| Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: | |
|
+37Maekar Oh_damned Yuta poozat B.Mathieu OKT Mrkiwi Mupa Kara Dhaze attila91 Mat jenelius Max60 DeLiVrAnCe Astro Boy hell Teba fanfan78 Bless Yaums MZU Kirstolfen Julien G FastForward Qze Mr.kaz KnighT cj Jim6080 Betail Flo perejojo Frantic orime ultra_vegeta bastien402 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orime
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Mar 10 Aoû - 16:04 | |
| C'était juste une salade et un pti hamburger |
|
| |
MZU
Age : 36 Lieu : Alger (Algerie) Messages : 1817 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Mar 10 Aoû - 16:05 | |
| tu est en monde: Sérieu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Mar 10 Aoû - 17:44 | |
| Aujourd'hui, exactement comme hier. |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Mar 10 Aoû - 17:46 | |
| Les 20 prochaines années aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Mar 10 Aoû - 17:47 | |
| Rien à foutre, du moment que ça peut m'éviter le yoyo durant les 20 prochaines années également Sinon, j'ai fait des courses pour une semaine aujourd'hui, et ça donne 25 euros, donc ça devrait faire 100 euros au mois (en bouffant pourtant bien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Mer 11 Aoû - 20:53 | |
| 06h45: 40g de poulet + 4 tranches de pain de mie complet + 100g de fromage frais 0% 12h15: 120g de poulet + 300g de pâtes 17h45: 30g de whey + 1 banane + 2 tranches de main de mie complet + 50g de fromage frais 0% 19h00: Crossfit20h00: 140g de thon + 170g de pâtes + 190g de haricots verts 23h30: 300g de FB 20% (à venir) Demain matin, deux œufs à la place du poulet (je monterai peut-être ensuite à 3) Et quand j'aurai plus de whey, je rajouterai un ou deux œufs à la place en débauchant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Jeu 12 Aoû - 19:25 | |
| 06h45: 2 œufs + 4 tranches de pain de mie complet + 100g de fromage frais 0% 12h15: 120g de poulet + 300g de pâtes 17h45: 30g de whey + 1 banane + 2 tranches de main de mie complet + 50g de fromage frais 0% 19h00: Crossfit 20h00: 110g de saucisses de Toulouse + 40g de jambon + 210g de pâtes 23h30: 300g de FB 20% (à venir) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Sam 14 Aoû - 22:38 | |
| Mais lol j'ai manger presq'ue le meme plat que toi c'été des oignion farcie tomates farcies la courjette farcie l'obergine farcies et du poivrons farcies mais j'ai pas aimer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 15 Aoû - 14:15 | |
| Ce matin j'étais à 55.3kg, donc ça veut dire que je continue encore à maigrir, et que donc je peux me permettre de manger encore un peu plus pour me stabiliser à 65/68kg |
|
| |
ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 15 Aoû - 15:25 | |
| Le ventre s'est un peu réduit, mais je suis toujours à 79.5cm de tour de taille (mais c'est toujours mieux que mes 94cm d'avant ) Faudrait que j'arrive petit à petit à glisser vers les 77cm En tout cas ça faisait des années que je ne m'étais pas stabilisé aussi longtemps côté poids (faut dire qu'avec mon budget made in Somalie de 100 euros d'alimentation par mois, ça peut que marcher ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 15 Aoû - 15:26 | |
| Et merde, je voulais marquer 65.3kg...pas 55.3kg |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 15 Aoû - 18:28 | |
| - Citation :
- faut dire qu'avec mon budget made in Somalie de 100 euros d'alimentation
par mois, ça peut que marcher Un budget serré, j'ai connu. Je vais peut-être reconnaître sous peu ^^. Saucisses de volaille, thon, jambon, lentilles, haricots rouges, lait, pâtes, riz, steacks surgelés 15%, c'est pas cher. Le plus cher, c'est le jambon de poulet et la viande fraîche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 15 Aoû - 18:30 | |
| Finalement j'ai comparé, et le jambon de poulet n'est pas si cher que ça, c'est mêem moins cher que le thon d'ailleurs, donc j'en prend plein Ce qui coute assez cher ce sont les carrés frais 0%, mais bon c'est trop bon A part ça c'est bananes, pain de mie complet, œufs, haricots verts et pâtes. |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 15 Aoû - 18:37 | |
| Ah ouai, les carrés frais 0%, ça douille pour ce que c'est, mais c'est Petits pois carottes, épices divers en format poivrier/sel, ça réhausse le goût des plats (riz, viandes...). Kiwi, pêches, je fais pas l'impasse. sinon, conserves de cocktail de fruits. Sirops pour l'eau, le lait, c'est sympa et très bon marché. Les desserts style petit gervais, c'est pas mal en en-cas: y'a plus de protéines que dans les yaourts, mais pas mal de sucre quand même, mais j'adore). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Jeu 19 Aoû - 18:49 | |
| Finalement mes tickets restos me permettent de bouffer plus que prévu à petit budget, j'en profite pour augmenter les calories, je pense qu'avec ce programme alimentaire je ne perdrai plus de poids (et puis je fais du sport tous les jours, donc ça aide le métabolisme). 07h00: 3 œufs + 4 tranches de pain de mie complet + 100g de confiture 12h00: 120g de poulet + 300g de pâtes 18h00: 4 tranches de pain de mie complet + 100g de fromage frais 0% 18h30: Crossfit20h00: 120g de poulet + 200g de pâtes + 200g de haricots verts 23h00: 300g de FB 20% Vous en pensez quoi ? Faudrait que je refasse le calcul, mais je pense être à 2300/2400 calories là (je me fais plaisir ) |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Jeu 19 Aoû - 20:36 | |
| Choc thermique après la diét' hyper serrée d'avant ^^
Tu vas reprendre du poids avec ça, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Jeu 19 Aoû - 20:49 | |
| Je me stabilise à 65/66kg, et même je perd un peu chaque semaine, donc là en ayant rajouté un œuf le matin et deux tranches de pain de mie en collation après le boulot je pense que ça va stabiliser Au pire je prend un peu, mais bon comparé à mes vilains kilos pris en bouffant n'importe quoi et sans sport du début de l'année, là c'est de la rigolade |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Jeu 19 Aoû - 21:15 | |
| Je suis grave jaloux de ta dièt: tu bouffes à ta fin, et même des trucs sympa (confiture...) Je m'affame mais j'arrive pas à perdre encore 3/4kg , histoire de repartir sur de bonnes bases, je rame là N'empêche c'est vrai que ton évolution a été hyper rapide, ça va motiver plein de gens tes avant -après, car t'as fait un truc sérieux mais pas inhumain à vivre. pour la stabilisation, y'a l'histoire des 20 jours pour qu'une cellule graisseuse vidée disparaisse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 20 Aoû - 19:28 | |
| Ce soir léger "craquage" chez les parents au diner: une très grosse part de lasagne, 3 œufs et 2 tomates |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 20 Aoû - 20:12 | |
| C'est quoi ces craquages de minable, avant un craquage c'était 5 hamburger et 4 Magnum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Ven 20 Aoû - 20:19 | |
| Ouai je sais, je faibli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: Dim 22 Aoû - 11:55 | |
| Je vais remettre pas mal de musculation classique avec temps de pause désormais, est-ce vous pensez que je dois dans ce cas diminuer les calories journalières ou alors je peux laisser pareil ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: | |
| |
|
| |
| Benjamin - Régime à l'arraché :idiot: | |
|