play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Blabla sur le Crossfit

+28
Kara
Elsabre
Yaums
Mat
Dhaze
cj
Bless
Low
Teba
jenelius
dav
KnighT
matabiau
Mr.kaz
MerCuRiFT
attila91
hell
Kirstolfen
bastien402
Benjamin
perejojo
FastForward
ramdane93
Maekar
Jim6080
Julien G
orime
Qze
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Blabla sur le Crossfit - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyJeu 23 Sep - 21:48

Commences plutôt par les officiels, tu en créeras ensuite si tu veux Blabla sur le Crossfit - Page 27 279500
Y'a suffisamment d'officiels pour bien s'éclater avant de penser à s'en fabriquer Blabla sur le Crossfit - Page 27 182429

Le donkey kong ce n'est pas grave si tu n'as pas un kettlebell de 24kg (cf mon avatar), un haltère de 16kg suffira Blabla sur le Crossfit - Page 27 279500

Je suis le seul à avoir craqué pour l'instant sur cette petite bouboule Blabla sur le Crossfit - Page 27 411361

Au départ je faisais avec un haltère et c'était déjà très bien Blabla sur le Crossfit - Page 27 182429 (d'ailleurs tous les autres le font avec haltère, donc tu ne seras pas seul Blabla sur le Crossfit - Page 27 279500 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyJeu 23 Sep - 21:52

Et puis les Crossfit officiels ont l'avantage qu'on peut y comparer plus facilement nos chronos Blabla sur le Crossfit - Page 27 930402
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyJeu 23 Sep - 21:53

ha bah super alors Blabla sur le Crossfit - Page 27 335189 donc demain je me lance dans le donkey kong Blabla sur le Crossfit - Page 27 335189

Oui je pense bien Blabla sur le Crossfit - Page 27 335189

Tu penses que si je fais sa dans un type 5 jours ON et 2 jours OFF je peux avoir des resultats en combien de temps environ ? Blabla sur le Crossfit - Page 27 335189 (THE questions du debutant ca xD) bien sur avec une alimentation equilibré en proteines Blabla sur le Crossfit - Page 27 335189

Car voila je prends assez vite ( surement car c'est le depart?) et niveau abdos j'ai vraiment une fine couche de graisse et c'est elle que je veux qui parte é_è
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyJeu 23 Sep - 21:57

21 15 9 reps de:

Burpees
Swing Kettlebell 24kg
Box Jump

C'est à dire je fais 21 fois le burpees apres 21fois le swing kettlebell et 21fois le box jump
apres 15 fois le burpees le wing kettlebell et box jump
et derniere rep de 9 burpes , swing , et box

C'est sa ? Blabla sur le Crossfit - Page 27 335189

Edit:Sur ce je te dit bonne nuit et bonne nuit à tout le monde et merci de tes conseils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyJeu 23 Sep - 22:01

Oui c'est ça !

Regarde bien le lexique et les tutos pour tous ces exos Blabla sur le Crossfit - Page 27 182429

Faut que tu commences dès maintenant à faire les exécutions nikels, donne toi à fond, mais ne fait pas non plus passer le chrono avant l'exécution Blabla sur le Crossfit - Page 27 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 11:56

J'ai bien peur que celà ne me sufisse pas =s je pense que je vais faire en plus de celà un peu de CAS alterné avec du steeper toutes les 5min pendant 45min et avec un peu de musculation

Je sais pas si c'est de trop =s
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 12:01

Regarde déja ce que ca donne de faire ca, tu risques d'être surpris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 12:04

Ouais j'en doute bien Blabla sur le Crossfit - Page 27 335189 Je ferais sa et je ferais bien ce que sa donne Blabla sur le Crossfit - Page 27 335189
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 12:20

Si t'es encore en forme, enchaines donc sur un Crossfit Pec (21-15-9 de pompes/dips) et tu aura fais un entrainement complet (haut + bas).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 14:30

Voilà fais pour le donkey , j'ai fais 10 pompes et 5 dips et j'étais HS.. xD et avec 10min de CAS histoire de m'entrainer à faire des croisés :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 15:35

Ouvre un carnet d'entrainement en section Crossfit pour détailler chacune de tes séances, avec exercices, poids utilisés, chronos, etc Blabla sur le Crossfit - Page 27 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 16:03

J'ai une question par contre ,

J'ai lu sur pas mal de forums et de sites qu'il faut environ entre 30min et 45min de pratique de cardio pour que notre corp commence a attaqué la graisse, et que avant non.

Donc j'aurais voulu savoir , même si en faisant du Crossfit j'attaque quands même la graisse au niveau du ventre ? Car mon but c'est eliminé la graisse du ventre puis être dessiné :p

Voilà merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 16:10

Les 30/45 minutes, ce sont des conneries.

C'est au bout de 5 il me semble.

Et puis ce que ces études ne prennent pas en compte, c'est la perte de graisse APRES la séance dû à l'augmentation du métabolisme.

Le Crossfit n'a pas pour but de faire perdre du poids uniquement pendant le court laps de temps de la séance, mais surtout d'augmenter le métabolisme du pratiquant pour que même après la séance son corps consomme beaucoup plus de calories !

Tout comme le fractionné en course à pied, le Crossfit est bien plus efficace qu'une séance de 45 minutes de course pèpère...
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 16:16

Pour attaquer la graisse du ventre, avec Dav, nous avons observé que la pratique très régulière des Wod avec sit up (exemples: "jambes", "Annie") était particulièrement efficace.

Pour l'éliminer, c'est surtout niveau alimentation qu'il faut travailler.
Genre pas de gras/sucre au dîner.
Consulte les articles rédigés notamment par Bastien402 :
Articles sur la nutrition

Pour la perte de graisse, le crossfit semble marcher aussi bien que les sacro-saintes 30,45mn de CAP: Benjamin ne court jamais (il est nul et déteste ça), mais pratique le crossfit depuis plusieurs mois et a perdu tout son bidou grâce à ça (et à une alimentation correcte):

Comment Benjamin est passé de gros à beau gosse (ça marche bien ces liens, c'est cool)

Benjamin après 31 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 16:23

Ok bah merci beaucoup alors je vais continuer sur sa , et je pense que niveau alimentation ya pas de soucis j'ai arreter le sucres pu de cochonneries et tout sa :p

Par contre j'ai une question vraiment importante pour moi même xD

Je peux prendre du fromage frais a 0% à la place du fromage blanc a 0% ? y'a pas de difference si ? car sur le net sa dit que y'a aucune difference , mais peut-être niveau proteines et tout ? je sais pas... besoin de vous sur cette question :s
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 16:25

Je peux pas te répondre, j'y connais rien.
Peut-être qu'on en parle dans la rubrique "nutrition".

Niveau repas, y'a des idées de plats équilibrés ici, c'est pas typique muscu, mais ça marche bien pour pas être gras:

Mes repas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 16:32

Ha ok dommage :s

Ha déjà lu ce lien :p mais merçi Blabla sur le Crossfit - Page 27 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 17:08

Citation :
Je peux prendre du fromage frais a 0% à la place du fromage blanc a 0% ? y'a pas de difference si ? car sur le net sa dit que y'a aucune difference , mais peut-être niveau proteines et tout ? je sais pas... besoin de vous sur cette question :s

Il me semble que c'est exactement la même chose, et dans le doute, tu n'as qu'à regarder derrière les boites, tu verras que même dans l'éventualité où ce ne serait pas la même chose, en tout cas la répartition protéines/glucides/lipides est identique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 17:29

Ok :p donc demain je peux prendre le fromage frais a 0% alors Blabla sur le Crossfit - Page 27 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 17:34

@jerem: il faut que tu mettes un avatar, c'est une obligation sur le forum, sinon le staff peut te foutre un avatar de merde Blabla sur le Crossfit - Page 27 411361

Perejojo s'est retrouvé comme ça pendant des mois avec un chiotte rempli de merde comme image d'avatar Blabla sur le Crossfit - Page 27 532890 Blabla sur le Crossfit - Page 27 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 17:35

Mdr :p ok j'en cherche un alors
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 20:13

La meilleure collation pour moi du point de vu nutritionnelle pour la muscu (=ratio de prot sans lipide)/prix c'est le séré. C'est une sorte de fromage blanc un peu plus épais. Je suis pas sûr que ça existe en France.

PS:attention à limiter les produits laitiers, qui peuvent être dangereux selon certaines études.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 20:17

Oui, mais j'ai arreter de boire du lait expres pour me concentré sur le fromage blanc :p J'espere que il ni auras pas de probleme... je verrais bien :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 20:25

teba88 a écrit:
PS:attention à limiter les produits laitiers, qui peuvent être dangereux selon certaines études.

Je bois pas, je fume pas, je fais du sport...donc laissez moi bouffer des produits laitiers bordel Blabla sur le Crossfit - Page 27 34989 Blabla sur le Crossfit - Page 27 165136

Ceux qui font ces études à la con sont les premiers à s'enfiler des hamburgers tous les 4 matins, de l'alcool, et ce sans jamais faire du sport...mais attention, ils ne boivent pas de lait, donc tout va bien pour eux Blabla sur le Crossfit - Page 27 596499

Tout est dangereux, même boire trop d'eau peut tuer, donc si on commence à s'arrêter sur toutes ces études, on vit plus Blabla sur le Crossfit - Page 27 532890
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 20:36

Je lis trop Julien de SP, je prends trop l'habitude de faire des remarques sur la nourriture (aussi IRL d'ailleurs). Blabla sur le Crossfit - Page 27 650633

Depuis que j'ai commencé la muscu je fais attention à ce que je mange et je m'intéresse un peu aux études que je peux lire sur le net. Le problème c'est qu'il n'y a quasiment jamais un consensus, elles se contredisent tous (le meilleur exemple:les oeufs).

La santé est dans l'assiette comme on dit. Si on mangeait moins de merde, il y aurait énormément de pathologie évitables.
Dhaze

Dhaze

Lieu : dit

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 21:27

Je me suis toujours dit que si un jour je décide d'adopter une diète quelconque ( comme si ça allait arriver Blabla sur le Crossfit - Page 27 Langue2 ) ce serait la caveman diet. Ça me paraît tellement logique comme manière de manger.

Sinon, ce pourquoi ce post existe : est-ce que j'ai mal regardé ( bien possible ) ou est-ce qu'aucun exercice de strongman n'est présent dans les entraînements de crossift ?

Il y a une raison particulière à ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 27 Empty

Blabla sur le Crossfit
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant