| Blabla sur le Crossfit | |
|
+28Kara Elsabre Yaums Mat Dhaze cj Bless Low Teba jenelius dav KnighT matabiau Mr.kaz MerCuRiFT attila91 hell Kirstolfen bastien402 Benjamin perejojo FastForward ramdane93 Maekar Jim6080 Julien G orime Qze 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orime
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 15 Aoû - 19:21 | |
| Et qu'il y a des couillons pour les prendre... | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 15 Aoû - 19:29 | |
| Bah ça donne un style "Attention, je suis un dur moi, je regarde le mma à la télé" ou alors "je fais un sport 'ricain hyper branché, d'ailleurs, mon short, il est blanc, comme les fringues d'Eddie Barclay" | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 15 Aoû - 20:00 | |
| Ca doit faire fureur dans les cours de récré. Et encore le meilleur c'est quand c'est couplé à un super bracelet comme les catcheurs. "ouais je suis trop un malade" | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 16 Aoû - 6:17 | |
| ah oui, énorme, le bracelet de catcheur | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 16 Aoû - 10:55 | |
| En même temps faut dire que les short de MMA sont stylé Sinon j'aimerais bien faire de temps en temps des wod mais le pb c'est que c'est tres limité quand on peux pas utiliser ses genoux :x Car voudrais faire du crossfit les jours de non fonte | |
|
| |
Low
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 16 Aoû - 11:03 | |
| Salut les gars, Je ne sais pas si la partie est approprié, si vous voulez que je change le post de place faite le moi savoir J'ai pratiquer 1an et demi de lafay et depuis 2semaine je test un petit split fonte sur 3jour par semaine (sans les cuisses). Je survole souvent la partie crossfit, et la pratique m'attire de plus en plus (j'ai déjà testé le spécial jambes que j'ai bien apprécier) mais j'ai une seule angoisse, c'est de ne pas atteindre le niveau de masse voulu. Les gars qui sont dans les vidéos ont pile le physique que je veux atteindre (bien massif mais pas comme Yann ou Rudy (seul exemple sous la main) qui sont déjà trop je trouve, et surtout bien sec). Donc une question, est-ce-possible de combiner toute les qualités que le crossfit apporte, a un volume important ? Par exemple en combinant fonte + crossfit ? | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 16 Aoû - 11:06 | |
| A mon avis le crossfit ne te fera jamais gagner en volume ou alors tres peux, le crossfit c'est "juste" pour essayer d'avoir un corps athlétique, les mecs que tu voie en vidéo font souvent de la fonte a coté | |
|
| |
Low
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 16 Aoû - 11:08 | |
| Donc il est possible de combiner les deux pour un maximum de résultats ?
Comme 2séance fonte et 2séance de crossfit par semaine ? Ou des cycles peut-être ? | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 16 Aoû - 11:09 | |
| - Mr. Low a écrit:
- Salut les gars,
Je ne sais pas si la partie est approprié, si vous voulez que je change le post de place faite le moi savoir
J'ai pratiquer 1an et demi de lafay et depuis 2semaine je test un petit split fonte sur 3jour par semaine (sans les cuisses). Je survole souvent la partie crossfit, et la pratique m'attire de plus en plus (j'ai déjà testé le spécial jambes que j'ai bien apprécier) mais j'ai une seule angoisse, c'est de ne pas atteindre le niveau de masse voulu. Les gars qui sont dans les vidéos ont pile le physique que je veux atteindre (bien massif mais pas comme Yann ou Rudy (seul exemple sous la main) qui sont déjà trop je trouve, et surtout bien sec).
Donc une question, est-ce-possible de combiner toute les qualités que le crossfit apporte, a un volume important ? Par exemple en combinant fonte + crossfit ? Pas de masse avec le crossfit. De plus, ca fonctionne un peu comme un tout, c'est du poly + cardio. C'est vrai que par ex le totaly crazy leg est carément costaud pour les jambes, mais tu n'y gagnera pas de gros quad par ex. Et tu peux tout a fait combiner les 2, ca fonctionne très bien même. | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 16 Aoû - 11:09 | |
| Salut!!
Tu peux faire une dominante de crossfit avec barre pour un objectif de prise de masse: t'auras beaucoup de thrusters, de combinés SDT/rowing menton. en cherchant à augmenter les poids régulièrement, toujours sans faire de pause.
Tu compléter cela avec les crossfit pdc à base de dips/tractions, exercices toujours bons pour la masse.
Pour le reste, tu peux évidemment combiner fonte et crossfit. Et pourquoi pas faire ta séance fonte sous forme de circuit.
Mais comme dit Orime, ça n'aura rien à voir avec du bodybuilding. Le crossfit amène avant tout à être dessiné et athlétique.
@Qze: c'est vrai que les shorts mma attirent l'oeil!
Dernière édition par Kirstolfen le Lun 16 Aoû - 11:13, édité 2 fois | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 16 Aoû - 11:11 | |
| Je vais essayer aussi pour moi de faire un programme fonte/crossfit si quelqu'un a des idée | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 16 Aoû - 11:16 | |
| Fonte carrio sinon ? | |
|
| |
Low
| |
| |
Qze
| |
| |
Qze
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 16 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 16 Aoû - 17:09 | |
| - Qze a écrit:
- Je viens de tomber sur cette chaine youtube pas mal
https://www.youtube.com/user/elsabre Un des rares mecs de SP de sympa (car il y en a quand même malgré la masse de connard) , et SURTOUT qui ne se masturbe pas devant son propre reflet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 16 Aoû - 20:18 | |
| Petit sondage: qui serait pour la création d'une section Carnet d'Entrainement Crossfit/Fonte ? Titre pas top, vu que le Crossfit contient de la fonte, mais vous voyez ce que je veux dire Pas mal de personnes veulent faire du Crossfit mais sans lâcher pour autant la fonte, donc ça devrait ramener pas mal de monde Et puis les durs de durs 100% Crossfit, on gardera notre section Carnets d'Entrainement Crossfit |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 16 Aoû - 20:27 | |
| Tu veux dire créer une 3ème section "carnets" ? Moi, je serais plutôt d'avis de tout réunir au contraire, avec la mention "fonte" ou "crossfit" dans le titre du carnet, pour éviter un certain effet de "clan". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 16 Aoû - 20:40 | |
| Réunir tout ferait disparaitre le Crossfit dans la masse des carnets fonte |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 16 Aoû - 20:55 | |
| Pour moi,c'est non.
Au mieux rebaptiser la section "cossfit" en "crossfit - circuit training" pour élargir à ceux qui appliquent la base du crossfit: l'absence de pause pendant la séance. Puis y'a des crossfit pur fonte, donc "mix cross/fonte" ça colle pas pour tout comme tu dis.
Enfin, même si c'est plus fouilli, une section unique "carnet" pouvait suffire, genre pour titre de carnet "Kirstolfen,27ans,1m75,70kg,circuit training" "OlivierMtd,xans 1m81,80kg,fais que passer"
| |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 16 Aoû - 21:17 | |
| Contre, laisse comme sa et arrête de tout changer. Et va t'entraîner. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 16 Aoû - 21:23 | |
| oui | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mar 17 Aoû - 7:34 | |
| Ca servirait a rien si c'est pour y mettre 2 ou 3 carnets.
On est pas sur musculaction ici, y'a une différence énorme en terme d'effectif.
| |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mar 17 Aoû - 7:38 | |
| Mais on va devenir la référence Internet du Crossfit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 19 Aoû - 20:54 | |
| |
|