patissier avec de la glace choco ou vanille, et le soir, idem que le midi.

Et le lundi, je reprends ma dièt' sans souci Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 335189

Le mercredi, je n'ai qu'une attente: tenir jusqu'à samedi soir pour me lâcher totalement le lendemain Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 165136

Je ne veux pas me priver de tout ce qui est bon au gout même si pour la santé, le bon n'est pas toujours le bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptyDim 27 Mar - 10:12

Je viens de calculer mon excédent calorique d'hier: + 2814 kcal Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 2451
Yaums

Yaums

Lieu : Orléans

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptyDim 27 Mar - 12:38

Kirstolfen a écrit:
Je ne suis probablement pas un exemple pour la muscu, la dièt' et tout et tout
Kirst, c'est pas toi qui fais des diètes de somalien à 800kcal/jour ?? Just sayin'... Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 596499
Kara

Kara

Lieu : Val de Marne

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptyDim 27 Mar - 14:09

Benjamin a écrit:

Voilà, je suis plein Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 411361
T'as pas de goût Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 532890 Il y a des choses tellement délicieuses sur terre et toi tu manges ça... Des profiteroles maison, ça c'est un truc qui déchire !
Bless

Bless

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptyDim 27 Mar - 14:13

Des poires au chocolat noir et lait de coco. Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 262135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptyVen 1 Avr - 19:05

Cette semaine:

63.0kg => 63.2kg Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 411361

Donc mon corps a l'air de m'avoir pardonné mon méga craquage de 2800 kcal de samedi dernier Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 885586 (donc 5000 kcal dans la journée Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 513746 )

Je vais continuer comme ça dans ce cas Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 262135

Dernière édition par Benjamin le Ven 1 Avr - 19:15, édité 1 fois
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptyVen 1 Avr - 19:12

C'est pas pour un ecart d'une journée que ton corps va fixé du gras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptyVen 1 Avr - 19:30

Sur une journée il y a peut-être danger quand même, grignotter toute la journée, reprendre de la bouffe dès que le ventre est moins plein, etc...style journée de Noël par exemple.

Au bout de la journée ça peut faire pas mal de calories !

Ce que je fais c'est uniquement 1 ou 2h de no-limit, puis stop, comme ça ça empêche les dérives.
orime

orime

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptyVen 1 Avr - 19:30

On appelle ca la boulimie Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptyVen 1 Avr - 19:35

Ba voilà je suis boulimique.

Et si au final j'arrive à conserver mon physique tout en n'étant plus frustré sur la bouffe, où est le problème ?
Kara

Kara

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptyVen 1 Avr - 20:11

Benjamin a écrit:
Sur une journée il y a peut-être danger quand même, grignotter toute la journée, reprendre de la bouffe dès que le ventre est moins plein, etc...style journée de Noël par exemple.

Au bout de la journée ça peut faire pas mal de calories !
Oui faut faire gaffe on a une grosse capacité à stocker du gras sur un court laps de temps, surtout quand on mange des trucs bourrés de sucre ça provoque un pic d'insuline et le gras se stocke tout seul pour toutes les calories que tu ingères en trop. Dans la semaine tu manges pas trop monotone quand même ? Parce que sinon c'est sûr que tu dois en avoir plein le cul et tu dois avoir un gros besoin de relâcher cette frustration le week end. Si tu brûles tout tant mieux, mais fais attention car le sucre agit comme une drogue, et plus on en mange de grosses quantités plus on en a besoin. Si tu peux essaye de limiter tes portions sur les produits sucrés, et privilégie un bon poulet rôti avec des frites Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptyDim 3 Avr - 9:38

J'ai pas écouté tes conseils Kara Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 411361

Hier Haribot et Schoco-bons Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 848603

Par contre pour aujourd'hui je n'ai plus de pommes...je peux remplacer par quoi ?

Pour ma diète on s'est fixé avec Rudy une prise de masse avec dans l'idéal 200g par semaine pour que ça soit une reprise de poids propre Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 182429
Objectif 68/70kg Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 637500
Kara

Kara

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptyDim 3 Avr - 9:45

Bah les conseils t'en fais ce que tu veux hein Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 335189 ça fera de la pdm au kinder...

Les pommes tu peux remplacer par d'autres fruits si tu as ou une part de légumes avec la même quantité de glucides.

Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 EmptyDim 3 Avr - 16:03

Fait toi une pizza allégé très peu gras et calorique mais sa rebooste le moral.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 22 Empty

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant