play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Programme fessiers femme

+10
Kirstolfen
cj
Betail
Benjamin
bastien402
Qze
perejojo
Julien G
Maekar
Mr.kaz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Programme fessiers femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 22:16

D'accord , merci du conseil Programme fessiers femme - Page 2 182429

Demain je me lance ! J'espère que d'ici le mois d'aout les résultats seront au rendez vous Programme fessiers femme - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 6:42

Faire l'amour à 4 patte ça marche pas ? Programme fessiers femme - Page 2 567718

Bon ça va je sort Programme fessiers femme - Page 2 32703
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 12:03

Je reviens de ma séance de muscu où j'ai appliqué les conseils que l'on m'a donné :

- SDTJT : 3*20
- Extension fessiers : 4*15
- Lombaires : 3*20
- Machine abducteurs: 4*15
- Fentes ( alors pour les fentes j'ai eu beaucoup de mal, je sentais que mes cuisses travaillaient beaucoup et j'avais une douleur aux genoux) donc j'ai abandonné dès la première série par peur de me blesser... Programme fessiers femme - Page 2 99879

J'ai l'impression que le squat me fais moins travailler les cuisses, bizarrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 12:06

Ouai les fentes c'est hard pour les genoux , vaut mieux éviter si les genoux ne sont pas ok Programme fessiers femme - Page 2 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 12:08

Oui, je sentais une douleur donc j'ai préféré laisser tomber cet exercice par peur de me blesser et devoir abandonner pendant un moment.
Je pense que je vais me remettre au squat, j'arrive a concentrer le gros de l'effort sur les fesses mes cuisses ne travaillent pas trop, en tout cas moins qu'avec les fentes c'est l'impression que j'ai eu aujourd'hui Programme fessiers femme - Page 2 335189
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 12:29

bizarre mais si tu le sens comme ça reprend le squat Programme fessiers femme - Page 2 279500

après je sais pas si ça sera très utile, t'as déja pas mal d'exos

Dernière édition par perejojo le Lun 12 Avr - 21:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 12:36

Tu devrais regarder le lien de maekar : http://www.play-musculation.com/entrainement-et-programmes-f6/entrainement-fessier-hanche-t1647.htm

Il y a des vidéos d'exos fessier interressant; Programme fessiers femme - Page 2 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 13:24

Merci beaucoup pour ce lien très intéressant Programme fessiers femme - Page 2 182429
Julien G

Julien G

Lieu : 74 - Annemasse

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 21:09

Citation :
e pense que je vais me remettre au squat, j'arrive a concentrer le gros de l'effort sur les fesses mes cuisses ne travaillent pas trop, en tout cas moins qu'avec les fentes c'est l'impression que j'ai eu aujourd'hui

C'est bizarre car les fentes sont surement l'exo roi pour les fessiers mais si tu sens que le squat te fait bien bosser les fessiers pas de problème pour le faire à la place.
Julien G

Julien G

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 21:16

Tiens je lisais tout-à-l'heure "Visa pour le Bodybuilding" le livre de référence de Jean Texier, et je lisais un passage sur le squat et les fessiers:

"Si on veut travailler le grand fessier grace au squat, il faut faire son squat jambes écartées, pieds vers l'extérieur, et serrer les fesses en remontant."

Je me suis dit que ça t'interresserait Programme fessiers femme - Page 2 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 15:01

Merci beaucoup Programme fessiers femme - Page 2 182429

Demain je vais a la salle j'essaierai ça ! et je te tiens au courant ! Programme fessiers femme - Page 2 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 10:06

Je reviens de la salle =)

J'ai fais le squat jambes écartés et pieds vers l'extérieur Programme fessiers femme - Page 2 182429 et effectivement, ça travaille beaucoup plus les fessiers et beaucoup moins les quadriceps ! J'adhère !

Donc aujourd'hui :

- 3*20 squats
- 3*20 SDTJT
- 3*20 extensions de hanche à la machine
- 4*15 machine abducteurs
- 4*15 banc à lombaires

Pensez vous que ce soit correct ?
Julien G

Julien G

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 10:31

ça m'a l'air tout-à-fait correct Programme fessiers femme - Page 2 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 10:45

D'accord, merci pour tes réponses c'est gentil Programme fessiers femme - Page 2 411361
Julien G

Julien G

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 10:54

Fais aussi des photos avant/après, tu nous montre ça dans quelques mois ;-)
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 12:12

Ou maintenant Programme fessiers femme - Page 2 2451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 13:32

Désolé les gars ça sera pas possible Programme fessiers femme - Page 2 411361
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 16:17

oh bordel !! Programme fessiers femme - Page 2 277427
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 17:45

Sois pas triste c'est pas grave tu loupes pas grand chose je pense xD
Invité
Invité

MessageSujet: v   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 19:11

C'est pas grave Qze et Bastien vous avez tenté au moins Programme fessiers femme - Page 2 532890

vous pouvez vous consoler avec le topic sexy Programme fessiers femme - Page 2 641360
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 20:53

allez des photos! Programme fessiers femme - Page 2 34989

Programme fessiers femme - Page 2 596499
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:12

Arrêtez un peu, vous êtes lourds là Programme fessiers femme - Page 2 596499
Betail

Betail

Lieu : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:56

Julien G a écrit:
Fais aussi des photos avant/après, tu nous montre ça dans quelques mois ;-)
Exactement l'oeil du tigre pourra dire si tu progresse bien Programme fessiers femme - Page 2 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 8:37

Il a bon dos l'oeil du tigre Programme fessiers femme - Page 2 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 9:19

Programme fessiers femme - Page 2 Obese-Employees-Are-More-Costly-2

Ho Yeah!
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 9:55

parfois je me demande ce qui se passe dans la tête des gens pour avoir l'idée de photographier ce genre de truc Programme fessiers femme - Page 2 596499.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme fessiers femme   Programme fessiers femme - Page 2 Empty

Programme fessiers femme
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant