Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 19 Aoû - 20:54
Kirstolfen
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 19 Aoû - 21:10
ça rappelle quand j'étais plus jeune, 'tin c'était cool. Pas de prise de tête, d'emm*rdes et tout.
Le temps passait moins vite aussi.
Et tout le temps libre qu'on avait en fait!!
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 20 Aoû - 10:40
Benjamin on sent le mec qui est dans le groupe crossfit sur facebook
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 20 Aoû - 15:44
CrossFit killed him!
Si t'es pas dans cet état quand t'as finis un WOD, c'est que tu t'es pas assez donné
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 20 Aoû - 21:39
C'est complètement ca pour moi a chaque fois !
dav
Age : 43 Lieu : 30 Messages : 213 Inscription : 19/06/2010
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mar 24 Aoû - 12:52
Quelqu'un serait chaud pour mettre deux photos comparatives d'un physique crossfit et d'un autre de muscu classique (niveau moyenne pas ultra bodybuilder lol) ?
Kirstolfen
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mar 24 Aoû - 13:50
Faudrait prendre Benjamin après x mois de crossfit et le comparer avec quelqu'un de même taille âge poids ancienneté de la rubrique fonte/pdc.
Pas évident à trouver.
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mar 24 Aoû - 15:01
Le problème est qu'il faut trouver un exemple de personne qui ne fait que du crossfit sans avoir fait de fonte du tout, sinon le résultat serait biaisé.
Benjamin n'est pas le meilleur exemple car il a fait de la fonte pendant "longtemps" et donc son corps s'est construit grâce à ça. Pour l'instant le crossfit lui a permis de sécher sans perdre de muscle.
Invité Invité
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mar 24 Aoû - 16:17
Et puis je vais rajouter un peu d'isolation à la fin de chaque séance maintenant
J'ai toujours mes tofs de ma période fonte, donc si j'atteins un bon niveau en Crossfit je pourrai comparer dans quelques temps
Qze
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mer 25 Aoû - 11:57
:0
Invité Invité
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mer 25 Aoû - 16:07
Mr.kaz
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mer 25 Aoû - 22:37
Pour testé dans l'esprit crossfit, je ferais un peu comme benjamin de l'isolation
Invité Invité
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Sam 28 Aoû - 18:56
Aucune séance de postée aujourd'hui dans la section carnets Crossfit à part la mienne, ce n'est pas parce que c'est le week-end qu'il faut stopper l'entrainement, au contraire vous avez davantage de temps, et ça prend 15min à tout péter, bande de fainéants
Les jours de "repos", on peut toujours faire un petit Annie ou Pectoraux vite fait
Invité Invité
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 30 Aoû - 20:06
Notre lieu d'entrainement en fin d'aprem avec orime
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 30 Aoû - 20:45
Tu as oublié les
Invité Invité
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 2 Sep - 22:42
Je vais commencer demain la transcription et la traduction de tous les wod du site officiel du Crossfit, par ordre chronologique, journée par journée !
Il nous faut une base de donnée solide si on veut que play-muscu soit la référence dans le Crossfit français sur la toile
J'en ai pour des mois je pense
Invité Invité
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 2 Sep - 23:31
Finalement, je vais "juste" faire le tour de ces deux catégories de Crossfit, je pense que ça sera suffisant
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 3 Sep - 9:26
ça passe
hell
Lieu : Montpellier Messages : 555 Inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Sam 4 Sep - 13:11
Petite question à la con, pour m'équiper en poids (sachant que je n'ai rien pour l'instant) c'est quoi le moins cher (D4 fait un kit olympique mais je trouve ça cher).
ensuite il me faudrait quoi exactement comme matos à votre avis ?
Impossible de trouver une salle qui semble adapter au crossfit donc je vais me débrouiller sans je croit.
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Sam 4 Sep - 13:54
Un haltère de 24kg maxi.
Une barre d'1mètre avec 60kg et hop terminé. Et une corde a sauter peut etre.
Qze
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Sam 4 Sep - 14:20
Apres avoir fais notre tennins je me suis fait un petit crossfit "dips" a ma sauce... Dur dur apres le tennis et les courbature d'hier...
Je sens déjà les : tu dois descendre plus au tractions et dips mais bon...
Grace a la vidéo j'ai pus voir que mes tréteaux etait pas a la même hauteur
vive mon dos tout pas droit
orime
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Sam 4 Sep - 14:29
Le cadrage est excellent Et amplitude particulièrement merdique aux dips, aux tractions ca pourrait être pire par contre, y'a l'équerre quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Sam 4 Sep - 14:31
C'est bizarre pour les dips, tu es pourtant capable de descendre bien plus bas vu ta vidéo aux olympiades (plus de 20 si mes souvenirs sont bons).
Pour tes tractions, ce n'est pas un mal de commencer ^par une amplitude un peu plus faible, par contre il faudrait que tu apprennes à maitriser les tractions façon crossfit, de cette manière tu pourrais en enchainer bien plus d'affilée
Qze
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 5 Sep - 9:30
J'ai des courbature dans le dos, bizarre bizarre
Invité Invité
Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 5 Sep - 17:46
Je viens enfin de comprendre "les" exécutions des swing kettlebell, il y a la version US et la version Russe (en pleine guerre froide )