| Programme fessiers femme | |
|
+10Kirstolfen cj Betail Benjamin bastien402 Qze perejojo Julien G Maekar Mr.kaz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirstolfen
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Dim 29 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Dim 29 Aoû - 21:11 | |
| - Ciind3rella a écrit:
Je voudrais juste avoir un joli fessier rond et rebondi ^^
Il est déja bien là t'en fais pas pour ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Dim 29 Aoû - 21:14 | |
| ça c'est parce qu'on voit pas grand chose sur la photo xD Pour une prise de masse fessier, est ce qu'il y a un nombre d'exercices à ne pas dépasser ? Par exemple 3pour ne pas fatiguer le muscle et que le travail soit inefficace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Dim 29 Aoû - 21:16 | |
| Ça dépend peut-être de ta génétique, tu auras beau les bosser encore et encore, ça ne viendra pas. Il y a des personnes qui ont un cul rebondi en ne foutant rien, et d'autres qui galèrent à l'améliorer malgré de nombreux efforts, c'est l'injustice naturelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Dim 29 Aoû - 21:17 | |
| C'est sur, mais j'ai pas les fesses plates donc bon =) Je pense qu'avec encore du travail je peux arriver à quelque chose de bien , seulement j'aurai besoin de conseils |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Dim 29 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Dim 29 Aoû - 21:21 | |
| Des séries de fentes peut être ? | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Dim 29 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Dim 29 Aoû - 22:52 | |
| Je suis assez réactif suivant certain exo pour avoir un bon fessier. Le squat fonctionne bien aussi mais attention à ton dos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Mar 31 Aoû - 10:47 | |
| Merci =) J'essaierai ça quand je reprendrai ! |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Mar 31 Aoû - 12:16 | |
| Alors, le squat si tu es comme moi fémur assez long tu vas tout prendre dans les fesses. Si tu as un doute, je te conseil de faire une chose, vas dans la salle de muscu et fait une monter en charge sur le squat, genre une 10n de série et rien d'autre. Par cela j'entends que tu fais une chauffe en montant les charges et tu continues la monte en charge en te rapprochant d'un maxi mais sans aller a la limite. Pourquoi cela, car c'est avec un travail en force que tu devrais le mieux ressentir les courbatures le lendemain et le sur-lendemain. Et en fonction de la position des courbatures tu sauras si tu prends dans les fesses ou pas. Sinon cote photo ca m'a l'air mignon tout ca très esthétique, mais tu as raison on ne peut pas dire que tu as des jambes avec un galbe très souligne, mais en même temps si je me souviens bien tu ne manges pas beaucoup donc tu ne prendras pas le muscle qui va donner le galbe. Donc garde le rythme, refait des photos mais avec les pauses type muscu histoire d'etre sur une meilleure base pour les commentaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Jeu 2 Sep - 15:08 | |
| Merci pour ces précieux conseils =) Plusieurs questions me viennent ^^ Pour la prise de masse des fessiers , 3 exercices suffisent t-ils ? En musclant les fessiers mes cuisses aussi vont se muscler avec , quels exercices me conseillez vous pour allonger les muscles des cuisses pour éviter qu'eux gonflent aussi ? Comment cibler l'action des fessiers avec la presse à cuisse ? Sur une page web je viens de voir deux programmes différents ; un pour la prise de masse et un pour le volume musculaire, je me demandais donc quelle était la différence entre les deux |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Jeu 2 Sep - 15:33 | |
| il n'y pas de différence entre masse et volume musculaire , ce sont de vieux dogmes 3 exos pour les fessiers oui ça suffit largement, 2 pourrait aussi bien faire l'affaire voir mieux montre-nous tes exos choisis et on t'aiguillera on ne peut allonger en muscle a part par la chirurgie je pense, si par la la tu veux dire éviter d'avoir de grosses cuisses un peu de squat pdc en long et une bonne diète feront largement l'affaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Jeu 2 Sep - 15:39 | |
| Les exercices que je réalise pour les fessiers à chaque séances sont :
Squat jambes écartées : 4*8
SDT : 3*20
Fentes : 3*12
Machine abducteurs : 4*15
Extension jambe arrière : 4*15
je me demandais si ça ne faisais pas trop =/
Pour les cuisses oui je voulais dire que je ne voulais pas me retrouver avec de grosses cuisses parce que lorsqu'on travaille les fesses les cuisses travaillent avec ! De plus , j'ai tendance à me muscler rapidement des cuisses à cause du karaté que j'ai pratiqué pendant 12 ans ^^
Quelques conseils seraient bienvenus =)
Pour la diete je ne compte pas perdre de poids j'ai déjà perdu 5 kg , je fais actuellement 54kg pour 1m65 |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Jeu 2 Sep - 15:46 | |
| tu peux virer l'extension de jambes, le reste est bien
pour le cuisses je pense que le footing est pas mal pour les affiner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Jeu 2 Sep - 15:48 | |
| Le footing c'est pas mon point fort xD Si je tiens déjà 15min c'est énorme ^^
Le nombre de séries et de répétitions de mon programme est il correct ? |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Jeu 2 Sep - 15:57 | |
| sdt 12 reps max, sur le long tu peux faire des erreurs de placement du dos plus facilement
sinon le reste bien, fentes tu peux faire du plus long si ça te tente, 15/20 pourquoi pas
abducteurs 15/20 aussi si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Jeu 2 Sep - 15:58 | |
| C'est ce que je faisais avant , mais j'ai réduit parce qu'on m'a dit que pour la prise de masse les séries devaient pas dépasser 8 répétitions =/ |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Jeu 2 Sep - 16:03 | |
| ce sont des conneries, de plus tu as l'air de prendre facilement dans les cuisses donc sur du long tu pourras plus facilement recruter les fesses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Jeu 2 Sep - 16:32 | |
| Merci beaucoup Donc pour les fentes et abducteurs je fais des séries de 15 20 et combien de séries ? 3 ? |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Jeu 2 Sep - 17:53 | |
| 3 ça me parait bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Jeu 2 Sep - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Jeu 2 Sep - 19:23 | |
| Ah...tu parlais des fessiers Euhh, là je pense pas que tu sois trop loin de ton model Un petit peu plus de ventre, mais rien de dramatique, et puis tes fesses on a pas pu trop juger sur la photo que tu as mis (lapaye va me casser la gueule ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Jeu 2 Sep - 19:44 | |
| mdr non quand même ^^ Elle parait un peu plus costaud que moi, mais les kilos sont bien répartis, moi quand je prend du poids c'est tout dans les poignées d'amour |
|
| |
LaPaYe
Age : 35 Lieu : Toulouse Messages : 197 Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Programme fessiers femme Jeu 2 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme fessiers femme | |
| |
|