| Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: | |
|
+37Maekar Oh_damned Yuta poozat B.Mathieu OKT Mrkiwi Mupa Kara Dhaze attila91 Mat jenelius Max60 DeLiVrAnCe Astro Boy hell Teba fanfan78 Bless Yaums MZU Kirstolfen Julien G FastForward Qze Mr.kaz KnighT cj Jim6080 Betail Flo perejojo Frantic orime ultra_vegeta bastien402 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orime
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 4 Mar - 21:54 | |
| Ca fait mouiller les pucelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 4 Mar - 21:55 | |
| Y'a qu'ça d'vrai les vidéos torse poil pour vendre Regarde tous les crossfiteurs, si tout le monde s'y met c'est bien pour leur ressembler. Un gars avec un gros pul ça serait moins sexy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 6 Mar - 10:13 | |
| Hier soir:Carottes - Tomates Cerise Salade - Pommes de Terre - Confit de Canard Pot de Crème Vanille Mais bon j'ai été très raisonnable sur les quantités et le choix de la bouffe tout le long (et vu comme j'avais faim ce matin, je pense effectivement ne pas avoir abusé ) Fier d'avoir résisté à un repas apéro - bonne bouffe - fromage - dessert - pain à gogo |
|
| |
hell
Lieu : Montpellier Messages : 555 Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 6 Mar - 11:13 | |
| Bien joué ça ce faire plaisir en restant dans l'acceptable. ! Tu a une motivation de malade, continu tu tiens le bambou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Mer 9 Mar - 19:15 | |
| J'arrive enfin à faire "sortir" mes abdos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 11 Mar - 11:16 | |
| Semaine 10: + 200g Ça devait bien arriver un jour, Rudy va me baisser la diète |
|
| |
hell
Lieu : Montpellier Messages : 555 Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 11 Mar - 11:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 11 Mar - 11:32 | |
| Non, moment de baisser la quantité de calories journalières pour continuer à perdre |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 11 Mar - 18:28 | |
| |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Sam 12 Mar - 6:27 | |
| C'est pas possible de prendre du poids comme ca alors que depuis 2 mois c'est la chute libre. Ou alors, t'es descendu tellement bas que désormais ta diète actuelle est trop importante.
| |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Sam 12 Mar - 10:13 | |
| c'est juste que son corps s'est habitué au déficit précédent qui correspond maintenant a un maintien voir un excédent, pour continuer a perdre du poids il faut donc baisser les calories de nouveau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Sam 12 Mar - 11:13 | |
| Nannnnnnnnnnnnnnnnnn, il a aussi baissé le Muesli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Sam 12 Mar - 11:35 | |
| Je viens de sortir de mon déjeuner, et j'ai faim... Il a bien taillé dans la diète, c'est maintenant que ça va commencer à être dur, allez motivé !!! |
|
| |
ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Sam 12 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Sam 12 Mar - 19:28 | |
| Merci J'espère que ça va bien déverrouiller la perte de poids, et que dans maximum 5/6 semaines ça sera plié. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Sam 12 Mar - 21:23 | |
| Je viens de recompter, ça fait tomber ma diète de 140 Kcal journalières.
Donc en gros 1700 Kcal désormais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 13 Mar - 9:11 | |
| J'avais oublié de retirer les 30g de muesli en moins (-130 kcal), donc ça fait une diète à 1570 kcal en fait |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 13 Mar - 9:48 | |
| - Benjamin a écrit:
- J'avais oublié de retirer les 30g de muesli en moins (-130 kcal), donc ça fait une diète à 1570 kcal en fait
C'est rien va, dit toi que certain a 1600 cal par jour en moyenne ont un poids stable non je veux pas aller en dessous Dis moi tu compte vraiment aller a 60kg??? parce que je trouve que tu as deja un bon physique, si tu augmentais un poil les calories tu pourrais peut-être regonfler les muscles et sécher quand même??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 13 Mar - 10:29 | |
| J'étais dans une zone de confort avec ces 1850 kcal depuis 8 semaines, pas vraiment faim, juste le sentiment de restriction classique, vu que je bouffais pas mal de saloperies avant. J'ai envi de tester quelques semaines coriaces, "hardcore", histoire de récompenser réellement les efforts fournis depuis 10 semaines et de voir ce qu'est réellement une sèche au finish Ensuite j'aimerais bien faire le yoyo entre 60kg et 65kg, pour gagner petit à petit davantage de force (et je pense que dès que je ré-augmenterai les quantités, je me mettrai à fond sur les principaux mouvements force poly, pour pouvoir déchirer ensuite dans les wods avec une base physique saine !) Je sais qu'avec ces 3kg en plus je vais y laisser des plumes, mais j'aurai une meilleure base ensuite pour progresser davantage ! Enfin bon, tout ça c'est dans l'éventualité où je tiens le coup |
|
| |
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 13 Mar - 11:10 | |
| J'étais en train de me dire que ça aurait été sympa que tu fasses une courbe de ton poids depuis le début. Je pense en faire une aussi, je crois que le principe du challenge Kara est un peu foireux car les pertes de poids d'une semaine à l'autre ne sont pas régulières, il me semble que tu as perdu plus d'1 kg certaines semaines et rien sur d'autres semaines. Du coup ce serait sûrement mieux de fixer un objectif en poids par mois de 1 à 2kg par exemple, plus éventuellement si on a beaucoup de gras.
Sinon je trouve ça intéressant que tu essayes de sécher jusqu'au bout, félicitations pour la motivation, en plus ça n'a pas l'air de te poser de gros problèmes et c'est pas le cas pour tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 13 Mar - 11:24 | |
| Merci En fait la diète, c'est: Je perd 300g ou +, on garde la même diète Je perd 200g ou moins, on baisse la diète. Donc j'ai eu à baisser que deux fois pour l'instant, avec une très longue période sans rien changer, et où je perdais régulièrement. Déjà ce matin je me suis pesé, je faisais 62.4kg, donc à mon avis le poids va faire une grosse chute libre cette semaine. Voici le détail depuis le début, par contre pour les courbes, je suis pas très doué - Citation :
- Poids de départ = 69.6kg
Semaine 01 - 1600g Semaine 02 - 100g
- 200 kcal
Semaine 03 - 600g Semaine 04 - 1000g
Poids après 4 semaines = 66.3kg
Semaine 05 - 500g Semaine 06 - 400g Semaine 07 - 500g Semaine 08 - 1100g
Poids après 8 semaines = 63.8kg
Semaine 09 - 600g Semaine 10 + 200g
- 270 kcal |
|
| |
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 13 Mar - 16:03 | |
| Ok je ne savais pas qu'il fallait modifier de semaine en semaine, c'est brutal quand même car il suffit que tu aies pris un peu de poids parce que tu as bouffé la veille un truc qui te fait faire de la rétention d'eau et hop, on te coupe encore 200 kcal. Sinon est-ce que tu as eu l'impression d'avoir plus faim les semaines où tu as le plus perdu ou est-ce que ça n'a rien à voir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 13 Mar - 17:32 | |
| Non ça n'a rien à voir. Par contre plus la diète avançais et plus j'avais faim (alors que les calories ne baissaient pas). Depuis hier par contre (et surtout aujourd'hui) c'est horrible, j'ai faim toute la journée... - Citation :
- Ok je ne savais pas qu'il fallait modifier de semaine en semaine, c'est brutal quand même car il suffit que tu aies pris un peu de poids parce que tu as bouffé la veille un truc qui te fait faire de la rétention d'eau et hop, on te coupe encore 200 kcal
Ce n'est pas un repas qui fera la différence |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 13 Mar - 17:40 | |
| - Citation :
- Depuis hier par contre (et surtout aujourd'hui) c'est horrible, j'ai faim toute la journée...
Bouffe de la salade verte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 13 Mar - 17:47 | |
| Ba pourtant je me goinfre des légumes, mais la baisse des féculents m'a vraiment foutu une claque Tout ça à cause de 60g de pain de mie complet et 30g de muesli en moins sur la journée ! Je pense que l'estomac va s'y faire d'ici quelques jours (y'a intérêt ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: | |
| |
|
| |
| Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: | |
|