play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Blabla sur le Crossfit

+28
Kara
Elsabre
Yaums
Mat
Dhaze
cj
Bless
Low
Teba
jenelius
dav
KnighT
matabiau
Mr.kaz
MerCuRiFT
attila91
hell
Kirstolfen
bastien402
Benjamin
perejojo
FastForward
ramdane93
Maekar
Jim6080
Julien G
orime
Qze
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Blabla sur le Crossfit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 16 EmptySam 24 Juil - 17:08

Ce qu'il faut absolument dans un Crossfit, c'est le finir si tu le commences, avec les pauses que tu veux, mais tu vas au bout Blabla sur le Crossfit - Page 16 930402

Sinon le doute s'installera à chaque fois et tu seras tenté d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 16 EmptySam 24 Juil - 17:18

En attendant de prendre des leçons de natation pour le crawl j'vais surement en faire le samedi. Un crossfit cardio qui me permettrait de mieux dessiner les cuisses t'as ça dans la poche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 16 EmptySam 24 Juil - 17:26

Tous les Crossfit le font Blabla sur le Crossfit - Page 16 411361

Tu as ceux qui ne font que les jambes: le "Jambes" et le "Totally Crazy Leg", mais sinon, je trouve que le Donkey Kong tape beaucoup plus dans les jambes que le Kettlebell Fever, et puis le Donkey reste quand même assez facile comparé à d'autres, donc c'est une bonne mise en jambes quant on débute je pense Blabla sur le Crossfit - Page 16 182429
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 16 EmptyDim 25 Juil - 18:44

Ce site là, tu le connaissais Ben?

http://www.crossfit.be/#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 16 EmptyDim 25 Juil - 20:53

J'ai surement dû tomber dessus un de ces jours, mais il y en a plein des sites comme celui-ci avec successions de wod Blabla sur le Crossfit - Page 16 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 16 EmptyLun 26 Juil - 22:27

La section carnets d'entrainement Crossfit a dépassé aujourd'hui les 1000 messages Blabla sur le Crossfit - Page 16 821994 (en peu de temps Blabla sur le Crossfit - Page 16 2451 )
jenelius

jenelius

Lieu : Gap

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 16 EmptyLun 26 Juil - 23:53

héhé il a pas fait de la prospection pour rien le garçon Blabla sur le Crossfit - Page 16 182429
hell

hell

Lieu : Montpellier

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 16 EmptyMar 27 Juil - 18:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 16 EmptyMar 27 Juil - 18:53

Rahhh putain, c'est beau Blabla sur le Crossfit - Page 16 545746 (j'avais des frissons sur la fin, je stressais autant que les mecs à côté Blabla sur le Crossfit - Page 16 165136 )

N'empêche c'est réellement monstrueux ce qu'il fait, c'est un temps parfait, et puis on dirait même pas qu'il force :dingo:

Une vidéo à regarder de temps en temps pour se prendre une grosse claque d'humilité dans la gueule Blabla sur le Crossfit - Page 16 411361
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 16 EmptyMar 27 Juil - 19:26

En même temps vous avez vu le physique du gars Blabla sur le Crossfit - Page 16 596499 la perf est quand même monstrueuse, bon après si vous balanciez vous barres comme lui avec un mec pour remettre en place je suis certain que vous gagner un peu de temps Blabla sur le Crossfit - Page 16 165136

Sinon regarder, le même sans t-shirt