| Exos Fessiers (pb partie basse) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Frantic
| Sujet: Exos Fessiers (pb partie basse) Dim 22 Nov - 22:55 | |
| Bon voilà les gars, je savais pas trop où poser ma question alors je la balance ici Comme chacun sait, Frantic (jme la joue à la Gundill ) a quelques groupes (en retard), ses pectoraux (surtout) mais aussi ses mollets ou encore ses avant-bras. Ce que l'on sait moins, c'est qu'il a aussi un enorme problème de fessiers qui lui gache la vie depuis des lustres . Il a eu beau essayer le vélo, la course à pied, le squat et le squat une jambe...rien n'y a fait Alors voilà dans les faits: Pas de problème réel de developpement global des muscles fessiers, par contre un sérieux pb de condition. Deja je stock beaucoup dans les buns, donc il y a une couche de gras que j'arrive pas à backer même quand je suis bien sec . En plus, depuis mon régime il y a 3ans (lorsque j'ai commencé le sport) j'ai toujours eu des problèmes de relachement cutané au niveau des fessiers (surtout partie moyenne à inférieur) soit des petit plis disgracieux, vergetures et aspect cellulite/peau d'orange. Bref je ne sais plus par quel bout prendre le problème . Il faudrait que je raffermisse/retende la peau, peut être en prenant du muscle sur cette zone, et qu'en même temps je back tout le gras... Quels conseils de routine me donneriez-vous pour améliorer mon soucis? vous connaissez des exos qui isolent la partie plutot inférieur des fessiers? travail en série longues? en gainage? y'a des crèmes efficaces? des trucs de grand mère ... ps: non je ne prendrai pas de photo pour illustrer, autant crever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Dim 22 Nov - 23:08 | |
| Tu as un gros cul en fait ? On m'a dit que le squat muscle les fessiers, mais le squat où tu descends bien, en tout cas mercredi j'en ai fait et je peux te dire que j'avais le cul courbaturé pendant 2 jours Y'a pas de raison, essaie le squat complet |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Dim 22 Nov - 23:13 | |
| Il est gros en effet, assez large, quand même bombé, ya du muscle et du gras... C'est surtout l'aspect qui me déplait, ya du muscle mais ca donne un effet "fesses molles" par la couche au dessus . Et c'est quand je contracte fortement qu'on voit réellement le problème du relachement au niveau inférieur (plis/gras) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Dim 22 Nov - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Dim 22 Nov - 23:30 | |
| J'ai le même problème que toi (même si ça a l'air bien moins marqué)
Il faut que tu bosse le grand fessier qui est extenseur de la hanche. Donc si tu as une machine a fessiers a la salle c'est nickel, sinon tu peux faire du glute bridge comme dans le lien de Wolfz.
Le problème esthétique vient du gras dessus (vu que t'as pas l'air de vraiment stocker sur le haut du corps) et c'est surement une des zones ou t'auras beaucoup de mal a dégraisser. |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Lun 23 Nov - 0:40 | |
| Merci pour le lien Lord, 2exos très interessants dont j'ignorais l'existance | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Lun 23 Nov - 7:55 | |
| j'ai une idée mais je sais pas ce qu'elle vaut: les abs a jeun permettent bien de localiser la perte de gras sur les abdos alors est-ce que faire des exos fessiers a jeun permettra une perte localisée sur les fessiers? si l'envie te prend de faire le cobaye ça m'intéresse | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Lun 23 Nov - 23:31 | |
| Je test ca demain matin | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Mer 25 Nov - 15:32 | |
| essaye de voir les diffèrents squats front squat squat squat sumo travail lentement et pense a la contraction,une fois que tu as trouver celui qui te donne le plus de sensation tu bombarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Mer 25 Nov - 16:29 | |
| J'ai le meme probleme que toi, pour les petits plis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Mer 25 Nov - 16:40 | |
| - attila91 a écrit:
- essaye de voir les diffèrents squats
front squat squat squat sumo
+1 !C'est super efficace, et toujours aussi étrange d'avoir les fesses congestionnées |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Mer 25 Nov - 16:44 | |
| Dejà eu mal au cul (non pas pour les raisons dont vous songez ) mais jamais eu de congestion aux fessiers De toute façon quand je squat je ne sens que mes quads, je sens un peu plus le butt sur des fentes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Mer 25 Nov - 17:09 | |
| Contractes tes fessiers dans tes squats, fais du squat pdc un ppeu en sumo, et descends en dessous al // et tu av voir |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Mer 25 Nov - 18:53 | |
| oui tu peux faire à jeun c'est pas mal, il le préconise dans la méthode delavier pour perdre du gras sur les fessiers ( 5min au matin à jeun et 5min au soir). le "glute bridge" ou relevé de bassin (p.196 de la méthode delavier) au matin à jeun en série longue et on en parle plus | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Mer 25 Nov - 18:55 | |
| Par rapport au front squat, ça cible encore plus les quadriceps attention ! | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Sam 28 Nov - 13:36 | |
| Fentes + 8min Buns à jeun + Ischios à la chaise lombaire (en contractant les fessiers) + test Wellbox (censé raffermir les tissus ) Si avec tout ça j'y arrive pas, je suis une cause perdue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Sam 28 Nov - 14:01 | |
| Je ferais des fentes à vide et à jeun personnellement, histoire d'activer aussi ce qu'il y a autour. |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Sam 28 Nov - 14:27 | |
| ouais des fentes ou des relevé de bassin à jeun en série méga longue pour bien vascularisé tout ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Sam 28 Nov - 17:05 | |
| A part pour les concours, je vois pas trop le but d'avoir les fesses sec, enfin je sais pas, c'est ce que je pense. |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Sam 28 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Sam 28 Nov - 17:12 | |
| bah avoir les fesses bombés et pas grasse ( j'ai pas dis "sec" mais pas grasse quoi, tonique) c'est tjrs intéressant pour attirer les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Sam 28 Nov - 20:06 | |
| +1 |
|
| |
perejojo
| |
| |
Frantic
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Sam 28 Nov - 20:21 | |
| - cj a écrit:
- bah avoir les fesses bombés et pas grasse ( j'ai pas dis "sec" mais pas grasse quoi, tonique) c'est tjrs intéressant pour attirer les filles
J'avoue que c'est surtout pour améliorer le rendu à poil et au "toucher" que je fais ça En jean, en short ou en Boxer j'ai les fessiers qui lookent correctement , on ne remarque pas le problème. | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) Sam 28 Nov - 20:25 | |
| je m'en doutais que ce n'était pas pour courir plus vite ou pour pousser plus au squat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exos Fessiers (pb partie basse) | |
| |
|
| |
| Exos Fessiers (pb partie basse) | |
|