play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:

+37
Maekar
Oh_damned
Yuta
poozat
B.Mathieu
OKT
Mrkiwi
Mupa
Kara
Dhaze
attila91
Mat
jenelius
Max60
DeLiVrAnCe
Astro Boy
hell
Teba
fanfan78
Bless
Yaums
MZU
Kirstolfen
Julien G
FastForward
Qze
Mr.kaz
KnighT
cj
Jim6080
Betail
Flo
perejojo
Frantic
orime
ultra_vegeta
bastien402
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 22:59

Si je devais rajouter des pommes dans la journée, il faudrait que je les place à quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 23:07

En pré-workout si tu le digères bien, j'avais vu une vidéo de Scooby sur youtube qui expliquait pourquoi (d'ailleurs c'était un choix pomme vs orange). Le truc c'est que c'est un apport de sucre rapide donc avant ou après le sport serait le top.
L'autre option, si tu as un creux dans la journée, perso une pomme et je suis bien calé Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 23:13

Dans ce cas je pourrais peut-être en prendre une lors de ma collation, ça ferait:

1 banane + 1 pomme + 30g de whey
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 23:22

Je pense que ce serait peut-être un peu trop non?? Au mieux pour la collation je ferai: Banane ou pomme + 1 poignée de noix + whey

Voir si tu veux remonter tes calories: 2 tranches de pain de mie complets (comme ça sucre rapide et lent) + blanc de dinde ou thon avec quelques tranches de tomate et de la salade et une poignée de noix Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 262135

Autrement tu mange ta pomme le midi pour finir sur une note sucrée (en plus le truc cool c'est que les pectine de la pomme ont la capacité de piéger le cholestérol ce qui peut te permettre un petit écart un peu plus gras genre une petite tranche de fromage le midi Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 637500 )
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 6:59

Moi le midi je termine par des poires, la journée avant les training j'aime bien taper dans les abricots secs et les cerises (piquées dans le jardin du voisin Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 596499).
FastForward

FastForward

Lieu : Aurillac

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 7:25

Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 16:40

Fast Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 596499 très bon, mais c'est vrai c'est bon les pectines Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 34989
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 19:46

13h30: 200g de féculents + 120g de viande
17h00: 1 banane + 30g de whey
17h30: Crossfit
20h00: 100g de féculents + 120g de viande + 1 carotte
00h00: 200g de FB 20%

J'ai rajouté une carotte au diner Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 596499

N'empêche que c'est pas grand chose, mais ça donne quand même l'impression de davantage bouffer, le temps qu'il faut pour la croquer Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 2451

Et dès jeudi ça donnera ça Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 330347

07h00: 1 banane + 40g de poulet + 2 tranches de pain de mie complet + 50g de fromage frais 0%
12h15: 200g de féculents + 120g de viande
17h30: 1 banane + 30g de whey
18h00: Crossfit
20h00: 100g de féculents + 120g de viande + 1 carotte
23h00: 200g de FB 20%
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 19:51

Fait gaffe avec les carottes tu risques d'avoir les fesses roses, par conte tu peux y aller quand tu bosseras car il va te falloir être aimable Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 937989
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 21:16

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 596499

Si j'en rajoute une aussi avec le FB en pré dodo, c'est bon aussi ? pas de contre indication ? Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 2451
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 21:52

Tu peux mettre deux rondelles de carotte, des petits bâtonnets et une carotte entière si tu es comme les gosses pour les forcer à manger Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 262135

Voici le fromage blanc du soir version Benjamin Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 545746

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 F_330564
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyMer 30 Juin - 8:22

Carotte en prédodo si tu veux la manger ça sers a rien, ça te mettra une mini dose de sucre pour dodo, de la vit C tu vas mal dormir.

Sinon c'est toi qui voit Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 596499
orime

orime

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyMer 30 Juin - 10:14

C'est pas en mangeant une carotte qu'il va pas dormir.
Tous les soirs je mange des fruits car j'adore ca et pourtant a 22h30 je dors comme une merde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyJeu 1 Juil - 23:41

Je suis actuellement à 67kg, je peux donc fêter officiellement mes 10kg de perdus Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 821994
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyJeu 1 Juil - 23:47

Benjamin a écrit:
Je suis actuellement à 67kg, je peux donc fêter officiellement mes 10kg de perdus Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 821994

Bine joué!!!!

aller ça se fête!!!
Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 Doubledown

miam Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 478462

tu penses que tu va encore descendre pas mal ou pas??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyJeu 1 Juil - 23:54

Je vise encore 4, voir 5kg Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 2451
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 0:37

A ouais quand même Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 478462 , j'espère que tu y arriveras, au pire si le physique est top avant ce sera plus simple.

Mais avant te prendre du poids tu faisais 63kg??
orime

orime

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 7:21

63 pour lui c'est plus psychologique qu'autre chose.
Ca fait plus de 10 ans que je le connais, ca fait plus de 10 ans que c'est SON poids fétiche.

Autant qu'il descende bien bas pour ensuite commencer la voie de la masse Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 18:57

Je vous présente mon nouveau plan alimentaire, exit les féculents le soir, vive les carottes Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 2451 (en plus ça prend plus de temps à déguster que mes 100g de féculents que je prenais, donc c'est tout bénef' Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 411361 )

07h00: 1 banane + 40g de poulet + 2 tranches de pain de mie complet + 50g de fromage frais 0%
12h00: 120g de viande + 200g de féculents
17h30: 1 banane + 30g de whey
18h00: Crossfit
20h00: 120g de viande + 3 carottes
23h30: 200g de FB 20% + 2 carottes

Les carottes vaincront Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 2451
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 19:14

Ta pas trop faim avec 5h sans mangé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 19:15

J'avoue que tout à l'heure, avec la fatigue en plus, la dalle s'est vraiment sentie :dingo:

Mais 1 grosse banane plus tard, ça va déjà mieux Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 35935

Le truc c'est que j'ai pas trop le choix, je suis avec les élèves, donc je peux pas sortir la bouffe Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 165136
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 19:21

Avant mon exam de conduite, j'avais sortit un shaker.
Bonjour la tête de l'examinateur Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 19:24

J'y viendrai peut-être au shaker, mais je te dis pas le combat que je devrai mener pour m'expliquer...bonjour la galère Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 596499
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 19:26

Fait comme moi au boulot, pour ta bonne humeur du chocolat avec du lait en poudre Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 19:29

Je suis trop musclé, ils me croiraient pas Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 528440

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 770802

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 32703
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 19:34

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 165136
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:    Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:  - Page 6 Empty

Benjamin - Régime à l'arraché :idiot:
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant