play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Blabla sur le Crossfit

+28
Kara
Elsabre
Yaums
Mat
Dhaze
cj
Bless
Low
Teba
jenelius
dav
KnighT
matabiau
Mr.kaz
MerCuRiFT
attila91
hell
Kirstolfen
bastien402
Benjamin
perejojo
FastForward
ramdane93
Maekar
Jim6080
Julien G
orime
Qze
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Blabla sur le Crossfit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptyMer 28 Juil - 16:47

Ah mais moi je fais pas de crossfit zoidberg! J'me met juste à la place du néophyte qui arrive, qui trouve ça sympa et qui veut se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptyMer 28 Juil - 16:47

kazuya a écrit:
Blabla sur le Crossfit - Page 17 913139

Va donc en faire...du Crossfit justement, au lieu de flooder kazu Blabla sur le Crossfit - Page 17 596499

Dernière édition par benjamin le Mer 28 Juil - 16:53, édité 1 fois
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptyMer 28 Juil - 16:48

Je me prépare mentalement. Blabla sur le Crossfit - Page 17 930402
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptyJeu 29 Juil - 15:39

salut, si on fait en 1 semaine 2 séance de muscu classique et 2 séance de crossfit sais pas trop mauvais ?

du genre :

lundi : muscu
mardi : muscu
mercredi : off
jeudi : crossfit
vendredi : crossfit

vous en pense quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptyJeu 29 Juil - 16:17

Salut dr!sky Blabla sur le Crossfit - Page 17 182429

Présente toi dans un premier temps dans la section approprié afin de nous dire ce que tu recherches en musculation, et ensuite on verra pour la répartition des entrainements Blabla sur le Crossfit - Page 17 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptyJeu 29 Juil - 19:05

c'est fait :p j'avais pas vu car souvent sur les forum sais la premiere rubrique alors tu pense quoi de ma répartition ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptyJeu 29 Juil - 19:13

Citation :
lundi : muscu
mardi : muscu
mercredi : off
jeudi : crossfit
vendredi : crossfit

Ta répartition est tout à fait correcte, du moment que lors de tes deux séances muscu tu alternes les muscles afin de ne pas fatiguer le lundi un muscle qui te servirait le mardi Blabla sur le Crossfit - Page 17 182429

Également, pour les deux Crossfit, je te conseille d'alterner un Crossfit "muscu" le jeudi, avec un Crossfit cardio le vendredi (ou vice versa).

Pour te donner un ordre d'idée, le Air Force (répertoire Crossfit fonte) est plutôt orienté "muscu" (même si il travaille aussi énormément le cardio !), quant au Kettlebell Fever (répertoire Crossfit fonte) est plutôt tourné cardio, même si tu verras que les jambes notamment prennent cher Blabla sur le Crossfit - Page 17 279500

Et si tu n'as pas peur de souffrir, fais deux Crossfit orientés "muscu", car tu te rendras compte par toi même qu'ils sont plus complets, car ils bossent évidemment la force, et donc la croissance musculaire, mais aussi le cardio (et parfois bien plus que les Crossfit "simplement" cardio !)

Edit: et quel est ton objectif ? la masse à tout prix ? ou peu de masse mais un physique sec ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptyJeu 29 Juil - 19:38

je pense faire le lundi : pec/triceps mardi : dos/biceps je sais je fait pas les cuisse mais je stop et sont hors norme compare a mon haut du corp de suis a 85 de tour de cuisse :s

sinon le air force a l'air enorme :p mais je doit faire combien de serie etc... sais pas marque pis je pense que d'alterne un muscu un cardio sais nickel vu que je suis en seche

en cours terme je veut seche j'ai encor 6 kg a perdre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptyJeu 29 Juil - 19:44

Citation :
je doit faire combien de serie etc...

Pas de séries ici, juste ce qu'il y a de marqué.

Citation :
85 de tour de cuisse :s

T'es sûr que tu ne confonds pas avec 65cm ? parce que là 85cm tu dois pas être loin de celles de Monsieur Olympia à son meilleur niveau Blabla sur le Crossfit - Page 17 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptyJeu 29 Juil - 19:45

a d'accord, rassur toi je me sis tromper 75 !!!
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptyJeu 29 Juil - 22:21

putain 75 c'est quand même de la cuisse ça! Blabla sur le Crossfit - Page 17 478462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptyVen 30 Juil - 9:49

j'ai commence le rugby a 5 ans sa aide :p
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptyVen 30 Juil - 11:58

Citation :
l'année prochaine, je passe la certification crossfit en Suisse

Blabla sur le Crossfit - Page 17 478462 Oú ça en Suisse? et quand exactement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 17:20

Je sais pas quels Crossfit me faire Blabla sur le Crossfit - Page 17 330347
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 15:57

On parlait qu'il n'y avait d'isolation des muscles en crossfit et pourtant les crunch sont un mouvement d'isolation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 16:01

Faudrait définir ce qu'est isolation, car je ne pense pas que les crunchs en soient.

Idem, les squats à première vu ne bossent que les quadriceps...mais pas que Blabla sur le Crossfit - Page 17 262135
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 16:03

Le squat sollicite les quad, ishios, fessiers et mollets alors que les crunch on pour bute surtout les abdos
hell

hell

Lieu : Montpellier

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 16:33

Je ne veut pas dire de bétises, mais ce ne sont pas des crunch mais des sit ups que l'on voit en crossfit, et si je ne m'abuse, ça muscle les abdos, les fléchisseur de hanche, et carre de lombes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 18:08

.

Dernière édition par trenks le Sam 30 Oct - 10:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptySam 7 Aoû - 19:41

@trenks: Blabla sur le Crossfit - Page 17 821994 Blabla sur le Crossfit - Page 17 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptyLun 9 Aoû - 15:49

salut à tous, petite question est il possible de cumuler avec de la course à pied sachant qu'il n'est pas possible de faire du crossfit les jours de course, j'en effectue 3 seances par semaine (de course)
alors placer juste 3 séances de crossfit par semaine est ce suffisant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptyLun 9 Aoû - 16:04

Il existe de très nombreux Crossfit qui contiennent de la course à pied, donc c'est cumulable, au contraire même !

Sinon, 1, 2, 3, 4, 5, ou 6 Crossfit, chaque nombre est suffisant, tout dépend de tes objectifs Blabla sur le Crossfit - Page 17 279500
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptyLun 9 Aoû - 18:55

Perso, j'alterne crossfit et course à pieds avec haltères 1 jour sur 2.

ça développe le cardio et accentue l'effet sèche du crossfit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptyDim 15 Aoû - 18:37

Blabla sur le Crossfit - Page 17 White-blue-green-details-480x303_large

La classe Blabla sur le Crossfit - Page 17 2451
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptyDim 15 Aoû - 18:44

C'est la mode des shorts de MMA aussiBlabla sur le Crossfit - Page 17 1049712688

Bref, dès qu'y a de la tune à se faire....
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 EmptyDim 15 Aoû - 19:21

Et qu'il y a des couillons pour les prendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 17 Empty

Blabla sur le Crossfit
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant