| Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: | |
|
+37Maekar Oh_damned Yuta poozat B.Mathieu OKT Mrkiwi Mupa Kara Dhaze attila91 Mat jenelius Max60 DeLiVrAnCe Astro Boy hell Teba fanfan78 Bless Yaums MZU Kirstolfen Julien G FastForward Qze Mr.kaz KnighT cj Jim6080 Betail Flo perejojo Frantic orime ultra_vegeta bastien402 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 25 Mar - 10:26 | |
| Passage de 62.6kg à 63.0kg cette semaine Je suis à 77cm de tour de taille. En prise de masse vous pensez qu'il faudra prendre au maximum combien par semaine ? |
|
| |
ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 25 Mar - 10:34 | |
| çà dépend si tu parles combien de poids ou combien de tour de taille Après le tout c'est que les mensus qui t'interessent augmentent comme il faut, et que le tour de taille n'augmentes pas trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 25 Mar - 10:38 | |
| C'est pas vraiment un volume particuliers que je vais surveiller, mais surtout mes perfs sur le Deadlift (dos), HSPU (épaules) et Front Squat (cuisses).
Donc en gros c'est pas "tant de grammes par semaine", mais surtout surveiller régulièrement l'augmentation du tour de taille comparé à l'augmentation de la force en parallèle ? |
|
| |
ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 25 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 25 Mar - 19:54 | |
| Bon, j'ai décidé de m'organiser un craquage en règle demain après le boulot, on va dire que le samedi pour l'entrée dans le week-end, ça sera le jour pour le faire chaque semaine Je balise pas mal, car comme disais Kara, c'est comme un alcoolique qui reprend l'alcool, dur de ne pas retomber dedans... Je vois pâques arriver à grand pas, et j'ai pas envi que ça re-déclenche mes crises de boulimie et que ça gâche toute cette transformation, donc j'appuie sur l'interrupteur dès maintenant pour ne pas que ça me pète à la gueule sans prévenir. Je pense me virer seulement les glucides du soir. Si je vire aussi les glucides du midi (voir même le muesli du matin), la journée va être trop dure à tenir psychologiquement. Je vous dirai le contenu du craquage uniquement si j'arrive à le gérer ensuite dans la semaine qui suivra (c'est à dire craquer, puis dès le lendemain enchainer sur une semaine clean). Si j'arrive à relativiser ce craquage et à ne pas trop reprendre gout au sang, j'aurai gagné mon challenge sur la bouffe (on verra bien) |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Sam 26 Mar - 8:50 | |
| Le plus simple pour ne pas amplifier le craquage c'est de n'acheter qu'une quantité limite de produit, et hop quand tu as finis ta boite de kinder et bien il n'y en a plus le lendemain pour craquer | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Sam 26 Mar - 17:47 | |
| - Benjamin a écrit:
- Bon, j'ai décidé de m'organiser un craquage en règle demain après le boulot, on va dire que le samedi pour l'entrée dans le week-end, ça sera le jour pour le faire chaque semaine
Je balise pas mal, car comme disais Kara, c'est comme un alcoolique qui reprend l'alcool, dur de ne pas retomber dedans...
Je vois pâques arriver à grand pas, et j'ai pas envi que ça re-déclenche mes crises de boulimie et que ça gâche toute cette transformation, donc j'appuie sur l'interrupteur dès maintenant pour ne pas que ça me pète à la gueule sans prévenir.
Je pense me virer seulement les glucides du soir. Si je vire aussi les glucides du midi (voir même le muesli du matin), la journée va être trop dure à tenir psychologiquement.
Je vous dirai le contenu du craquage uniquement si j'arrive à le gérer ensuite dans la semaine qui suivra (c'est à dire craquer, puis dès le lendemain enchainer sur une semaine clean).
Si j'arrive à relativiser ce craquage et à ne pas trop reprendre gout au sang, j'aurai gagné mon challenge sur la bouffe (on verra bien) C'est pas un coach qu'il te faut là, c'est un psy Rudy t'avais dit qu'un repas par semaine c'est cool, et pourtant t'étais en pleine sèche. Relax.
Dernière édition par orime le Sam 26 Mar - 17:54, édité 2 fois | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Sam 26 Mar - 17:52 | |
| Oui, t'inquiètes pas. Ce qui est à l'origine de tes craquages, c'est du passé. T'es bien physiquement et bien dans ta tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Sam 26 Mar - 20:19 | |
| @orime: c'est certain que j'aurais besoin d'un psy, comme la majorité des français...j'essaye juste de trouver des solutions pour éviter de repartir comme avant avec des crises incontrôlés et répétées. Voilà, je suis plein Je suis libéré du poids de la frustration. Et l'important est que je n'ai aucun sentiment de culpabilité ! Je ne me dit pas "de toute façon j'ai craqué, autant continuer à craquer dans les jours qui vont venir", vu que c'était programmé, comme l'est ma diète de tous les jours. Dès demain, re-diète et gros wod |
|
| |
Yaums
Age : 45 Lieu : Orléans Messages : 1783 Inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Sam 26 Mar - 20:22 | |
| J'avais lu un truc sur je ne sais plus quel crossfitteur star qui craquait sur la bouffe tous les samedis soir... Ca avait l'air de marcher ! Edit : C'est Matt Chan, qui bouffe Zone/paléo super strict, sauf le samedi entre 20h et 22h où il bouffe tout ce qu'il veut | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 27 Mar - 7:47 | |
| - Yaums a écrit:
- J'avais lu un truc sur je ne sais plus quel crossfitteur star qui craquait sur la bouffe tous les samedis soir... Ca avait l'air de marcher !
Mais carément. En plus, ca permet de contrôler le reste de la semaine sans problème et de se dire "allez, je tiens et samedi je m'autorise un repas sans contraintes". | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 27 Mar - 9:08 | |
| Je ne suis probablement pas un exemple pour la muscu, la dièt' et tout et tout, mais perso, je me suis naturellement orienté vers une journée de craquage total: ainsi, le dimanche, au petit déj' je rajoute quelques gateaux, le midi des pommes de terre sautées et une bonne part de gâteau patissier avec de la glace choco ou vanille, et le soir, idem que le midi. Et le lundi, je reprends ma dièt' sans souci Le mercredi, je n'ai qu'une attente: tenir jusqu'à samedi soir pour me lâcher totalement le lendemain Je ne veux pas me priver de tout ce qui est bon au gout même si pour la santé, le bon n'est pas toujours le bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 27 Mar - 10:12 | |
| Je viens de calculer mon excédent calorique d'hier: + 2814 kcal |
|
| |
Yaums
Age : 45 Lieu : Orléans Messages : 1783 Inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 27 Mar - 12:38 | |
| - Kirstolfen a écrit:
- Je ne suis probablement pas un exemple pour la muscu, la dièt' et tout et tout
Kirst, c'est pas toi qui fais des diètes de somalien à 800kcal/jour ?? Just sayin'... | |
|
| |
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 27 Mar - 14:09 | |
| - Benjamin a écrit:
Voilà, je suis plein T'as pas de goût Il y a des choses tellement délicieuses sur terre et toi tu manges ça... Des profiteroles maison, ça c'est un truc qui déchire ! | |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 27 Mar - 14:13 | |
| Des poires au chocolat noir et lait de coco. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 1 Avr - 19:05 | |
| Cette semaine: 63.0kg => 63.2kg Donc mon corps a l'air de m'avoir pardonné mon méga craquage de 2800 kcal de samedi dernier (donc 5000 kcal dans la journée ) Je vais continuer comme ça dans ce cas
Dernière édition par Benjamin le Ven 1 Avr - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 1 Avr - 19:12 | |
| C'est pas pour un ecart d'une journée que ton corps va fixé du gras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 1 Avr - 19:30 | |
| Sur une journée il y a peut-être danger quand même, grignotter toute la journée, reprendre de la bouffe dès que le ventre est moins plein, etc...style journée de Noël par exemple.
Au bout de la journée ça peut faire pas mal de calories !
Ce que je fais c'est uniquement 1 ou 2h de no-limit, puis stop, comme ça ça empêche les dérives. |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 1 Avr - 19:30 | |
| On appelle ca la boulimie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 1 Avr - 19:35 | |
| Ba voilà je suis boulimique.
Et si au final j'arrive à conserver mon physique tout en n'étant plus frustré sur la bouffe, où est le problème ? |
|
| |
Kara
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 1 Avr - 20:11 | |
| - Benjamin a écrit:
- Sur une journée il y a peut-être danger quand même, grignotter toute la journée, reprendre de la bouffe dès que le ventre est moins plein, etc...style journée de Noël par exemple.
Au bout de la journée ça peut faire pas mal de calories ! Oui faut faire gaffe on a une grosse capacité à stocker du gras sur un court laps de temps, surtout quand on mange des trucs bourrés de sucre ça provoque un pic d'insuline et le gras se stocke tout seul pour toutes les calories que tu ingères en trop. Dans la semaine tu manges pas trop monotone quand même ? Parce que sinon c'est sûr que tu dois en avoir plein le cul et tu dois avoir un gros besoin de relâcher cette frustration le week end. Si tu brûles tout tant mieux, mais fais attention car le sucre agit comme une drogue, et plus on en mange de grosses quantités plus on en a besoin. Si tu peux essaye de limiter tes portions sur les produits sucrés, et privilégie un bon poulet rôti avec des frites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 3 Avr - 9:38 | |
| J'ai pas écouté tes conseils Kara Hier Haribot et Schoco-bons Par contre pour aujourd'hui je n'ai plus de pommes...je peux remplacer par quoi ? Pour ma diète on s'est fixé avec Rudy une prise de masse avec dans l'idéal 200g par semaine pour que ça soit une reprise de poids propre Objectif 68/70kg |
|
| |
Kara
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 3 Avr - 9:45 | |
| Bah les conseils t'en fais ce que tu veux hein ça fera de la pdm au kinder... Les pommes tu peux remplacer par d'autres fruits si tu as ou une part de légumes avec la même quantité de glucides. | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 3 Avr - 16:03 | |
| Fait toi une pizza allégé très peu gras et calorique mais sa rebooste le moral. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: | |
| |
|
| |
| Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: | |
|