Bonsoir à tous,
Maintenant que je me suis inscrit sur le forum faut que je me mette sérieusement a la musculation
. Je mesure 1m76 pour environ 66 kilos, le problème est que je peux bouffer comme pour 4 personnes sans prendre de poids (les filles aimerait être comme ca
) mais pour moi cela pose un gros problème...
Sinon je mange tout les jours très équilibré (5 fruits par jour, beaucoup de légumes poissons et produit laitier, 2 fois par semaine de la viande, ...) donc je dois surement changer ma manière de me nourrir mais je vois pas vraiment ce que je dois manger en plus ou en moins pour prendre de la masse.
Je possède un haltère (4*2kg + 2*1kg) mais je m'en suis pas vraiment servit parce que j'ai perdu la motivation durant une période
. Par contre je cours tout les dimanche pendant 1 heure a une rythme assez soutenu et je fais du vélo donc mon coeur commence a s'habituer au sport
.
Sinon je suis près a acheter le matériel nécessaire ans la limite du raisonnable (je compte pas mettre des centaines d'euros dans du matériel).
Voila, si vous avez des conseils (il y en aura surement parce que quand je regarde vos photos et vos programmes d'entrainement ^^).
P.S: je posterais une photo de moi dès que j'ai le temps afin de vous faire une idée du travail qu'il y a a faire.
A oui aussi, je ne cherche par être hyper musclé, juste a avoir une corps mince tout en étant musclé, mon objectif est de ressembler a Brad Pitt dans Fight Club:
[url=https://servimg.com/view/14607709/1][/url]