play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Blabla sur le Crossfit

+28
Kara
Elsabre
Yaums
Mat
Dhaze
cj
Bless
Low
Teba
jenelius
dav
KnighT
matabiau
Mr.kaz
MerCuRiFT
attila91
hell
Kirstolfen
bastien402
Benjamin
perejojo
FastForward
ramdane93
Maekar
Jim6080
Julien G
orime
Qze
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dhaze

Blabla sur le Crossfit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 28 EmptyVen 24 Sep - 21:27

Je me suis toujours dit que si un jour je décide d'adopter une diète quelconque ( comme si ça allait arriver Blabla sur le Crossfit - Page 28 Langue2 ) ce serait la caveman diet. Ça me paraît tellement logique comme manière de manger.

Sinon, ce pourquoi ce post existe : est-ce que j'ai mal regardé ( bien possible ) ou est-ce qu'aucun exercice de strongman n'est présent dans les entraînements de crossift ?

Il y a une raison particulière à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 28 EmptyVen 24 Sep - 21:38

Les mouvements d'haltérophilie ne sont pas considérés comme tel ?

PS: Dhaze, va jeter un oeil en section concours, je pense que ça devrait t'intéresser Blabla sur le Crossfit - Page 28 411361
Dhaze

Dhaze

Lieu : dit

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 28 EmptyVen 24 Sep - 22:16

Benjamin a écrit:
Les mouvements d'haltérophilie ne sont pas considérés comme tel ?

Comme mouvements de strongman ? Non, ce sont des mouvements très particuliers.

Mais je me dis que certains pourraient bien vous intéresser. Soulever les pierres d'atlas, les lancés de poids, le soulevé de tronc, les log press, ce genre de choses. Je trouve que ça correspond bien à l'idée " fonctionnelle " du crossfit.

Benjamin a écrit:

PS: Dhaze, va jeter un oeil en section concours, je pense que ça devrait t'intéresser Blabla sur le Crossfit - Page 28 411361

Je vois ça, très bonne idée d'avoir créé ce sujet ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 28 EmptyVen 24 Sep - 22:19

Ah, soulevé de pierres, j'ai déjà vu ! Blabla sur le Crossfit - Page 28 182429