play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blabla sur le Crossfit

Aller en bas 
+28
Kara
Elsabre
Yaums
Mat
Dhaze
cj
Bless
Low
Teba
jenelius
dav
KnighT
matabiau
Mr.kaz
MerCuRiFT
attila91
hell
Kirstolfen
bastien402
Benjamin
perejojo
FastForward
ramdane93
Maekar
Jim6080
Julien G
orime
Qze
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla sur le Crossfit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 11 EmptySam 26 Juin - 19:23

Si tu n'aimes pas les Crossfit avec Fonte, alors tu ne vas pas y rester très longtemps Blabla sur le Crossfit - Page 11 650633

(ou alors c'est que tu n'aimes pas forcer peut-être ? peur d'être essoufflé et fatigué en portant une barre ?Blabla sur le Crossfit - Page 11 596499 )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 11 EmptySam 26 Juin - 19:36

J'ai surtout du mal à comprendre le fonctionnement de nombreux exo. Blabla sur le Crossfit - Page 11 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 11 EmptySam 26 Juin - 20:04

Suffit de demander Blabla sur le Crossfit - Page 11 532890
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 11 EmptySam 26 Juin - 20:05

Citation :
Franchement pour le moment, je ne vois pas où sont les risques avec le Crossfit

Beaucoup disent que c'est risqué, mais depuis 2 mois, aucune sensation douloureuse, et encore moins de blessures, 0, nada !


Je t'ai encore vu faire aucun exos de type haltéro, pourtant il y en a un paquet en crossfit... De meme je ne te vois pas tenter des maxis en squat, SDT, overhead squat etc...
Tu ne fais pas non plus ce genre d'exo: https://www.youtube.com/watch?v=_wFavRjTL3I

Tu fais exclusivement la partie "circuit training" du crossfit, y'a quand meme pas mal des exos les plus "dangereux" que tu ne fais pas (et tu as raison), donc tu ne peux pas dire que le crossfit est pas risqué!



Dernière édition par Julien G le Sam 26 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 11 EmptySam 26 Juin - 20:24

Pour l'instant je suis plus axé pour le cardio en crossfit, on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 11 EmptySam 26 Juin - 20:49

Julien G a écrit:
Citation :
Franchement pour le moment, je ne vois pas où sont les risques avec le Crossfit

Beaucoup disent que c'est risqué, mais depuis 2 mois, aucune sensation douloureuse, et encore moins de blessures, 0, nada !


Je t'ai encore vu faire aucun exos de type haltéro, pourtant il y en a un paquet en crossfit... De meme je ne te vois pas tenter des maxis en squat, SDT, overhead squat etc...
Tu ne fais pas non plus ce genre d'exo: https://www.youtube.com/watch?v=_wFavRjTL3I

Tu fais exclusivement la partie "circuit training" du crossfit, y'a quand meme pas mal des exos les plus "dangereux" que tu ne fais pas (et tu as raison), donc tu ne peux pas dire que le crossfit est pas risqué!


Je comprend bien, mais discréditer le Crossfit au nom de quelques mouvements idiots serait faire la même chose avec des mouvements dangereux propres à la musculation classique.

On ne peut pas mettre tout dans le même panier, je trouve quand même que globalement, le Crossfit n'est pas plus dangereux que la musculation classique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Blabla sur le Crossfit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 11 EmptySam 26 Juin - 20:57

+1 avec 007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 11 EmptyDim 27 Juin - 18:48

Ce tuto est également pas trop mal: