play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Blabla sur le Crossfit

+28
Kara
Elsabre
Yaums
Mat
Dhaze
cj
Bless
Low
Teba
jenelius
dav
KnighT
matabiau
Mr.kaz
MerCuRiFT
attila91
hell
Kirstolfen
bastien402
Benjamin
perejojo
FastForward
ramdane93
Maekar
Jim6080
Julien G
orime
Qze
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.kaz

Blabla sur le Crossfit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 18:46

Les produits laitiers dans cette diète est autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 18:53

Non Blabla sur le Crossfit - Page 13 513746 .

Moi qui mange que du fromage ahah Blabla sur le Crossfit - Page 13 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 19:32

La diète Bugs Bunny, c'est la meilleure Blabla sur le Crossfit - Page 13 2451

Carottes dès qu'on a un petit creux Blabla sur le Crossfit - Page 13 35935

(je maitrise les craquages grâce à ça en ce moment :dingo: )
Julien G

Julien G

Lieu : 74 - Annemasse

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 21:30

Citation :
Carottes dès qu'on a un petit creux

Pas top: très sucré et IG assez haut pour un légume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 21:32

Je pourrais prendre quoi à la place ?
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 21:49

Du Nutella, des Pizzas et du Coca?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 21:52

Faut que je tienne jusqu'à ce que j'emménage dans mon appartement le 1er août, donc me tente pas trop Blabla sur le Crossfit - Page 13 411361
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 23:10

Pour Kazuya, le lait est interdit en diète paléo, pour différentes raisons:

1) un adulte de quelque espèce que ce soit n'est pas nature plus sensé consommer du lait. (bon j'avoue avoir une tété par une jolie femme enceinte ça peut être fun, mais bon là ça tombe dans le fantasme Blabla sur le Crossfit - Page 13 567718 )

2) est-ce que tu te vois au temps paléolithique aller traire un mamouth ou une madame tigre à dent de sabre, pas vraiment. (en même temps ça ferait un bon exo type crossfit, 5 reps de traite, 800 m de course, 800m de burpee seulement phase au sol et tu répètes le circuit Blabla sur le Crossfit - Page 13 135936 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 23:46

Voilà, j'ai terminé de classer les deux topics répertoires selon le matériel nécessaire Blabla sur le Crossfit - Page 13 182429

Edit: + rajout d'un lexique avec une vidéo de tous les mouvements des Crossfit présents dans la section Blabla sur le Crossfit - Page 13 821994
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyMer 14 Juil - 10:34

faudra modifier un des titres de présentation du crossfit, le "j'ai envi de me mettre au crossfit" picote Blabla sur le Crossfit - Page 13 411361
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyJeu 15 Juil - 0:34

Benjamin, pourquoi tu as enlever des crossfit, comme le "randy couture"?

Car même si personne les fait, je pense que ca peux interressé des nouveaux membres.
Julien G

Julien G

Lieu : 74 - Annemasse

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyJeu 15 Juil - 10:00

Citation :
Je pourrais prendre quoi à la place ?

Plutot légumes verts, avec un peu de protéine pour mieux te "caler". Genre mini-salade thon/laitue/huile d'olive...
matabiau

matabiau

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyJeu 15 Juil - 14:50

Qze a écrit:
Benjamin, pourquoi tu as enlever des crossfit, comme le "randy couture"?

Car même si personne les fait, je pense que ca peux interressé des nouveaux membres.

C'était un de mes préférés et surtout le premier de ma carrière
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyJeu 15 Juil - 14:59

idem
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyJeu 15 Juil - 15:10

et benji a brisé tout ça, quelle brute sans nom Blabla sur le Crossfit - Page 13 277427
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyJeu 15 Juil - 16:20

Ok je le remettrai Blabla sur le Crossfit - Page 13 2451 (mais ce n'est pas vraiment un Crossfit, c'est plutôt un circuit Blabla sur le Crossfit - Page 13 182429 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyDim 18 Juil - 16:47

Depuis que j'ai vu ça je commence à m'intéresser au crossfit Blabla sur le Crossfit - Page 13 2451. Fin pour le moment je pioche surtout des mouvements que je rajoute à mon programme. L'instabilité du support je sais pas si c'est mis en avant dans le crossfit ( anneaux de gym ) mais en tout cas j'ai testé avec pompes pieds surélevés et haltères dans chaque main, je me met naturellement à gainer pour pas me casser la gueule. J'attaque ma séance et j'irais découvrir plus en détail le crossfit après ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 8:42

Pour les abdos c'est un peu de la merde par contre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 9:11

Quel truc? C'qui fait dans la vidéo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 9:16

Oui Blabla sur le Crossfit - Page 13 182429
Les abdos travaillent qu'en isometrie et encore, c'est surtout le psoas, l'iliaque et le droit de la cuisse qui bossent. Si une sensation de brulure abdominale aparait durant c'est exercices c'est juste que la position empeche l'acide lactique des muscles inferieurs de bien s'évacuer, elle se stocke alors dans le bas ventre. On croit avoir bossé ses abdos alors que c'est queuchi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 9:29

Et les abdos en suspension à la barre fixe ça vaut quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 9:45

Ca dépend si tu amorce le mouvement de : jambes dans le pronolngement du corps -> parallele cela ne vaut rien enfin pas pour les abdominaux, car ton dos reste "plat".

Les abdominaux sont des muscles qui permettent de rapporocher le pubis a ta cage thoracique (et inversement), il est donc important de veiller a se "mettre en boule" pour exploiter leur plein role.

Si le mouvement s'amorce de la parallele jusqu'en haut (en te mettant en boule) la c'est les abdominaux qui travaillent. Comme pour les relevés de buste, si tu gardes le dos plat ca ne sert a rien pour les abdominaux, ils ne bossent qu'en isometrie (ils aident a gainer le tronc si tu préfere) et le racourcisement musculaire se fait au niveau des flechisseurs de la hanche.

Regardes les exercices sur SuperPhysique, et lis l'article sur les abdominaux, surement que leurs explications te sembleront plus claires Blabla sur le Crossfit - Page 13 262135 A moins que par miracle j'ai été assez clair pour me faire comprendre Blabla sur le Crossfit - Page 13 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 10:06

@trenks: bien ça Blabla sur le Crossfit - Page 13 930402

Allez hop, Crossfit à fond ! Blabla sur le Crossfit - Page 13 135936
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 10:09

J'ai envie de m'y mettre rien que pour une séance, voir ce que ca donne Blabla sur le Crossfit - Page 13 262135
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 13 Empty

Blabla sur le Crossfit
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant