play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Programme fessiers femme

+10
Kirstolfen
cj
Betail
Benjamin
bastien402
Qze
perejojo
Julien G
Maekar
Mr.kaz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kirstolfen

Programme fessiers femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 21:11

Ciind3rella a écrit:

Je voudrais juste avoir un joli fessier rond et rebondi ^^

Il est déja bien là t'en fais pas pour ca. Programme fessiers femme - Page 4 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 21:14

ça c'est parce qu'on voit pas grand chose sur la photo xD

Pour une prise de masse fessier, est ce qu'il y a un nombre d'exercices à ne pas dépasser ? Par exemple 3pour ne pas fatiguer le muscle et que le travail soit inefficace Programme fessiers femme - Page 4 99879
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 21:16

Ça dépend peut-être de ta génétique, tu auras beau les bosser encore et encore, ça ne viendra pas.

Il y a des personnes qui ont un cul rebondi en ne foutant rien, et d'autres qui galèrent à l'améliorer malgré de nombreux efforts, c'est l'injustice naturelle Programme fessiers femme - Page 4 513746
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 21:17

C'est sur, mais j'ai pas les fesses plates donc bon =)
Je pense qu'avec encore du travail je peux arriver à quelque chose de bien , seulement j'aurai besoin de conseils Programme fessiers femme - Page 4 182429
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 21:21

orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 21:21

Des séries de fentes peut être ?
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 21:53

https://www.youtube.com/watch?v=1k6w1yP5-XY&feature=channel
Programme fessiers femme - Page 4 596499
Plus sérieusement pour la demoiselle, je te conseillerais les fentes glissés en format classiques 4x12.
Ainsi que le squat une jambe au format Lafay, commence par du partielle.
Tu vas prendre du fessier tout seul avec sa. Programme fessiers femme - Page 4 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 22:28

Mr.kaz a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=1k6w1yP5-XY&feature=channel
Plus sérieusement pour la demoiselle, je te conseillerais les fentes glissés en format classiques 4x12.
Ainsi que le squat une jambe au format Lafay, commence par du partielle.
Tu vas prendre du fessier tout seul avec sa. Programme fessiers femme - Page 4 279500

Merci beaucoup Programme fessiers femme - Page 4 335189
Le squat normal n'est pas assez efficace ?
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 22:52

Je suis assez réactif suivant certain exo pour avoir un bon fessier.
Le squat fonctionne bien aussi mais attention à ton dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 10:47

Merci =)
J'essaierai ça quand je reprendrai !
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 12:16

Alors, le squat si tu es comme moi fémur assez long tu vas tout prendre dans les fesses.
Si tu as un doute, je te conseil de faire une chose, vas dans la salle de muscu et fait une monter en charge sur le squat, genre une 10n de série et rien d'autre. Par cela j'entends que tu fais une chauffe en montant les charges et tu continues la monte en charge en te rapprochant d'un maxi mais sans aller a la limite.
Pourquoi cela, car c'est avec un travail en force que tu devrais le mieux ressentir les courbatures le lendemain et le sur-lendemain. Et en fonction de la position des courbatures tu sauras si tu prends dans les fesses ou pas.

Sinon cote photo ca m'a l'air mignon tout ca Programme fessiers femme - Page 4 279500 très esthétique, mais tu as raison on ne peut pas dire que tu as des jambes avec un galbe très souligne, mais en même temps si je me souviens bien tu ne manges pas beaucoup donc tu ne prendras pas le muscle qui va donner le galbe.

Donc garde le rythme, refait des photos mais avec les pauses type muscu histoire d'etre sur une meilleure base pour les commentaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 15:08

Merci pour ces précieux conseils =)

Plusieurs questions me viennent ^^

Pour la prise de masse des fessiers , 3 exercices suffisent t-ils ?

En musclant les fessiers mes cuisses aussi vont se muscler avec , quels exercices me conseillez vous pour allonger les muscles des cuisses pour éviter qu'eux gonflent aussi ?

Comment cibler l'action des fessiers avec la presse à cuisse ?

Sur une page web je viens de voir deux programmes différents ; un pour la prise de masse et un pour le volume musculaire, je me demandais donc quelle était la différence entre les deux Programme fessiers femme - Page 4 650633
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 15:33

il n'y pas de différence entre masse et volume musculaire Programme fessiers femme - Page 4 279500 , ce sont de vieux dogmes

3 exos pour les fessiers oui ça suffit largement, 2 pourrait aussi bien faire l'affaire voir mieux montre-nous tes exos choisis et on t'aiguillera

on ne peut allonger en muscle a part par la chirurgie je pense, si par la la tu veux dire éviter d'avoir de grosses cuisses un peu de squat pdc en long et une bonne diète feront largement l'affaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 15:39

Les exercices que je réalise pour les fessiers à chaque séances sont :

Squat jambes écartées : 4*8

SDT : 3*20

Fentes : 3*12

Machine abducteurs : 4*15

Extension jambe arrière : 4*15

je me demandais si ça ne faisais pas trop =/

Pour les cuisses oui je voulais dire que je ne voulais pas me retrouver avec de grosses cuisses parce que lorsqu'on travaille les fesses les cuisses travaillent avec ! De plus , j'ai tendance à me muscler rapidement des cuisses à cause du karaté que j'ai pratiqué pendant 12 ans ^^

Quelques conseils seraient bienvenus =)

Pour la diete je ne compte pas perdre de poids j'ai déjà perdu 5 kg , je fais actuellement 54kg pour 1m65
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 15:46

tu peux virer l'extension de jambes, le reste est bien

pour le cuisses je pense que le footing est pas mal pour les affiner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 15:48

Le footing c'est pas mon point fort xD
Si je tiens déjà 15min c'est énorme ^^

Le nombre de séries et de répétitions de mon programme est il correct ?
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 15:57

sdt 12 reps max, sur le long tu peux faire des erreurs de placement du dos plus facilement

sinon le reste bien, fentes tu peux faire du plus long si ça te tente, 15/20 pourquoi pas

abducteurs 15/20 aussi si tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 15:58

C'est ce que je faisais avant , mais j'ai réduit parce qu'on m'a dit que pour la prise de masse les séries devaient pas dépasser 8 répétitions =/
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 16:03

ce sont des conneries, de plus tu as l'air de prendre facilement dans les cuisses donc sur du long tu pourras plus facilement recruter les fesses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 16:32

Merci beaucoup Programme fessiers femme - Page 4 335189

Donc pour les fentes et abducteurs je fais des séries de 15 20 et combien de séries ? 3 ?
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 17:53

3 ça me parait bien Programme fessiers femme - Page 4 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 19:02

http://www.whyfame.com/gossip/2008/june/27/nereida_gallardo_in_a_bikini_i_hate_you_portuguese_soccer_star_cristiano_ronaldo_main_990.jpg

Voilà le corps de mes rêves !

Un ventre plat mais pas tracé ou presque, un joli bas du corps...
Quelques exercices à me conseiller ?
Programme fessiers femme - Page 4 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 19:23

Programme fessiers femme - Page 4 Adjustable-implant

Ah...tu parlais des fessiers Programme fessiers femme - Page 4 411361

Euhh, là je pense pas que tu sois trop loin de ton model Programme fessiers femme - Page 4 243810

Un petit peu plus de ventre, mais rien de dramatique, et puis tes fesses on a pas pu trop juger sur la photo que tu as mis (lapaye va me casser la gueule Programme fessiers femme - Page 4 165136 ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 19:44

mdr non quand même ^^

Elle parait un peu plus costaud que moi, mais les kilos sont bien répartis, moi quand je prend du poids c'est tout dans les poignées d'amour Programme fessiers femme - Page 4 184567

LaPaYe

LaPaYe

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 20:11

Benjamin a écrit:
Programme fessiers femme - Page 4 Adjustable-implant

Ah...tu parlais des fessiers Programme fessiers femme - Page 4 411361

Euhh, là je pense pas que tu sois trop loin de ton model Programme fessiers femme - Page 4 243810

Un petit peu plus de ventre, mais rien de dramatique, et puis tes fesses on a pas pu trop juger sur la photo que tu as mis (lapaye va me casser la gueule Programme fessiers femme - Page 4 165136 ).

Non ça va j'irai pas trop me frotter à toi ! Programme fessiers femme - Page 4 596499 Programme fessiers femme - Page 4 165136

J'reviens dans 20kg. Programme fessiers femme - Page 4 244226
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 4 Empty

Programme fessiers femme
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant