| Blabla sur le Crossfit | |
|
+28Kara Elsabre Yaums Mat Dhaze cj Bless Low Teba jenelius dav KnighT matabiau Mr.kaz MerCuRiFT attila91 hell Kirstolfen bastien402 Benjamin perejojo FastForward ramdane93 Maekar Jim6080 Julien G orime Qze 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mer 28 Juil - 16:47 | |
| Ah mais moi je fais pas de crossfit zoidberg! J'me met juste à la place du néophyte qui arrive, qui trouve ça sympa et qui veut se lancer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mer 28 Juil - 16:48 | |
| Je me prépare mentalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 29 Juil - 15:39 | |
| salut, si on fait en 1 semaine 2 séance de muscu classique et 2 séance de crossfit sais pas trop mauvais ?
du genre :
lundi : muscu mardi : muscu mercredi : off jeudi : crossfit vendredi : crossfit
vous en pense quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 29 Juil - 16:17 | |
| Salut dr!sky Présente toi dans un premier temps dans la section approprié afin de nous dire ce que tu recherches en musculation, et ensuite on verra pour la répartition des entrainements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 29 Juil - 19:05 | |
| c'est fait :p j'avais pas vu car souvent sur les forum sais la premiere rubrique alors tu pense quoi de ma répartition ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 29 Juil - 19:13 | |
| - Citation :
- lundi : muscu
mardi : muscu mercredi : off jeudi : crossfit vendredi : crossfit Ta répartition est tout à fait correcte, du moment que lors de tes deux séances muscu tu alternes les muscles afin de ne pas fatiguer le lundi un muscle qui te servirait le mardi Également, pour les deux Crossfit, je te conseille d'alterner un Crossfit "muscu" le jeudi, avec un Crossfit cardio le vendredi (ou vice versa). Pour te donner un ordre d'idée, le Air Force (répertoire Crossfit fonte) est plutôt orienté "muscu" (même si il travaille aussi énormément le cardio !), quant au Kettlebell Fever (répertoire Crossfit fonte) est plutôt tourné cardio, même si tu verras que les jambes notamment prennent cher Et si tu n'as pas peur de souffrir, fais deux Crossfit orientés "muscu", car tu te rendras compte par toi même qu'ils sont plus complets, car ils bossent évidemment la force, et donc la croissance musculaire, mais aussi le cardio (et parfois bien plus que les Crossfit "simplement" cardio !) Edit: et quel est ton objectif ? la masse à tout prix ? ou peu de masse mais un physique sec ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 29 Juil - 19:38 | |
| je pense faire le lundi : pec/triceps mardi : dos/biceps je sais je fait pas les cuisse mais je stop et sont hors norme compare a mon haut du corp de suis a 85 de tour de cuisse :s
sinon le air force a l'air enorme :p mais je doit faire combien de serie etc... sais pas marque pis je pense que d'alterne un muscu un cardio sais nickel vu que je suis en seche
en cours terme je veut seche j'ai encor 6 kg a perdre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 29 Juil - 19:44 | |
| - Citation :
- je doit faire combien de serie etc...
Pas de séries ici, juste ce qu'il y a de marqué. - Citation :
- 85 de tour de cuisse :s
T'es sûr que tu ne confonds pas avec 65cm ? parce que là 85cm tu dois pas être loin de celles de Monsieur Olympia à son meilleur niveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 29 Juil - 19:45 | |
| a d'accord, rassur toi je me sis tromper 75 !!! |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 29 Juil - 22:21 | |
| putain 75 c'est quand même de la cuisse ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 30 Juil - 9:49 | |
| j'ai commence le rugby a 5 ans sa aide :p |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 30 Juil - 11:58 | |
| - Citation :
- l'année prochaine, je passe la certification crossfit en Suisse
Oú ça en Suisse? et quand exactement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 5 Aoû - 17:20 | |
| Je sais pas quels Crossfit me faire |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Sam 7 Aoû - 15:57 | |
| On parlait qu'il n'y avait d'isolation des muscles en crossfit et pourtant les crunch sont un mouvement d'isolation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Sam 7 Aoû - 16:01 | |
| Faudrait définir ce qu'est isolation, car je ne pense pas que les crunchs en soient. Idem, les squats à première vu ne bossent que les quadriceps...mais pas que |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Sam 7 Aoû - 16:03 | |
| Le squat sollicite les quad, ishios, fessiers et mollets alors que les crunch on pour bute surtout les abdos | |
|
| |
hell
Lieu : Montpellier Messages : 555 Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Sam 7 Aoû - 16:33 | |
| Je ne veut pas dire de bétises, mais ce ne sont pas des crunch mais des sit ups que l'on voit en crossfit, et si je ne m'abuse, ça muscle les abdos, les fléchisseur de hanche, et carre de lombes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Sam 7 Aoû - 18:08 | |
|
Dernière édition par trenks le Sam 30 Oct - 10:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 9 Aoû - 15:49 | |
| salut à tous, petite question est il possible de cumuler avec de la course à pied sachant qu'il n'est pas possible de faire du crossfit les jours de course, j'en effectue 3 seances par semaine (de course) alors placer juste 3 séances de crossfit par semaine est ce suffisant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 9 Aoû - 16:04 | |
| Il existe de très nombreux Crossfit qui contiennent de la course à pied, donc c'est cumulable, au contraire même ! Sinon, 1, 2, 3, 4, 5, ou 6 Crossfit, chaque nombre est suffisant, tout dépend de tes objectifs |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 9 Aoû - 18:55 | |
| Perso, j'alterne crossfit et course à pieds avec haltères 1 jour sur 2.
ça développe le cardio et accentue l'effet sèche du crossfit. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 15 Aoû - 18:44 | |
| C'est la mode des shorts de MMA aussi Bref, dès qu'y a de la tune à se faire.... | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 15 Aoû - 19:21 | |
| Et qu'il y a des couillons pour les prendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit | |
| |
|
| |
| Blabla sur le Crossfit | |
|