| Blabla sur le Crossfit | |
|
+28Kara Elsabre Yaums Mat Dhaze cj Bless Low Teba jenelius dav KnighT matabiau Mr.kaz MerCuRiFT attila91 hell Kirstolfen bastien402 Benjamin perejojo FastForward ramdane93 Maekar Jim6080 Julien G orime Qze 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perejojo
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 11 Juil - 15:55 | |
| top ta présentation du crossfit benji | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 11 Juil - 16:03 | |
| Merci Mais j'ai encore pas mal de trucs à rajouter dans l'article :dingo: |
|
| |
dav
Age : 43 Lieu : 30 Messages : 213 Inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 11 Juil - 16:44 | |
| Parfait Ben, Une présentation efficace...c'est frustrant j'ai plus de questions à poser | |
|
| |
dav
Age : 43 Lieu : 30 Messages : 213 Inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 11 Juil - 16:47 | |
| Niveau alimentation, quel est le régime type pour le crossfit ? Genre légume vapeur ou max de proteine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 11 Juil - 16:58 | |
| Il n'ya pas vraiment de régime type Crossfit, simplement les règles de base en nutrition à respecter, comme dans n'importe quel entrainement musculaire Regarde les articles de la section Nutrition, et si il y a des questions, pose les à bastien (animateur de la section nutrition), parce que moi, je serai incapable de t'aider sur ce coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 11 Juil - 17:06 | |
| Voilà, article tout juste terminé, j'y ai passé tout l'aprem Dites moi ce que vous pensez, et également ce qu'il faudrait rajouter Edit: faudra que je relise pour corriger les fautes d'orthographe et de syntaxe :dingo: Et je viens de penser que j'avais oublié de parler du matériel nécessaire pour s'y lancer...je ferai ça ce soir ou demain |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 11 Juil - 17:38 | |
| vraiment très bien l'article! Toutefois 2-3 petites choses à préciser: - si tu parles des entrainements de crossfit, précise-la car si tu dis "il y a des crossfit plus durs que d'autres" c'est comme si tu disais "il y a des bodybuilding plus durs que d'autres", bref juste une petite erreur de dénomination quoi - il existes beaucoup entrainements de crossfit avec temps de repos! y'a pas que du circuit non-stop dans le crossfit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 11 Juil - 18:05 | |
| C'est noté, je modifierai ça |
|
| |
matabiau
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 11 Juil - 22:54 | |
| où sont passés les carnets et la liste de wod avec les videos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 11 Juil - 22:56 | |
| Les carnets sont maintenant dans la section carnets Quant aux topics dédiés où personne ne postait, je les ai supprimé :dingo: |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 11 Juil - 23:02 | |
| chanboule tout de retour | |
|
| |
matabiau
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 11 Juil - 23:03 | |
| c'est dommage parce qu'il y avait les vidéos, peut être pourrais tu mettre les titres et qu'on soit dirigé vers la vidéo si on clique dessus, simple suggestion | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 11 Juil - 23:06 | |
| Je me posais la question comment les gens choisaient un style de méthode pour la musculation. Il en existe tellement maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 11 Juil - 23:08 | |
| - matabiau a écrit:
- c'est dommage parce qu'il y avait les vidéos, peut être pourrais tu mettre les titres et qu'on soit dirigé vers la vidéo si on clique dessus, simple suggestion
Oui à la rigueur ça ça serait pas mal, et ça n'encombrerait pas la section. |
|
| |
matabiau
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 11 Juil - 23:13 | |
| j'ai une idée, est ce qu'on pourrait pas proposer un wod chaque jour, en s'inspirant d'autres sites par exemple ce qui permettrait le lendemain si deux personnes ont choisi le même de comparer les perfs. Je connais suffisamment de sites pour en proposer | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 11 Juil - 23:14 | |
| Sa peu être sympa en effet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 11 Juil - 23:17 | |
| Un topic wod du jour ? ça marche Sinon, pour les vidéos, je compte de toute façon mettre une vidéo explicative pour tous les mouvements de Crossfit |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Dim 11 Juil - 23:18 | |
| crossfit en force sur play-musculation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 12 Juil - 2:40 | |
| Sniff elle fait tellement vide la rubrique maintenant Tout ces wods dénichés avec amour sur le net americain... disparu!!! C'est une epoque qui fout le camp, moi je vous dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 12 Juil - 2:47 | |
| Ils n'ont pas disparus, ils restent dans les topic répertoires J'ai également commencé à classer les programmes selon le matériel nécessaire pour les réaliser |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 12 Juil - 19:44 | |
| Je fais un petit aparté, pour parler de crossfit et nutrition puisque la question a été abordé, sur le site officiel et dans la "doctrine" fondatrice, le type d'alimentation recommander est l'alimentation de type paléolithique, c'est à dire de bannir tous les produits céréaliers,et les produits tout fait, au profit d'une alimentation de type hyper-protéine, riche en légumes vers et fruits. Je précise aussi que dans ce type alimentaire, les féculents tels que les légumineux ou les pommes de terres sont eux aussi bannis. Pour avoir pratiquer ce type alimentaire, je peux vous dire que cela ne conviendra pas à tout le monde, mais que pour certain comme moi vous y trouverez un regains d'énergie, une réduction des soucis autour la digestion (comme la fatigue après avoir mangé un repas riche en féculent, ou les problèmes comme les ballonnement et autre désagrément). Par contre ce régime, ou plutôt ce mode alimentaire à un gros inconvénient, il est pratiquement impossible de la suivre si l'on ne vit pas seul et surtout si l'on veux avoir une vie sociale | |
|
| |
matabiau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 12 Juil - 20:25 | |
| @jim: c'est le régime classique en fait, le truc pour être hyper sec Mais c'est sûr que ça doit être dur de le tenir très longtemps :dingo: |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 12 Juil - 20:59 | |
| Perso j'ai pas perdu 1g pendant ce régime, j'ai même prix un peu de poids au final, par contre j'avais une pêche d'enfer, le soucis c'est que c'est très restrictif, car pas de café par exemple (c'est mon réveil matin donc je peux pas m'en passé ou difficilement), ensuite bien entendu, tout ce qui est soda, boissons aux fruits, bonbon etc... tu peux le foutre à la poubelle. Perso à ce moment j'avais pas d'amis pour vraiment aller me boire une bière au pub, donc ça allait, mais après et surtout aux USA, c'est très chaud de bannir tout ce qui est sucre et féculent, et surtout aller boire un pôt en disant je peux avoir une eau plate, du passe pour un con, alors qu'un bon mojito . | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 12 Juil - 21:04 | |
| C'est un régime pour moi sa. | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mar 13 Juil - 18:46 | |
| Les produits laitiers dans cette diète est autorisé ? | |
|
| |