play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:

+37
Maekar
Oh_damned
Yuta
poozat
B.Mathieu
OKT
Mrkiwi
Mupa
Kara
Dhaze
attila91
Mat
jenelius
Max60
DeLiVrAnCe
Astro Boy
hell
Teba
fanfan78
Bless
Yaums
MZU
Kirstolfen
Julien G
FastForward
Qze
Mr.kaz
KnighT
cj
Jim6080
Betail
Flo
perejojo
Frantic
orime
ultra_vegeta
bastien402
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
orime

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptyVen 4 Mar - 21:54

Ca fait mouiller les pucelles Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptyVen 4 Mar - 21:55

Y'a qu'ça d'vrai les vidéos torse poil pour vendre Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 532890

Regarde tous les crossfiteurs, si tout le monde s'y met c'est bien pour leur ressembler.

Un gars avec un gros pul ça serait moins sexy Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 513746
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptyDim 6 Mar - 10:13

Hier soir:

Carottes - Tomates Cerise
Salade - Pommes de Terre - Confit de Canard
Pot de Crème Vanille

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 596499

Mais bon j'ai été très raisonnable sur les quantités et le choix de la bouffe tout le long Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 532890 (et vu comme j'avais faim ce matin, je pense effectivement ne pas avoir abusé Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 596499 )

Fier d'avoir résisté à un repas apéro - bonne bouffe - fromage - dessert - pain à gogo Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 2451
hell

hell

Lieu : Montpellier

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptyDim 6 Mar - 11:13

Bien joué ça ce faire plaisir en restant dans l'acceptable. ! Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 139737

Tu a une motivation de malade, continu tu tiens le bambou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptyMer 9 Mar - 19:15

J'arrive enfin à faire "sortir" mes abdos Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 11:16

Semaine 10:

+ 200g Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 330347

Ça devait bien arriver un jour, Rudy va me baisser la diète Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 277427
hell

hell

Lieu : Montpellier

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 11:29

Moment de stabiliser ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 11:32

Non, moment de baisser la quantité de calories journalières pour continuer à perdre Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 411361
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 17:20

Benjamin a écrit:
Semaine 10:

+ 200g Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 330347

Ça devait bien arriver un jour, Rudy va me baisser la diète Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 277427

Une erreur je dirais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 18:28

Pourquoi une erreur ?
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptySam 12 Mar - 6:27

C'est pas possible de prendre du poids comme ca alors que depuis 2 mois c'est la chute libre.
Ou alors, t'es descendu tellement bas que désormais ta diète actuelle est trop importante.

perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptySam 12 Mar - 10:13

c'est juste que son corps s'est habitué au déficit précédent qui correspond maintenant a un maintien voir un excédent, pour continuer a perdre du poids il faut donc baisser les calories de nouveau

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptySam 12 Mar - 11:13

Nannnnnnnnnnnnnnnnnn, il a aussi baissé le Muesli Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 277427
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptySam 12 Mar - 11:35

Je viens de sortir de mon déjeuner, et j'ai faim... Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 596499

Il a bien taillé dans la diète, c'est maintenant que ça va commencer à être dur, allez motivé !!! Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 244226
ultra_vegeta

ultra_vegeta

Lieu : gradignan 33

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptySam 12 Mar - 12:22

Courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptySam 12 Mar - 19:28

Merci Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 482304

J'espère que ça va bien déverrouiller la perte de poids, et que dans maximum 5/6 semaines ça sera plié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptySam 12 Mar - 21:23

Je viens de recompter, ça fait tomber ma diète de 140 Kcal journalières.

Donc en gros 1700 Kcal désormais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptyDim 13 Mar - 9:11

J'avais oublié de retirer les 30g de muesli en moins (-130 kcal), donc ça fait une diète à 1570 kcal en fait Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 848603
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptyDim 13 Mar - 9:48

Benjamin a écrit:
J'avais oublié de retirer les 30g de muesli en moins (-130 kcal), donc ça fait une diète à 1570 kcal en fait Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 848603

C'est rien va, dit toi que certain a 1600 cal par jour en moyenne ont un poids stable Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 277427 non je veux pas aller en dessous Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 34989

Dis moi tu compte vraiment aller a 60kg??? parce que je trouve que tu as deja un bon physique, si tu augmentais un poil les calories tu pourrais peut-être regonfler les muscles et sécher quand même???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptyDim 13 Mar - 10:29

J'étais dans une zone de confort avec ces 1850 kcal depuis 8 semaines, pas vraiment faim, juste le sentiment de restriction classique, vu que je bouffais pas mal de saloperies avant.

J'ai envi de tester quelques semaines coriaces, "hardcore", histoire de récompenser réellement les efforts fournis depuis 10 semaines et de voir ce qu'est réellement une sèche au finish Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 135936

Ensuite j'aimerais bien faire le yoyo entre 60kg et 65kg, pour gagner petit à petit davantage de force (et je pense que dès que je ré-augmenterai les quantités, je me mettrai à fond sur les principaux mouvements force poly, pour pouvoir déchirer ensuite dans les wods avec une base physique saine !)

Je sais qu'avec ces 3kg en plus je vais y laisser des plumes, mais j'aurai une meilleure base ensuite pour progresser davantage !

Enfin bon, tout ça c'est dans l'éventualité où je tiens le coup Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 411361
Kara

Kara

Lieu : Val de Marne

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptyDim 13 Mar - 11:10

J'étais en train de me dire que ça aurait été sympa que tu fasses une courbe de ton poids depuis le début. Je pense en faire une aussi, je crois que le principe du challenge Kara est un peu foireux car les pertes de poids d'une semaine à l'autre ne sont pas régulières, il me semble que tu as perdu plus d'1 kg certaines semaines et rien sur d'autres semaines. Du coup ce serait sûrement mieux de fixer un objectif en poids par mois de 1 à 2kg par exemple, plus éventuellement si on a beaucoup de gras.

Sinon je trouve ça intéressant que tu essayes de sécher jusqu'au bout, félicitations pour la motivation, en plus ça n'a pas l'air de te poser de gros problèmes et c'est pas le cas pour tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptyDim 13 Mar - 11:24

Merci Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 182429

En fait la diète, c'est:

Je perd 300g ou +, on garde la même diète
Je perd 200g ou moins, on baisse la diète.
Donc j'ai eu à baisser que deux fois pour l'instant, avec une très longue période sans rien changer, et où je perdais régulièrement.
Déjà ce matin je me suis pesé, je faisais 62.4kg, donc à mon avis le poids va faire une grosse chute libre cette semaine.

Voici le détail depuis le début, par contre pour les courbes, je suis pas très doué Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 482304

Citation :
Poids de départ = 69.6kg

Semaine 01 - 1600g
Semaine 02 - 100g

- 200 kcal

Semaine 03 - 600g
Semaine 04 - 1000g

Poids après 4 semaines = 66.3kg

Semaine 05 - 500g
Semaine 06 - 400g
Semaine 07 - 500g
Semaine 08 - 1100g

Poids après 8 semaines = 63.8kg

Semaine 09 - 600g
Semaine 10 + 200g

- 270 kcal
Kara

Kara

Lieu : Val de Marne

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptyDim 13 Mar - 16:03

Ok je ne savais pas qu'il fallait modifier de semaine en semaine, c'est brutal quand même car il suffit que tu aies pris un peu de poids parce que tu as bouffé la veille un truc qui te fait faire de la rétention d'eau et hop, on te coupe encore 200 kcal. Sinon est-ce que tu as eu l'impression d'avoir plus faim les semaines où tu as le plus perdu ou est-ce que ça n'a rien à voir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptyDim 13 Mar - 17:32

Non ça n'a rien à voir.
Par contre plus la diète avançais et plus j'avais faim (alors que les calories ne baissaient pas).

Depuis hier par contre (et surtout aujourd'hui) c'est horrible, j'ai faim toute la journée...

Citation :
Ok je ne savais pas qu'il fallait modifier de semaine en semaine, c'est brutal quand même car il suffit que tu aies pris un peu de poids parce que tu as bouffé la veille un truc qui te fait faire de la rétention d'eau et hop, on te coupe encore 200 kcal

Ce n'est pas un repas qui fera la différence Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 182429
Bless

Bless

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptyDim 13 Mar - 17:40

Citation :
Depuis hier par contre (et surtout aujourd'hui) c'est horrible, j'ai faim toute la journée...
Bouffe de la salade verte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 EmptyDim 13 Mar - 17:47

Ba pourtant je me goinfre des légumes, mais la baisse des féculents m'a vraiment foutu une claque Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 478462

Tout ça à cause de 60g de pain de mie complet et 30g de muesli en moins sur la journée !

Je pense que l'estomac va s'y faire d'ici quelques jours (y'a intérêt Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 482304 ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 19 Empty

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant