play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Blabla sur le Crossfit

+28
Kara
Elsabre
Yaums
Mat
Dhaze
cj
Bless
Low
Teba
jenelius
dav
KnighT
matabiau
Mr.kaz
MerCuRiFT
attila91
hell
Kirstolfen
bastien402
Benjamin
perejojo
FastForward
ramdane93
Maekar
Jim6080
Julien G
orime
Qze
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bless

Blabla sur le Crossfit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 6:30

Euh non désolé c'est le Air Force. Je rectifie.
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav

Lieu : 30

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 6:32

ouf...j'avais pas envie de faire de nouveau sauter tous mes chronos Blabla sur le Crossfit - Page 26 863716
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 8:03

Moi non plus!!!

Déjà quand tu passes de crunch à sit up sur Angie, ça change tout. Alors burpees toutes les minutes...
dav

dav

Lieu : 30

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 8:38

lol J'ai encore mal au ventre de ma séance d'avant hier. Le Annie change de dimension avec le Sit-ups.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 16:27

Dans les répertoires, je viens de rajouter le Ivan en partie Fonte (il a l'air terrible celui là Blabla sur le Crossfit - Page 26 509405 ), et le Death by en partie fonte et pdc (idem Blabla sur le Crossfit - Page 26 509405 )

PS: merci à Bless pour le lien source...ou plutôt devrais-je dire, merci Fouine Crossfiteuse Blabla sur le Crossfit - Page 26 411361
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 17:53

Annie devient vraiment intéressant avec les sit up!
La chase au bidou est ouverte et prend pas longtemps!

Death By, je le comprends pas: la première minute, tu fais qu'une rép?
ça va durer 30mn cette histoire!

Je vais voir ivan, merci!!

Mon BILAN du crossfit, en vrac:

1) Pour le ventre, rien ne vaut les sit up.
Bien plus utiles que les crunchs.
En 2 semaines, je vois des changements niveau bouée, alors qu'en plusieurs mois de crunchs, bof bof, et pourtant je mangeais nettement moins en nombre de calories.

2) Le programme commun est bien complet.
Manque peut-être de biceps, mais c'est peut-être parce que je fais du rowing barre à la place des KPU.
J'ai jamais eu aux bras les sensations que j'ai en faisant des supersets curl/barre front en termes de congestion par contre. Tant pis.

3) Plusieurs wod par séance, c'est bien.
Depuis que je fais "Pectoraux" tous les jours en plus du programme commun, je vois de gros changements niveau pecs.
Je prends au niveau des épaules, ça m'a même étonné. du coup, je vais rajouter Fran à toutes mes séances.
Faut pas hésiter à saturer les muscles quoi, à placer plusieurs wod sur 45mn/1h.
On s'adapte vite.

4) J'ai faim.
Je mange beaucoup plus.
Je craque sur des cochonneries si j'ai pas le réflexe de préparer à l'avance de la bouffe saine en quantité suffisante.
Bref, faut avoir à portée de main du pain complet/fruit/poulet en cours de journée pour pas crever la dalle ou se jeter sur les gateaux.

5) La suite
Je continue sur cette voie.
Je progresse en définition des muscles, pourtant j'ai "grossi" (68kg ce soir).
Niveau quantité: Wod avec sit up tous les jours pour canaliser la bouée.
+ Pectoraux et Fran tous les jours, en plus du wod du programme commun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 18:00

Tu fais fausse route pour le Death By, 30 minutes, c'est impossible Blabla sur le Crossfit - Page 26 482304

Si tu fais le compte, au bout de 10 minutes tu auras déjà fait55 tractions Blabla sur le Crossfit - Page 26 2451

Et au bout de 20 minutes (soit la durée d'un Cindy), tu en auras fait...210 Blabla sur le Crossfit - Page 26 596499 (je te laisse calculer sur 30 minutes)

Et à mon avis, tu tu arrives à tenir 20 minutes, c'est déjà bien Blabla sur le Crossfit - Page 26 482304

Elle est très vicieuse cette répartition des reps Blabla sur le Crossfit - Page 26 509405

Et on peut le faire avec n'importe quel exo, je trouve ça bien ludique Blabla sur le Crossfit - Page 26 182429
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 19:06

Mais tu confirmes qu'en 1mn, pour la 1ère minute, on fait 1 dips (par exemple), 2 réps pendant la 2ème minute, 3 pendant la 3ème etc?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 19:10

Oui.

Bon c'est sûr qu'au début on glandouille pas mal, mais ça change pas mal des répartitions qu'on a l'habitude de voir Blabla sur le Crossfit - Page 26 482304
Bless

Bless

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 19:59

Citation :
Bon c'est sûr qu'au début on glandouille pas mal,

On prendra l'apéro entre temps. Blabla sur le Crossfit - Page 26 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 20:10

Si un week-end tu veux venir sur Gençay (86160), y'a pas de problème pour l'Apéro/Crossfit Blabla sur le Crossfit - Page 26 411361
Bless

Bless

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 20:34

Citation :
Si un week-end tu veux venir sur Gençay (86160), y'a pas de problème pour l'Apéro/Crossfit

Comment refuser une telle offre. Un jour je viendrai. Blabla sur le Crossfit - Page 26 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 20:36

J'ai beau lire je comprends pas trop x)

Surement avec le temps ,

En gros d'apres ce que j'ai compris c'est que ce programme fait le cardio ainsi que de la muscu , sa nous prend entre 10 et 15min par jour

Dans une semaine je peux faire 5 jour de travail et 2 jours de repos

Que y'a dans la premiere partie :
- que le poids du corp , c'est à dire , pompes , dips , crunch

Dans la seconde partie:
-poid du corp + barre avec du poids et tout , c'est à dire , pompes , dips , crunch , Developpé couché , squat , rowing etc..

Dans la troisiéme partie:
-poid du corp + barre avec poids + cardio
c'est à dire , crunch , DC , dips , pompes , corde a sauter , steeper...

Et avec se type de programme et avec une bonne alimentation en proteines cela permets d'avoir un corp dessiné sans prendre trop de volume si ej comprends bien

Et que cela permets de perdre ce bidou enervant é_è

Donc si en une semaine je fais:

Lundi: parti une
Mardi: parti deux
Mercredi: parti trois
Jeudi:parti une
Vendredi:parti trois
Samedi et dimanche repos

Ca sera un programme Crossfit c'est sa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 20:53

Ah, tu as lu l'article sur la planification officielle crossfit Blabla sur le Crossfit - Page 26 411361

J'ai aussi marqué que cette planification était vraiment rigide.

Ne te prend pas trop la tête à sélectionner de cette manière les Crossfit à pratiquer, sinon tu risques de te dégouter Blabla sur le Crossfit - Page 26 279500

Tu es libre de pratiquer les Crossfit qui te plaisent, car c'est en faisant ceux que tu aimes pratiquer que tu seras régulier.
Si tu te force pour X ou Y raison, tu ne tiendras pas longtemps.

Au départ, pioche des Crossfit dans le répertoire Crossfit pdc (exercices au poids du corps), ils sont bien pour débuter, car les mouvements avec barre ou haltère (kettlebell) nécessitent déjà un peu plus d'expérience.

Ensuite quant tu voudras faire des Crossfit fonte, il te suffira de les tester avec un poids très léger pour débuter, et ainsi acquérir les mouvements sécuritaires.

Pour voir les Crossfit qui te plairont, et qui correspondront à ton niveau, regarde le lexique des exercices si tu as un doute sur la nature de certains mouvements.
Et si par exemple un Crossfit te plait, mais te parait au dessus de ton niveau, n'hésite pas à baisser le nombre de reps indiquées, pour commencer, et au fur et à mesure tu finiras par pouvoir faire la version officielle.

Allez, stop le blabla, demain tape-toi un Cindy Blabla sur le Crossfit - Page 26 411361 (et non pas Cindy Blabla sur le Crossfit - Page 26 532890 )

C'est le dépucelage de chaque nouveau Crossfiter Blabla sur le Crossfit - Page 26 728161

Edit: on avisera ensuite ensemble pour les prochains jours d'entrainement Blabla sur le Crossfit - Page 26 279500
Bless

Bless

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 20:55

Citation :
Ne te prend pas trop la tête à sélectionner de cette manière les Crossfit à pratiquer, sinon tu risques de te dégouter

Ou de te tirer une balle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 21:17

Le probleme c'est que j'ai pas de barres a traction lol... :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 21:19

Hé merde Blabla sur le Crossfit - Page 26 863716

Y'a moyen que tu t'en procures une ou pas ?

En attendant tu devras faire sans, mais ça va pas mal te limiter quant aux choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 21:20

Pour faire plus simple lol j'ai:

corde à sauter
une barre d'1m20
une haltere
une banc pour DC
un steeper
16kg de fontes

Voila je suis pas trop armé en matos mais bon je suis dans une petite chambre et vis encore chez ma mére.. donc voilà :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 21:21

Bah j'ai vu que y'avais une barre que tu peux mettre à ta porte et qui tient pas mal apparement , je peux me procuré sa c'est bon sa aussi nn ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 21:23

Tu as un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 21:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 21:25

Si tu as l'endroit qu'il faut pour la placer chez toi, alors c'est nikel Blabla sur le Crossfit - Page 26 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 21:27

Bah je prend les mesure de ma porte demain mais je pense que c'est bon normalement Blabla sur le Crossfit - Page 26 335189

En plus c'est cool les tractions sa travail le dos sa et j'en ai besoin Blabla sur le Crossfit - Page 26 335189

Donc prochain achat une barre de traction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 21:31

Demain go décat pour acheter la barre Blabla sur le Crossfit - Page 26 930402

Je me tâte à te faire faire direct un crossfit fonte, car crossfit pdc sans tractions, ça va pas être très représentatif des sensations qu'un crossfit peut apporter Blabla sur le Crossfit - Page 26 650633

Demain...Crossfit Donkey Kong alors ! Blabla sur le Crossfit - Page 26 411361

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 21:39

Je viens de regarder le Donkey Kong :p

Sa peux etre sympas mais... J'ai pas le truc de 24kg.. xD

Je suis vraiment limité niveau matos en muscu...

Je pense que je vais m'amuser a faire moi même des programmes non ? quesque tu en penses ? je peux varier divers exos comme sa avec le matos que j'ai =D je pense que sa peux etre uen bonne idée :p

*Vivement mon chez moi avec ma salle de musculation*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 EmptyJeu 23 Sep - 21:48

Commences plutôt par les officiels, tu en créeras ensuite si tu veux Blabla sur le Crossfit - Page 26 279500
Y'a suffisamment d'officiels pour bien s'éclater avant de penser à s'en fabriquer Blabla sur le Crossfit - Page 26 182429

Le donkey kong ce n'est pas grave si tu n'as pas un kettlebell de 24kg (cf mon avatar), un haltère de 16kg suffira Blabla sur le Crossfit - Page 26 279500

Je suis le seul à avoir craqué pour l'instant sur cette petite bouboule Blabla sur le Crossfit - Page 26 411361

Au départ je faisais avec un haltère et c'était déjà très bien Blabla sur le Crossfit - Page 26 182429 (d'ailleurs tous les autres le font avec haltère, donc tu ne seras pas seul Blabla sur le Crossfit - Page 26 279500 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 26 Empty

Blabla sur le Crossfit
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant