play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:

+37
Maekar
Oh_damned
Yuta
poozat
B.Mathieu
OKT
Mrkiwi
Mupa
Kara
Dhaze
attila91
Mat
jenelius
Max60
DeLiVrAnCe
Astro Boy
hell
Teba
fanfan78
Bless
Yaums
MZU
Kirstolfen
Julien G
FastForward
Qze
Mr.kaz
KnighT
cj
Jim6080
Betail
Flo
perejojo
Frantic
orime
ultra_vegeta
bastien402
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptyDim 22 Aoû - 11:55

Je vais remettre pas mal de musculation classique avec temps de pause désormais, est-ce vous pensez que je dois dans ce cas diminuer les calories journalières ou alors je peux laisser pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptyDim 22 Aoû - 12:33

Moi je mangerais comme un porc avec des gross craquage et tout et tout

Ah ok on me dit que tu veux de vrai conseille... Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 532890
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptyDim 22 Aoû - 14:19

pas facile a dire, laisses pareil et si tu grossis baisses un peu tout simplement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptyDim 22 Aoû - 15:16

Ce matin j'étais à 65.7kg, on verra ce que ça donne la semaine prochaine Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 930402 (faudrait pas que je dépasse 66.0kg, donc pas plus de 300g en plus en une semaine)
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptyDim 22 Aoû - 15:20

65.7 kilos pour combien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptyDim 22 Aoû - 15:45

1.68m Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 2451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 20:18

Question: qu'est-ce qu'on peut mettre sur du pain complet qui serait économique et pas trop pourri niveau diet ? Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 243810

car le matin je met de la confiture, mais en fin d'aprem en rentrant, j'aimerais virer les carrés frais qui coutent assez chers (sans reprendre de la confiture).

Ou alors confiture en fin d'aprem c'est pas grave vu que je me tape du sport ensuite ? Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 2451
FastForward

FastForward

Lieu : Aurillac

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 20:24

Du saindoux ! Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 509405
Flo

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 8:34

Benjamin a écrit:
Question: qu'est-ce qu'on peut mettre sur du pain complet qui serait économique et pas trop pourri niveau diet ? Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 243810

car le matin je met de la confiture, mais en fin d'aprem en rentrant, j'aimerais virer les carrés frais qui coutent assez chers (sans reprendre de la confiture).

Ou alors confiture en fin d'aprem c'est pas grave vu que je me tape du sport ensuite ? Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 2451

Je mets de la purée de noix de cajou moi, c'est cher genre 5€ le pot mais si tu en mets peu ça fait longtemps Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 913139
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 12:19

De la compote de pomme allégée en sucre en conserve.

Sinon, de ta semence reproductrice, c'est protéiné et produit maison, ça te coutera pas un rond Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 596499

Qze

Qze

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 15:41

Un bon gros morceau de coulommiers Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 509405
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 16:06

Du nutella.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 16:08

Je viens de rentrer, et je me suis gouré, j'ai pris le pot de confiture au lieu des carrés frais ><

C'est grave docteur ? Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 277427
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 16:44

très grave Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 16:45

Je vais devoir faire 4 Crossfit au lieu de 2 alors Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 2451 Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 596499
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 16:49

si tu meurs pas avant Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 16:02

Je viens de m'acheter un pot de crème de marron pour tester sur mon pain complet...ba je crois que je viens de perdre 2 euros sur ce coup là Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 445373 (direction poubelle !)
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 16:50

je sais pas sur du pain mais sur des crêpes c'est trop bon! Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 509405
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 17:00

Mets du miel?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 17:04

Trop cher Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 411361

Quoi que si j'en met pas trop à chaque fois Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 262135

(ce soir je vais gouter les œufs top budget, on va bien voir ce que ça donne Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 596499 )
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 17:11

des oeufs c'est difficilement mauvais je pense

t'as pas pris des oeufs bio? maleficus maleficarum, mécréant! Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 596499
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 17:11

La crème de marron, c'est bon en post training Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 509405
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 17:20

perejojo a écrit:
des oeufs c'est difficilement mauvais je pense

t'as pas pris des oeufs bio? maleficus maleficarum, mécréant! Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 596499

1.10 euros les 10 Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 2451

Je vais m'en bouffer plein maintenant, c'est moins cher que le poulet Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 596499

Pour le miel, je vais peut-être craquer tout de même, car c'est super bon Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 509405
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 17:35

2,50 les 30 par chez moi Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 2451
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptyDim 29 Aoû - 7:32

T'es si short que ça niveau budget, Ben'? Car si je déduis ton loyer de ce que tu gagnes, il en reste pas mal.T'as un emprunt à rembourser?

Le miel, ça te fera bien 2,3 semaines, surtout si t'alternes avec confiture/compote de pomme en conserve.Puis c'est bien de varier.Et le miel,tu vas pas en mettre des tonnes de toute façon, c'est très concentré en sucres.

Hier,j'ai mangé des oeufs, ça faisait longtemps.Je vais m'y remettre aussi!C'est clair que c'est pas cher!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 EmptyDim 29 Aoû - 11:42

J'essaye surtout de voir en gros combien ça me coute par mois soit en serrant le budget, soit en laissant davantage de leste.
C'est sûr que je ne vais pas toujours autant faire mon radin Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 411361

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 10 Empty

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant