play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Blabla sur le Crossfit

+28
Kara
Elsabre
Yaums
Mat
Dhaze
cj
Bless
Low
Teba
jenelius
dav
KnighT
matabiau
Mr.kaz
MerCuRiFT
attila91
hell
Kirstolfen
bastien402
Benjamin
perejojo
FastForward
ramdane93
Maekar
Jim6080
Julien G
orime
Qze
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dhaze

Blabla sur le Crossfit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptySam 2 Oct - 19:27

Dites jeunes fous, y'a pas des crossfit fonte basés sur des pourcentages ?

Du genre contenant x répétitions de tel et tel mouvements avec x% et x% du max sur ces exercices ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptySam 2 Oct - 19:36

Dhaze

Dhaze

Lieu : dit

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptySam 2 Oct - 19:37

Merci bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptySam 2 Oct - 20:07

Petite pensée du soir Blabla sur le Crossfit - Page 29 637500

Sur le Fran d'aujourd'hui, même si j'ai progressé (car quand même 1'50 en moins Blabla sur le Crossfit - Page 29 411361 ), j'ai sacrifié hélas l'exécution, et s'en m'en rendre compte sur le moment !

Et là où la vidéo a un gros avantage, c'est qu'elle nous permet de contrôler que l'exécution ne se dégrade pas aussi vite que ne descend le chrono...

Même si vous ne voulez pas poster les vidéos sur youtube, essayez quand même de vous filmer au maximum, car je suis prêt à parier que je ne suis pas seul dans ce cas à avoir fait des coups d'éclats niveau chrono qui finalement sont beaucoup moins éclatants une fois que l'on compare les exécutions en vidéos des différents essais Blabla sur le Crossfit - Page 29 637500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptyDim 3 Oct - 22:56

Blabla sur le Crossfit - Page 29 6a0120a5a5b442970c0133f26f2a6e970b-pi

Blabla sur le Crossfit - Page 29 2451
Yaums

Yaums

Lieu : Orléans

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptyLun 4 Oct - 8:02

Dhaze a écrit:
Dites jeunes fous, y'a pas des crossfit fonte basés sur des pourcentages ?

Du genre contenant x répétitions de tel et tel mouvements avec x% et x% du max sur ces exercices ?

Dhaze, il y a aussi un WOD de taré sur ce format:

Yaums a écrit:
Sinon pour les purs fonteux, il y a aussi le fameux Linda ("3 bars of death"). Par contre il faut 3 barres différentes :

10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 reps :

SDT: 150% pdc
Développé couché: 100% pdc
Clean (épaulé ??): 75% pdc

Les temps de deux Crossfitters :
Rob Orlando (84kg) : 9'24
Chris Spealler (64kg) : 11'33

Tu veux te tester ? Blabla sur le Crossfit - Page 29 596499

Y.
Dhaze

Dhaze

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptyLun 4 Oct - 8:35

J'avais vu celui-là, c'est prévu pour quand j'arriverai à un deadlift de 180kg, d'ici janvier normalement, février au pire.

Mais je n'ai encore aucune idée de comment je vais faire, n'ayant qu'une seule barre et pas de banc. Bon je peux remplacer le bench par du floor press, mais décharger - recharger la barre et la déplacer pour le floor press risque de me faire plus chier qu'autre chose.
Yaums

Yaums

Lieu : Orléans

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptyLun 4 Oct - 9:10

Yep, surtout que tu joues la montre dans celui-là... La légende dit c'est le pire WOD Crossfit pour tous ceux qui pèse plus de 68kg.

Sinon, petite question : tu pèses combien ? Ou, formulé autrement, ton max de 180 de deadlift c'est pour faire le deadlift du WOD à combien ?
Dhaze

Dhaze

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptyLun 4 Oct - 9:55

Je pèse 84kg aux dernières nouvelles, et je compte utiliser les pourcentages affichés, donc 126 / 84 / 63.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptyMar 5 Oct - 20:19

Blabla sur le Crossfit - Page 29 Lance-armstrong-kettlebells

Même Lance s'y est mis Blabla sur le Crossfit - Page 29 2451 Blabla sur le Crossfit - Page 29 596499
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptyMar 5 Oct - 20:22

y'a des membres chauds pour se motiver pour un régime genre "Femme Actuelle" mais en violent et hardcore "vos abdos visibles en 3 semaines"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptyMar 5 Oct - 20:33

Moi ça me tente Blabla sur le Crossfit - Page 29 596499

Mais faut que tu te foutes un peu à poil en photo kirs, pour que je vois le boulot que j'ai à concurrencer Blabla sur le Crossfit - Page 29 532890
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptyMar 5 Oct - 20:41

En Mp alors, j'ai ma petite pudeur moi!

Mais je sais que t'es le véritable gourou de la " diète somalienne", le king of the kings de la dièt "ni glucide,ni graisse, ni protéine,ni rien".

Mon modêle quoi!

A part ça, j'ai pris des cuisses avec le crossfit' même pb que toi, je rentre plus bien dans mes jeans, alors qu'à la taille, je nage pas mal, faut la ceinture bien serrée quoi.
Ça aussi ça fait chi*r au final.
Je serais serré au niveau des bras, pas de pb, mais c'est pas le cas :-(
Bless

Bless

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptyMar 5 Oct - 20:46

Citation :
A part ça, j'ai pris des cuisses avec le crossfit' même pb que toi, je rentre plus bien dans mes jeans, alors qu'à la taille, je nage pas mal, faut la ceinture bien serrée quoi.
Je préconise de longues heures de course à pied pour "détruire les muscles", regarde les marathoniens les petites baguettes qu'ils ont.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptyMar 5 Oct - 20:47

Ok, va pour le mp Blabla sur le Crossfit - Page 29 2451

Et pour perdre mes 12kg, j'ai été raisonnable, je mangeais à ma faim Blabla sur le Crossfit - Page 29 532890

Les régimes somaliens, rien de tel pour faire l'effet yoyo, donc je pense qu'une simple diet raisonnable serait aussi efficace, mais surtout meilleure sur le long terme Blabla sur le Crossfit - Page 29 2451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptyMar 5 Oct - 20:48

@Bless: faut pas des cuisses de Mickey si on veut réussir à faire voler la barre de 43kg au Fran Blabla sur le Crossfit - Page 29 528440

Blabla sur le Crossfit - Page 29 482304
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptyMar 5 Oct - 20:54

Non, faut le même médecin qu'un cycliste du Tour.
Bless

Bless

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptyMar 5 Oct - 20:57

Citation :
Bless: faut pas des cuisses de Mickey si on veut réussir à faire voler la barre de 43kg au Fran
Au fait tu t'es régalé avec l'article sur le Fran??
Si il veut perdre quelques tour de cuisses c'est le seul moyen que je connaisse et en plus il attaquera la graisse et il fera sa séance cardio préconisé en crossfit.
N'est-ce pas merveilleux?? Blabla sur le Crossfit - Page 29 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptyMar 5 Oct - 21:01

Citation :
Au fait tu t'es régalé avec l'article sur le Fran??

J'ai vite abandonné, l'anglais je pige pas grand chose, alors quand le texte est aussi long, c'est décourageant d'avance Blabla sur le Crossfit - Page 29 513746

@kirs: j'attends toujours les photos Blabla sur le Crossfit - Page 29 532890 Blabla sur le Crossfit - Page 29 393503 Blabla sur le Crossfit - Page 29 411361
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptyMar 5 Oct - 21:04

bah demain matin à jeun, photos!
Bless

Bless

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptyMar 5 Oct - 21:07

Citation :
J'ai vite abandonné, l'anglais je pige pas grand chose, alors quand le texte est aussi long, c'est décourageant d'avance
Je l'attaque demain et t'expliquerai les grandes lignes.
Dhaze

Dhaze

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptyJeu 7 Oct - 5:06

Une question vite fait, en espérant que l'un ou l'autre puisse me répondre.

Puisque la partie force du crossfit est basée sur le tableau de Prilepin ( même si maladroitement pour les powerlifts ), pourquoi tout le reste du crossfit l'ignore royalement, alors qu'il pourrait y être appliqué également ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptyJeu 7 Oct - 13:47

Citation :
tout le reste du crossfit

Comment ça tout le reste ? Blabla sur le Crossfit - Page 29 243810

Le Crossfit a tout de même sa logique propre à côté de l'aspect force de quelques une de ses séances.
Dhaze

Dhaze

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptyJeu 7 Oct - 14:03

Je demande à ce qu'on m'explique la logique du crossfit !

Pour une fois j'ai la flemme de chercher. Blabla sur le Crossfit - Page 29 Dodo_anim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptyJeu 7 Oct - 14:18

http://www.play-musculation.com/articles-de-crossfit-f30/01-presentation-du-crossfit-t2558.htm

Blabla sur le Crossfit - Page 29 482304

(la vidéo "what is crossfit" notamment devrait te renseigner la dessus)
Dhaze

Dhaze

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 EmptyJeu 7 Oct - 14:29

Hum, tout ne me paraît pas foncièrement incompatible avec le tableau de Prilepin en fait.

Bon bien sûr tout ce qui concerne le pdc, la plyométrie, les kettlebells ne peuvent pas s'adapter à ça. Par contre y'aurait bien moyen à mon avis de créer des entraînements constitués uniquement de mouvement olympiques et se basant dessus.

C'est une affaire à creuser ça, ça me semble intéressant de voir ce qui pourrait bien en ressortir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 29 Empty

Blabla sur le Crossfit
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant