play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Programme fessiers femme

+10
Kirstolfen
cj
Betail
Benjamin
bastien402
Qze
perejojo
Julien G
Maekar
Mr.kaz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cj

Programme fessiers femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 9:55

parfois je me demande ce qui se passe dans la tête des gens pour avoir l'idée de photographier ce genre de truc Programme fessiers femme - Page 3 596499.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 9:59

Mdr ils sont comme tout le monde (certes en gros gros surpoids, pour pas dire obèses ^^) !

Mais les pauvres, faut pas se moquer... Il y a des gens comme ça qui à mon avis sont très malheureux de pas pouvoir se bouger Programme fessiers femme - Page 3 63472
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 11:06

Vi, mais là, le pire, c'est que c'est des photos scénarisées.
Faut être "spécial" pour mettre en scène cela.
Pas bien malin quoi.

Quand à ceux qui sont réellement dans cette situation,
ben ça doit pas être facile à vivre, c'est sûr.
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 11:51

oui en effet Programme fessiers femme - Page 3 277427 , a ces personnes je leur dis:

pas de chance Programme fessiers femme - Page 3 596499 Programme fessiers femme - Page 3 411361
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 11:55

Programme fessiers femme - Page 3 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 13:16

Mdr oui, pour celui qui se retrouve écrasé dessous ^^ Programme fessiers femme - Page 3 411361
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 13:17

UN bon gros morceau de kebab!!!
Oops je m'égare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 19:56

Help !!!

Je stagne dans le développement du fessiers Programme fessiers femme - Page 3 184567
Il doit y avoir un soucis dans mon entrainement !

Squat : 4*15 ( 15kg + barre )
Adbducteurs : 4*15 (40kg)
Machine extension jambe : 4*15 (55kg)

Que dois-je modifier pour continuer a prendre du volume musculaire au niveau des fessiers
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 20:06

Pour prendre du volume pas 36 solutions:

Manger plus (et là dans ton cas et avec tes histoires de petit dépôts graisseux disgracieux c'est pas géniale, mais bon ça va vite se régler Programme fessiers femme - Page 3 279500 ).

Progresser continuellement au niveau charges et répétitions à l'entrainement.

Pour ton entrainement, je pense que rajouter un exo comme le soulever de terre jambe tendues ou roumain pourrait être sympa car implique les fessiers et les ischios, ces derniers pouvant avec un galbe plus marquer former un creux sous les fesses et renforcer l'impression de rondeur des fessiers.

Autre truc, quand tu es le lendemain de ta séance, voir le jour même, tu as des courbatures dans les fesses?? (bon je sais il semblerait que les filles aient tendance à moins courbaturer mais bon elles en ont quand même). Car si tu me dis non, alors il faudrait revoir intensité du training, soit en chargeant plus plus soit en rajoutant des séries.
FastForward

FastForward

Lieu : Aurillac

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 20:09

Est-ce que tu as essayé les fentes, Ciind3rella ?
Perso, c'est avec cet exo que je sens le plus mes fessiers, bien plus qu'avec le squat.
Rajoute-les si tu en as la possibilité, en plus du squat et des extensions. Programme fessiers femme - Page 3 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 20:10

Je vais rajouter le STD Programme fessiers femme - Page 3 182429 et travailler en 8 répétitions ( apparemment charges importantes + courtes répétitions = prise de masse ).

Et pour répondre à ta question il est vrai que depuis quelques temps je n'ai plus ou quasi plus de courbatures Programme fessiers femme - Page 3 650633
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 20:12

Ciind3rella a écrit:
Je vais rajouter le STD Programme fessiers femme - Page 3 182429 et travailler en 8 répétitions ( apparemment charges importantes + courtes répétitions = prise de masse ).

Et pour répondre à ta question il est vrai que depuis quelques temps je n'ai plus ou quasi plus de courbatures Programme fessiers femme - Page 3 650633

Les fentes j'en faisais un moment mais j'avais l'impression que mes cuisses travaillaient beaucoup !
Problème, ayant fait 12 ans de karaté , j'ai tendance a prendre rapidement du muscle aux cuisses et pour les filles c'est pas très joli =/
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 20:20

Question très con Programme fessiers femme - Page 3 262135 , un peu ma spécialité:

Sur tes séances, tu fais varier reps ou charge de manière régulière ou cela fait quelques temps de tu es à 15kg + barre pour 15 reps???

Pour la gamme de répétition sur les jambes tu as le choix, les jambes et fesses sont à la fois puissantes et endurante (enfin c'est mon idée) donc tu peux travailler sur une gamme plus grande. Perso mes cuisses je l'es travailles soit lourd en séries de 4-6 ou alors en série "légère" à 15 reps (je vais pas au dessus de 15 en générale parce qu'après je trouve ça long et chiant Programme fessiers femme - Page 3 913326 ).

Pour les fentes et le squat en fonction de ta morphologie les muscles vont réagir différemment, perso sur le squat je prends plus dans les fesses que sur de la presses, pour les fentes chez moi ce sont les chevilles, car j'ai pas un bon équilibre, mais plus sérieusement les fentes marche bien pour les fessier aussi chez moi, par contre en ne descendant pas trop sinon les quad prennent plus Programme fessiers femme - Page 3 262135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 20:24

Ca fait un petit moment que je suis à 4*15 avec 15kg + barre aux squats ! (peut être un peu plus d'un mois) avant j'étais à 13kg + barre !

Pour les fentes faut les faire avec du poids ?
FastForward

FastForward

Lieu : Aurillac

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 20:27

Déjà, cherche tes marques en PdC, et essaie de ressentir le travail des fessiers.

Après, tu pourras pourquoi pas prendre une barre ou des haltères en fonction de tes possibilités. Programme fessiers femme - Page 3 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 20:38

FastForward a écrit:
Déjà, cherche tes marques en PdC, et essaie de ressentir le travail des fessiers.

Après, tu pourras pourquoi pas prendre une barre ou des haltères en fonction de tes possibilités. Programme fessiers femme - Page 3 279500

Pour la prise de masse mieux vaut que je fasse :

4*15 ou 4*8 ?
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 20:43

Pas mal de gens conseilleraient le 4x8, perso je couperai la poire en deux, car sachant que tu souhaiterais dessiner cette partie, je te proposerai un travail en pyramide tronqué: 15-8-8-15 Programme fessiers femme - Page 3 262135 avec bien sûr la chauffe devant ou pas si tu es déjà échauffée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 20:46

Jim6080 a écrit:
Pas mal de gens conseilleraient le 4x8, perso je couperai la poire en deux, car sachant que tu souhaiterais dessiner cette partie, je te proposerai un travail en pyramide tronqué: 15-8-8-15 Programme fessiers femme - Page 3 262135 avec bien sûr la chauffe devant ou pas si tu es déjà échauffée.

15-8-8-15 ? Programme fessiers femme - Page 3 65516
Je ne fais que 3 séances par semaine Programme fessiers femme - Page 3 65516
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 20:50

Je crois que cela nécessite une explication Programme fessiers femme - Page 3 913326

Travail en pyramidale:

Lors du travail sur 1 mouvement (dans une séance), on monte progressivement les charges réduisant le nombre de reps, puis après 1 ou 2 séries avec la charge maxi tu redescends en charge tout en augmentant en reps.

Donc au lieu d'un 4x15 ou 4x8 tu fais: série 1 15reps, série 2 8reps, S 3 8 reps et série 4 15 reps Programme fessiers femme - Page 3 279500
Julien G

Julien G

Lieu : 74 - Annemasse

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 12:15

Citation :
travailler en 8 répétitions ( apparemment charges importantes + courtes répétitions = prise de masse ).

Pas forcément... Programme fessiers femme - Page 3 650633

Déjà est-ce que tu progresses niveau charges? Si tu prends toujours les memes charges avec les memes répétitions ton corps cherche pas à s'adapter à qqch de + dur donc tu progresseras pas.
Augmente toujours petit à petit soit le poids, soit le nombre de reps.

Est-ce que tu manges suffisamment pour gagner de la masse musculaire?

Pour moi aussi les fentes sont le meilleur exo pour les fessiers. Si tu veux choquer un peu le muscle fais les avec un pas en avant, t'auras des courbatures de fou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 17:04

Julien G a écrit:

Est-ce que tu manges suffisamment pour gagner de la masse musculaire?

Non en effet je ne mange pas beaucoup !

le matin 200g de fromage blanc avec une compote et 30g de céréales

le midi c'est viande et légume avec un peu de féculents et un fuit ( 3 "biscotes" )

le soir un peu de viande et beaucoup de légumes et un yaourt 0%

Je fais en sorte de ne pas prendre de poids car je prend toujours où il ne faut pas " poignées d'amour"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 15:44

De retour ^^

Après 3 semaines de repos, reprise de la muscu, je met donc une photo pour obtenir quelques petits conseils pour un nouveau programme de prise de masse au niveau du fessier sans pour autant prendre des cuisses qui sont déjà assez musclées.

Quelques propositions ?

Programme fessiers femme - Page 3 113
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 21:15

Le bras cache la zone en question Programme fessiers femme - Page 3 411361

Sinon, physique très correct, je ne vois pas pourquoi tu te prends autant la tête avec ta ligne Programme fessiers femme - Page 3 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 21:18

Je ne me prend pas la tête avec ma ligne, enfin moins qu'avant Programme fessiers femme - Page 3 411361
Je voudrais juste avoir un joli fessier rond et rebondi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 21:05

Plus personne pour m'aider ??
C'est pas cool Programme fessiers femme - Page 3 99879
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 21:10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 3 Empty

Programme fessiers femme
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant