play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]

Aller en bas 
+3
Kirstolfen
perejojo
orime
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 4:56

Bonjour tout le monde alors voila je souheterait perdre mon ventre mais je ne veut pas m'y prendre n'importe comment je ne souhaite pas maigrir du tout car je suis ce qu'on apelle une fausse maigre.Du bas du haut tout va bien mais au millieu la cata lol donc voila je met un petit aperçu de l'horreur lol je précise que j'ai déja eut une grossesse et que bien avant sa il était déja bien la lol je ne suis pas une grande fan de sport mais aprés un été sous le soleil sous le paréo sa donne a réfléchir merci d'avance pour vos conseils

[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Ventre11


[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Berrk10


Dernière édition par pdpvistechtona le Lun 30 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 6:43

Bonjour,

Présentation obligatoire en section appropriée [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] 279500

Il faut regarder du coté de l'alimentation là.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 8:32

abdos a jeun aussi ça peut le faire pour bien cibler les abdos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 10:31

Il te faudra maigrir un minimum, car on ne peut pas perdre uniquement à une zone du corps.

Tu fondras logiquement d'un peu partout, poitrine et fessiers compris.

Par contre tu pourras "cibler" un peu la zone en question en pratiquant massivement les abdominaux.

Et comme l'a dit orime, l'alimentation fera le reste [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] 182429 (section nutrition)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 14:35

Merci pour vos réponses [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] 182429 c'est vrai que je ne suis pas friande de chocolat mais que je bois beaucoup de soda et mange beaucoup de chips et plat en sauce mais même quand j'avait arrêté à un moment sa n'as pas marché donc j'ai recommencé à manger de tout sa.

Dans quelle section dois-je me présenter?


Merci encore pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 14:44

Dans la section Présentation [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] 411361

L'un ne va pas sans l'autre, c'est Alimentation ET Entrainement [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] 182429 (et vice versa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 14:47

Voila c'est fait Merci Benjamin [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] 335189

Oui mais je ne sais pas quoi manger dans mon cas les aliments à eviter etccc je suis complètement perdut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 15:26

J'ai repris un peu de sport depuis la semaine dernière tout les deux jours en commençant par 15 mn de course et 15 mn de corde à sauter pensez vous que c'est bien pour débuter?

Aujourdh'ui stop sodas chips et bienvenu abdos !!![b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] 182429
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 16:12

Il y a plein de programmes ici:

https://www.youtube.com/user/charliejames1975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 16:23

Je te remercie [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] 335189 je l'adore cette femme en plus vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 16:27

bah je ne la connais pas, et quel dommage [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] 596499

Mais ses programmes sont vraiment bien, complets, accessibles.

ça rejoint ceux de crossfit.

Rejoins-nous en section crossfit, ouvres-y un carnet, ça t'aidera à garder la motivation et à suivre tes progrès [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 16:32

Je ne sais même ce que c'est le crossfit je débute peut tu m'éclairé?
Revenir en haut Aller en bas
Kirstolfen

Kirstolfen


Messages : 1306
Inscription : 13/04/2009

[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 16:42

Le crossfit est une méthode d'entrainement américaine où chaque séance de musculation dure très peut de temps (15mn en moyenne) et qui est fondée sur le principe d'enchainer des exercices sans temps de pause.
On dépense beaucoup d'énergie et de calories en peu de temps, afin de sécher et de prendre de la force.

Voici la présentation qu'en a fait Benjamin, animateur de la section crossfit.

http://www.play-musculation.com/crossfit-articles-et-questions-f23/presentation-du-crossfit-t2558.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 16:48

Je te remercie mais comme j'expliquait je ne veut pas perdre je suis mince et quand je perd deux kilos j'ai l'air anorexique cuisse toute maigre
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 16:58

il suffit de te muscler un peu comme ça tout en perdant du gras tu garderas un certain galbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 17:10

Quels exercices je peut faire et combien et combien de temps? je veut pas maigrir encore une fois j'ai eut du mal à reprendre mes deux kilos déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 17:27

Fais des abdominaux "classiques" :
-les crunches (http://www.superphysique.org/exercices/crunch) ;
-les enroulements de bassin (http://www.superphysique.org/exercices/enroulement_de_bassin).

Fais-en 4 séries de 12 à 25 répétitions, en maintenant la position de contraction pendant une bonne seconde. Si tu manques de temps, fais en priorité les enroulements de bassin car, en plus de travailler le haut des abdominaux, ils ciblent la partie basse — souvent la moins musclée —, qui, lorsqu'elle n'est pas bien musclée, donne un aspect de bouée.

Pour que ton ventre soit plus plat, tu dois également travailler ton transverse à l'aide d'un exercice appelée "stomach vacuum". Voilà la démarche :
-rentre ton ventre pendant 5 secondes ;
-relâche et laisse-la au repos pendant 5 secondes.
Ca, c'est une répétition ; tu dois faire trois séries de dix répétitions. Pour que tu vois la position à adopter (à genoux -> cf. l'image sur laquelle est écrit "kneeling"), je te renvoie à ce site : http://www.bodybuilding.com/fun/ms-fit5.htm.

L'entraînement est primordial mais la nutrition l'est tout autant, si pas plus. Pour cette dernière, je te renvoie à la section nutrition du site, où les plus expérimentés sauront t'aider. [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 19:01

Je te remercie cest vraiment sympa j'ai été regardé mais je veut pas prendre de prot etccc je veu un truc classique car je m'adapte à ce qu'il ya dans les frigos et placard pate riz oeuf steack etccc
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 19:50

parce que dans le riz, oeuf , steack ya pas de prot?

t'habites près d'une usine nucléaire? [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] 596499

http://www.les-calories.com/calories-s.html
regardes il y en a dans tout des prot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 19:58

Je parlé des trucs en poudre chimique lol
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 20:02

dans ce cas la tu aurais du dire whey, isolat par exemple [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] 2451
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 20:03

pdpvistechtona a écrit:
Je te remercie cest vraiment sympa j'ai été regardé mais je veut pas prendre de prot etccc je veu un truc classique car je m'adapte à ce qu'il ya dans les frigos et placard pate riz oeuf steack etccc

Justement ! Avec des pâtes, du riz, des oeufs et du steak, tu as déjà de bons aliments. Au matin : des oeufs et des céréales (flocons d'avoine ou muesli), au soir : du riz (ou des pâtes) et du steak + des légumes.
Si ça peut te rassurer, étant donné ton objectif, la prise de protéines en poudre n'est pas vraiment justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 30 Aoû - 20:08

Merci pour vos conseils [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] 182429 avec sa je vais pouvoir bien commencer et à midi qu'est ce que je peut manger par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyJeu 2 Sep - 10:20

Bonjour chère Madame au pseudo qui me donne mal au crâne [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] 165136


J'ai un gros désavantage pour te répondre : je ne vois pas les photos que tu as stockées sur un site filtré/censuré par le réseau de mon boulot.
Je ne peux donx pax juger de ta situation lipidesque [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] 513746

Mais quand je rassemble les éléments que tu nous donnes (n'aime pas le sport, a accouché, est mince partout sauf au ventre), je me dis que tu n'as peut-être pas un problème de graisse (ou pas tant) mais un problème de maintien (les muscles abdominaux sont distendus et les organes poussent vers l'avant).
Auquel cas, les conseils de B.Mathieu sont forts judicieux et tu devrais avant toute chose travailler tes abdos (grand droit et transverse surtout), et je rajouterais également le périné.

Comme il l'a été dit plus haut, un travail musculaire n'annulera certainement pas une diète débridée...

Si tu as l'occasion de passer dans une librairie et de mettre la main sur la méthode d'Olivier Lafay au féminin, prends le temps d'y jeter un oeil attentif car elle est susceptible de répondre à la plupart de tes questions.

Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] EmptyLun 20 Sep - 23:24

B.Mathieu a écrit:

Pour que ton ventre soit plus plat, tu dois également travailler ton transverse à l'aide d'un exercice appelée "stomach vacuum". Voilà la démarche :
-rentre ton ventre pendant 5 secondes ;
-relâche et laisse-la au repos pendant 5 secondes.
Ca, c'est une répétition ; tu dois faire trois séries de dix répétitions. Pour que tu vois la position à adopter (à genoux -> cf. l'image sur laquelle est écrit "kneeling"), je te renvoie à ce site : http://www.bodybuilding.com/fun/ms-fit5.htm.

Faut juste faire gaffe à ne pas en abuser de ce machin-là, c'est un excellent moyen pour développer des problèmes d'incontinences par la suite.

Sisi, sérieusement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]   [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un programme
» Programme fessiers femme
» Programme, besoin conseils
» Complément alimentaire pour femme
» Besoin d'un programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: