play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio)

+5
Teba
kinghandle
Leoo
DeLiVrAnCe
poison87
9 participants
AuteurMessage
poison87

poison87

Lieu : Marseille

Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) Empty
MessageSujet: Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio)   Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) EmptyVen 31 Jan - 9:27

Tout est dans le titre.
Si quelqu'un en a un qu'il n'utilise pas. 50€ neuf, jpeux pas :/
Revenir en haut Aller en bas
elmunzo

elmunzo

MessageSujet: Re: Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio)   Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) EmptyVen 31 Jan - 22:42

tu as du rouleau de massage sans ergot chez myprotein pour 6€ de memoire
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio)   Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) EmptySam 1 Fév - 8:28

Rouleau de pâtisserie !
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio)   Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) EmptySam 1 Fév - 11:01

Je m'étais construit un rouleau maison, j'avais piqué un espèce de tube de chantier puis mis de la mousse autour, ça m'a suffit quelques mois avant que j'aie le budget pour en avoir un véritable

Leoo

Leoo

MessageSujet: Re: Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio)   Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) EmptyMar 4 Fév - 10:57

Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) 460175  avec teba
un tube en PVC (casto) et un tapis de gym (1/2 euros) bien enroulé = bon rouleau de massage !!!
ca peut faire l'affaire pour commencer , en plus tu choisi ta propre longueur de tube Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) 279500
HankMoody

HankMoody

Lieu : Rouen

MessageSujet: Re: Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio)   Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) EmptyMer 5 Fév - 10:32

Je n'ai pas testé les options "home made" présentées par les copains, et je ne doute pas de leur efficacité. J'ai eu la chance d'acheter le rouleau Rumble. Génial. Parfois douloureux mais qualité au rdv. On prend plaisir à se masser tout seul, c'en devient presque du vice Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) 279500
kinghandle

kinghandle

MessageSujet: Re: Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio)   Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) EmptyMer 5 Fév - 11:32

Perso j'ai pété 2 ou 3 tube pvc home made, ensuite j'ai eu un foam roller classique lisse et depuis presque un an j'ai pris chez rogue le rumble roller noir et je vois la différence ( le court pour plus de douleurs encore  Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) 509405 )
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio)   Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) EmptyMer 5 Fév - 18:56

J'hésite à me prendre le noir, le bleu foncé ne me fait plus du tout mal  Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) 184567 
elmunzo

elmunzo

MessageSujet: Re: Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio)   Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) EmptyMer 5 Fév - 20:41

qq a testé celui de cario?
biloun

biloun

Lieu : gap

MessageSujet: Re: Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio)   Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) EmptyMer 5 Fév - 22:25

Le muscle trac me tente bien aussi!
biloun

biloun

MessageSujet: Re: Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio)   Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) EmptyMer 5 Fév - 22:57

Si t'as une adresse aux Etat-Unis tu peux l'avoir pour 35 E + les frais pour l'envoyer en France...
Jerem-84

Jerem-84

Lieu : Gard 30

MessageSujet: Re: Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio)   Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) EmptyJeu 6 Fév - 8:38

J'ai celui de Carrio moi
elmunzo

elmunzo

MessageSujet: Re: Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio)   Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) EmptyJeu 6 Fév - 20:32

oui, et? tu en es content?
Jerem-84

Jerem-84

Lieu : Gard 30

MessageSujet: Re: Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio)   Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) EmptyVen 7 Fév - 9:37

Plus que content ! Je ne regrette absolument pas mon achat, je m'en sers tous les jours
HankMoody

HankMoody

Lieu : Rouen

MessageSujet: Re: Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio)   Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) EmptyVen 7 Fév - 16:30

biloun a écrit:
Si t'as une adresse aux Etat-Unis tu peux l'avoir pour 35 E + les frais pour l'envoyer en France...

J'ai une adresse. Si tu as un tuyau à ce prix je suis preneur
biloun

biloun

MessageSujet: Re: Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio)   Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) EmptyVen 7 Fév - 21:20

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio)   Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio) Empty

Recherche rouleau de massage Rumble (Carrio)
Page 1 sur 1