play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Topic Blabla - Christophe Carrio

Aller en bas 
+28
Kara
OKT
hebus
poozat
david2880
Flo
Frantic
Absalom
Jim6080
Sgt Balboa
zhips
Mupa
Dhaze
Cedric.coachForm
cj
Elsabre
Bless
DeLiVrAnCe
Max60
Oliviermtd
FastForward
Teba
perejojo
attila91
Qze
orime
Kirstolfen
Mr.kaz
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Dhaze




Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 15:51


Je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part je n'ai jamais dit ça.

Simplement, si tu veux t'aider de la fonte pour améliorer tes performances sportives ( foot, rugby, etc etc... ), c'est clairement du côté des squats, des cleans et des deadlift qu'il faut chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 15:58

Oui, si je veux m'aider de la fonte.

Mais pour l'instant, je vais me concentrer sur le MA de Carrio et son autre livre sur la plyométrie.

Je verrais bien par la suite quand mes lombaires iront mieux.
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 17:09

c'est surtout que si tu veux faire de la "fonte" tu dois t'orienter sur une prépa-physique pour le foot,genre des training à la Defranco,pour qu'il y est transfert avec le geste technique demander.
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 17:16

J'en suis à ma 5eme semaine sur 12 de suivi du programme "Badass" de DeFranco, je le trouve absolument génial pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 19:34

J'avais déjà lu qu'en théorie le travail unilatéral des jambes est bien meilleur que bilatéral puisqu'on utilise rarement les deux jambes en même temps, ou avec le même mouvement dans les sports, j,avais lu ça sur T-nation... Il faudrait peut-être faire un gros topic pour la musculation sportive, c'est quand même quelque chose qui semble de plus en plus populaire avec le crossfit !
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 19:55

Citation :
Ce n'est pas dirigé contre toi, donc ne le prend pas personnellement, mais y'a un moment où il faut quand même s'acheter une paire de couilles et arrêter de se trouver des excuses, ou alors arrêter la muscu sous toutes ses formes.

Faut parfois prendre du recul quand on énonce des dires aussi catégoriques Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 279500. Tu peux avoir ton avis mais considérer que la virilité d'un homme dépend de sa volonté à faire du squat nonobstant le fait que tu aies des douleurs ou qu'on se doit d'arrêter tout sport avec charge additionnelle si on ne fait pas les mouvements proné sur t nation n'est pas forcément un dogme partagée par tous... Donc tu peux comprendre que flo a pu, prima facie, prendre cela pour lui Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 279500.

Sinon en cap on me faisait des sprint en cote, à cloche pied, divers saut (joint ou à cloche pied en devant monter sur un banc), beaucoup de gainage et un peu de dc/pac/squat de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 20:02

Citation :
Donc tu peux comprendre que flo a pu, prima facie, prendre cela pour lui

Deux mots totalement opposés Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 20:05

j'ai mis 3 secondes a capté ton message james Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 2451.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 20:07

Et lui n'a toujours pas compris le tien Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 20:10

prima facie = Farci Poitevin ? Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 243810
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 20:13

cj a écrit:
Citation :
Ce n'est pas dirigé contre toi, donc ne le prend pas personnellement, mais y'a un moment où il faut quand même s'acheter une paire de couilles et arrêter de se trouver des excuses, ou alors arrêter la muscu sous toutes ses formes.

Faut parfois prendre du recul quand on énonce des dires aussi catégoriques Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 279500. Tu peux avoir ton avis mais considérer que la virilité d'un homme dépend de sa volonté à faire du squat nonobstant le fait que tu aies des douleurs ou qu'on se doit d'arrêter tout sport avec charge additionnelle si on ne fait pas les mouvements proné sur t nation n'est pas forcément un dogme partagée par tous... Donc tu peux comprendre que flo a pu, prima facie, prendre cela pour lui Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 279500.

Non mais ça n'a rien à voir avec une quelconque question de virilité hein.

Simplement l'excuse à deux balles de la morphologie, comme je la vois ressortir toutes les deux secondes ( par des gens qui, au fond, n'en on rien à foutre du mouvement, ou en ont peur, ou sont mal informés ) ça fait vraiment chier au bout d'un moment.

Il suffit de dire " j'ai peur de me blesser ci où là ", " ça m'emmerde ", " je n'en ai pas besoin ", " je préfère la plyo ", ou n'importe quoi d'autre, il ne s'agit pas de virilité ou de je ne sais quoi, il s'agit d'être honnête, il faudrait un jour arrêter de se retrancher ( pour cause de peur ou de mésinformation ) derrière l'argument le plus pourri au monde, celui de la morphologie.

Il faudrait aussi arrêter d'utiliser le raccourci pseudo-logique" je me suis fait mal sur tel exercice malgré prudence et compagnie = je ne dois pas avoir la morphologie ". Je me suis tordu la cheville plus d'une quarantaine de fois, je ne dis pas pour autant " je n'ai pas la moprhologie pour marcher ".

Quelqu'un ne veut pas squatter ? Ben il ne squatte pas, j'en ai rien à carrer moi, il lui suffit de dire " je ne veux pas squatter ". Morphologie, je vous jure...

Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 20:20

certains auteurs français considèrent que la morphologie est déterminante quant à la gamme d'exercices/ exécutions à conseiller/proscrire. Moi j'y crois Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 335189. Mais pas mal de gens se sont toujours retranché derrière des excuses (morphotype, je mange comme gargantua (alors que le type mange comme ma soeur) mais je n'ai pas pris 1kg sur le mois donc je ne suis pas fait pour la muscu etc,....). Mais ces énergumènes, tu les reconnais tout de suite Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 262135.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 20:23

On verra si tu diras toujours la même chose quand tu auras une blessure au Squat (je te le souhaite pas)

Je ne me cache pas derrière ma morphologie... Pourquoi je me cacherais derrière ça ? Le pire, c'est que j'aimais bien pratiquer cet exo.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 20:26


Mais où est-ce que j'ai dit que tu te cachais derrière ça ? Arrête de prendre tout pour toi, je ne t'ai même pas mentionné dans mes posts !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 20:30

Ben désolé mais ça me paraît logique que je me sente visé... En quoi ne pas citer mon pseudo veut obligatoirement dire que je ne suis pas visé ? Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 99879

Bref, si tu te demandes pourquoi je me sens visé :


Citation :
Simplement l'excuse à deux balles de la morphologie, comme je la vois ressortir toutes les deux secondes ( par des gens qui, au fond, n'en on rien à foutre du mouvement, ou en ont peur, ou sont mal informés ) ça fait vraiment chier au bout d'un moment.

Il suffit de dire " j'ai peur de me blesser ci où là ", " ça m'emmerde ", " je n'en ai pas besoin ", " je préfère la plyo ", ou n'importe quoi d'autre, il ne s'agit pas de virilité ou de je ne sais quoi, il s'agit d'être honnête, il faudrait un jour arrêter de se retrancher ( pour cause de peur ou de mésinformation ) derrière l'argument le plus pourri au monde, celui de la morphologie.

Il faudrait aussi arrêter d'utiliser le raccourci pseudo-logique" je me suis fait mal sur tel exercice malgré prudence et compagnie = je ne dois pas avoir la morphologie ". Je me suis tordu la cheville plus d'une quarantaine de fois, je ne dis pas pour autant " je n'ai pas la moprhologie pour marcher ".
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 20:40

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Dinerdeconstecoute0909874f52343888
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 20:41

Oh purée, l'image vaut son pesant de cacahuètes Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 165136
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 20:42

" Je me suis fait mal sur tel exercice malgré prudence et compagnie = je ne dois pas avoir la morphologie ".

Ça ne veut pas dire que tu te retranches derrière une excuse, ça signifie simplement que cette logique est tronquée.

" je préfère la plyo "

Ça je n'y avais pas pensé, de fait tu aurais pu le prendre pour toi puisque tu mentionnes la plyo plus haut, mais je ne t'assure que ce n'est pour toi ( je ne sais pas trop combien de fois je devrai le répéter ).

" l'excuse à deux balles de la morphologie " & " l'argument le plus pourri au monde, celui de la morphologie. "

Encore une fois j'en ai marre de voir cela ressortir tout le temps à tort et à travers, mais encore une fois, ce n'est pas dirigé contre toi ( une répétition de plus, on n'en a jamais de trop apparemment ).

Voilà, trois fois de plus que je te dis que ça n'est pas dirigé contre toi. Si tu veux une lolinsulte@interwebz envers toi, ce n'est pas dans mes posts que tu la trouveras.


Dernière édition par Dhaze le Mar 12 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 20:43

Elsabre a écrit:
J'en suis à ma 5eme semaine sur 12 de suivi du programme "Badass" de DeFranco, je le trouve absolument génial pour l'instant.
Où on peut le voir ce programme ?
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 20:49

j'ai trouvé ça en fait:
http://www.scribd.com/doc/24235484/Badass-eBook

je pense que ça doit être ça, je vais y jeter un oeil Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 335189
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 51
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 20:56

C'est ça (pour info c'est vendu 47$ normalement) Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 279500
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 20:56

Le programme était expliqué ( dans les grandes lignes ) sur je ne sais plus quel forum de bodybuilding.

Un p'tit coup de google devrait le faire ressortir.

/e : autant pour moi, je n'avais pas vu que c'était le programme en entier dans ton lien, je pensais que c'était juste la couverture de l'e-book avec un lien pour l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyJeu 14 Juil - 20:59

Quelqu'un a le livre "Savoir s'étirer" ? Si oui, vos avis ? Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 182429
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyJeu 14 Juil - 23:43



Flo, je crois que Orime la non Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 243810
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyVen 15 Juil - 9:02

Ah ok !

Bon Orime si tu passes par là Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 596499

Cool la vidéo sinon, je l'avais vu sur son FB Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 335189
Revenir en haut Aller en bas
david2880

david2880


Age : 43
Messages : 362
Inscription : 19/06/2011

Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 EmptyVen 15 Juil - 10:59

question débile mais bon je l'a pose quand même Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 165136 , est ce une bonne façon pour se muscler la méthode Carrio??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla - Christophe Carrio   Topic Blabla - Christophe Carrio - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Blabla - Christophe Carrio
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Périostites - Christophe Carrio
» Vidéos et FAQ - Christophe Carrio
» Topic Blabla
» Orime, [25 ans 1M80 73kg ] lafay + carrio
» Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Autres Carnets-
Sauter vers: