play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin d'aide pour un programme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour un programme Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un programme   Besoin d'aide pour un programme EmptyJeu 3 Déc - 19:06

Bonsoir à tous,

Maintenant que je me suis inscrit sur le forum faut que je me mette sérieusement a la musculation Besoin d'aide pour un programme 182429 . Je mesure 1m76 pour environ 66 kilos, le problème est que je peux bouffer comme pour 4 personnes sans prendre de poids (les filles aimerait être comme ca Besoin d'aide pour un programme 165136 ) mais pour moi cela pose un gros problème...
Sinon je mange tout les jours très équilibré (5 fruits par jour, beaucoup de légumes poissons et produit laitier, 2 fois par semaine de la viande, ...) donc je dois surement changer ma manière de me nourrir mais je vois pas vraiment ce que je dois manger en plus ou en moins pour prendre de la masse.
Je possède un haltère (4*2kg + 2*1kg) mais je m'en suis pas vraiment servit parce que j'ai perdu la motivation durant une période Besoin d'aide pour un programme 650633 . Par contre je cours tout les dimanche pendant 1 heure a une rythme assez soutenu et je fais du vélo donc mon coeur commence a s'habituer au sport Besoin d'aide pour un programme 182429 .

Sinon je suis près a acheter le matériel nécessaire ans la limite du raisonnable (je compte pas mettre des centaines d'euros dans du matériel).

Voila, si vous avez des conseils (il y en aura surement parce que quand je regarde vos photos et vos programmes d'entrainement ^^).

P.S: je posterais une photo de moi dès que j'ai le temps afin de vous faire une idée du travail qu'il y a a faire.
A oui aussi, je ne cherche par être hyper musclé, juste a avoir une corps mince tout en étant musclé, mon objectif est de ressembler a Brad Pitt dans Fight Club:
[url=https://servimg.com/view/14607709/1]Besoin d'aide pour un programme Fight-10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Besoin d'aide pour un programme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un programme   Besoin d'aide pour un programme EmptyJeu 3 Déc - 19:19

Besoin d'aide pour un programme 294273

Soit tu investit dans de la fonte (4kg, c'est pas avec ça que tu progressera), soit tu t'inscrit dans une salle, soit tu achètes le bouquin d'Olivier.Lafay et une barre de tractions..

Une fois cela fait, on pourra reparler d'un programme Besoin d'aide pour un programme 596499

ps: google est ton ami Besoin d'aide pour un programme 279500 (y'a plein de prog de base pour débutant sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour un programme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un programme   Besoin d'aide pour un programme EmptyJeu 3 Déc - 19:50

Je vais aller acheter demain la méthode lafay (20€ c'est rien vu que ca va servir assez longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Besoin d'aide pour un programme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un programme   Besoin d'aide pour un programme EmptyVen 4 Déc - 7:39

et regarde un peu chez toi où tu pourrais installer une barre de traction.
y a des modèles à visser dans un mur, d'autres sont auto-blocantes dans l'encadrement d'une porte ou entre 2 murs d'un couloir.
y a moyen de bricoler pour l'installer au plafond.
on peut sinon se servir d'une poutre, d'un portique de balancoire, d'une branche d'arbre, bricoler des trucs plus "customisés".
n'hésites pas à nous en parler et présenter les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour un programme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un programme   Besoin d'aide pour un programme EmptyVen 4 Déc - 13:35

Je viens d'acheter la Méthode Lafay à la fnac donc je vais lire tout ça.
Demain j'irais voir les barres de traction, j'essayerais dans trouver une qui s'installe tout simplement dans un encadrement de porte et où je pourrais l'enlever a la fin de chaque séance. Y a t-il des marques spécial a acheter pour le matériel de musculation ou bien n'importe quelle marque suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Besoin d'aide pour un programme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un programme   Besoin d'aide pour un programme EmptyVen 4 Déc - 13:56

pour la barre de traction, y en a chez Go Sport et chez Decathlon.
2 longueurs différentes.
Donc soit sûr de l'endroit où tu la mettras et mesure la largeur de l'encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour un programme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un programme   Besoin d'aide pour un programme EmptyDim 6 Déc - 15:09

Bonjour à tous Besoin d'aide pour un programme 335189,

Je viens de faire ma première séance de musculation ^^, j'ai commencé par le niveau 1 deuxième entrainement. J'ai réussi toutes les séries (sauf la C1 avec la barre de traction, je n'arrive a en faire que 6) en faisant a chaque fois 15 répétitions. Pour les répétitions ce n'est pas marqué le nombre donc je me suis basé sur 15 (j'espère ne pas avoir fais de bêtises...).

Sinon j'ai commencé ce matin par 45 minutes de courses a pied, histoire de se mettre en jambe pour l'aprem et m'entrainer a bien respiré.

Je suis entrain de me faire un programme de nutrition, je le posterais dès que je l'aurais fini pour avoir vos avis là dessus.

Bonne après-midi a vous Besoin d'aide pour un programme 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Besoin d'aide pour un programme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un programme   Besoin d'aide pour un programme EmptyDim 6 Déc - 15:16

Frantic a écrit:
ps: google est ton ami Besoin d'aide pour un programme 279500 (y'a plein de prog de base pour débutant sur le net)

Lui dire de lire les articles du site aurait peut-être été mieux Besoin d'aide pour un programme 596499

Tyler, crée toi un carnet d'entrainement maintenant que tu t'es lancé Besoin d'aide pour un programme 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour un programme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un programme   Besoin d'aide pour un programme EmptyDim 6 Déc - 15:52

C'est bon .007 mon carnet est crée Besoin d'aide pour un programme 279500. Sinon que penses-tu de ma première séance, surtout en ce qui concerne les répétitions, j'en fais pas trop pour un début ou bien au contraire pas assez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un programme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un programme   Besoin d'aide pour un programme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: